“horrible et cher” 1 5 étoiles
Avis sur Sunset Buri Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Sunset Buri Resort
Sunset Buri Resort a été ajouté à vos Favoris
14/3 Moo 1Sairee Rd, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 46 sur 48 hôtels à Koh Tao
Issy-les-Moulineaux, France
“horrible et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après avoir cherché désespérément un hôtel, nous avons dû accepter d'aller séjourner dans cet hôtel miteux. Le lonely planet le décrit comme agréable mais les chambres sont bruyantes (proximité avec le bar de la plage) cher et peu propre comparées à d'autres hôtels mieux situés à Sairee Plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Il y a trois ans, nous avions séjourné dans ce qui était alors un sympathique hôtel, où l'on mangeait bien et où l'on pouvait se restaurer convenablement.
Il n'y a désormais plus de restauration, les chambres sont sales, l'hôtel semble à l'abandon.
En revanche, il y a désormais un bar de plage, le "Cancun". On y vient pour festoyer jusqu'à 04h du matin à grand renfort de basses.
Bref, si vous ne souhaitez pas dormir avant 04h du matin et si l'hygiène n'est pas une préoccupation pour vous, vous êtes au bon endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits car plutôt bien vendu dans le Lonely Planet. 2 réceptions: une sur la plage, plutôt agréable et une côté rue, bien moins accueillante. Les deux parlant très peu anglais. En sortant la première fois, nous avons remis les clés à la réception, et lorsque nous sommes revenus, les clés étaient sur le comptoir, en libre accès puisque personne à la réception... Plus de bungalow de disponible, nous avons donc eu une chambre au dessus de l'accueil : Très sommaire, sombre avec une forte senteur de bonbon, pas trop désagréable ceci-dit, un grand drap de bain en guise de drap, décoration d'un autre temps et des moustiques... La chambre n'a bien sûre pas était faite entre les deux nuits. Sans parler d'une piscine sale, et d'une "Cancun Beach Party" un peu ratée, peut être dû à un temps pas très favorable... Seul point vraiment positif de ce ressort, une belle allée de bungalows qui conduit jusqu'à la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mercury
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Sur recommandation du Lonely Planet, nous avons réservé dans cet hotel, qui bénéficie d'un chouette emplacement sur la plage de Sairee Beach. C'est malheureusement son seul point positif. L'accueil est vraiment désagréable, nous avons eu une chambre vraiment sale et nous avons couru tous les jours après les cafards. Le comble a été les coupures d'électricité non stop parfois pendant toute la nuit : pas de clim, impossible de dormir avec + de 30 ° dans la chambre. Pour finir, même le petit déj était dans le ton, c'est-à-dire infect !
Cela a été le pire hotel de notre séjour en Thailande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L hôtel est bien situé . Calme. La piscine est un plus même si pas trop propre. Par contre le sens commercial est nul, zéro, ils ne sont pas sympathiques . Ils n ont pas envie de travailler. D ailleurs le soir le restaurant ferme...
L hôtel n à pas eu d investissements depuis un moment et cela commence à être un peu limite, surtout salle d eau . Problème d évacuation des eaux et wc.

• Séjour du février 2012
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel dont nous sommes partis en courant le lendemain . Nous avions suivi les conseils de Lonely Planet qui parle de cet établissement avec le plus grand bien. Certes l'allée/jardin qui mène à la plage est très jolie mais c'est pour mieux dissimuler le reste... Le bungalow dans lequel nous étions était vieux, sale et sentait très mauvais. Quant à la salle de bain, n'en parlons pas ! Toute moisie, une odeur horrible, aucune aération et un cafard mort à notre réveil !! La climatisation était rafistolée et lorsque vous l'allumez, mieux vaux être loin car un nuage de poussière vous saute à la tête...
Le personnel était vraiment tout sauf agréable et la piscine impraticable car remplie de feuilles et l'eau complètement verdâtre. Alors payer 1300 Bahts pour ça c'est une honte !
Il y a moyen de trouver beaucoup mieux pour le même prix sur Koh Tao.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel (les bungalows étaient tous pris), le mobilier est vieillot mais la chambre assure ses fonctions premières (dormir, se laver). Je ne recommanderai pas ces chambres à un couple en lune de miel car elles n'ont rien d'exceptionnel. La rue est un peu bruyante, par contre, les bungalows situés à l'arrière sur le chemin menant à la mer ont l'air plus au calme et la piscine de l'hôtel est appréciable. Il est bien situé sur la plage de Sairee et le soir on peut facilement se ballader le long de la mer et manger du homard dans un resto sur la plage...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Buri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Buri Resort

Adresse: 14/3 Moo 1Sairee Rd, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Service en chambre
N° 46 sur 48 hôtels à Koh Tao
Sunset Buri Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Buri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.