“Très bien!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur JP Resort

JP Resort a été ajouté à vos Favoris
JP Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18/4 Moo3, ChalokBanKao Bay, Koh Tao 84280 , Thaïlande   |
Classé n°34 sur 46 hôtels à Koh Tao
Vitry-en-Charollais, Bourgogne, France
“Très bien!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bungalow à 2m de la plage,proximité du rasta TATTOO et et rasta bar,serveur super sympa qui parle un peu toutes les langues,il demande toujours des traductions pour apprendre des nouveaux mots tout les jours!!!!TRES DRÔLE!!!!!!!Petite plage avec quelques bars,ambiance zen!!!!!et tout de même un 7/11 à 3 mn

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Le resort loue de petits bungalows avec jolie vue ou directement sur la plage, ainsi que des chambres dans un grand batiment qui ont l avantage d etre un peu plus confortables. Nous avons choisi les chambres du grand batiment car il faisait tres mauvais temps quant nous sommes arrives (eh oui, ca arrive meme en Thailande !)
La plage est a 2 pas, et il est facile de se deplacer a pied pour visiter les autres plages du Sud et acceder au petit village a 2 pas du resort, ou on peut faire des achats et manger dans des restaurants corrects (celui du resort etant en rennovation au moment de notre passage).
Cependant, nous nous sommes rendus compte apres coup que nous avons paye trop cher par rapport a la concurrence, et aucun service, le personnel passe ses journee a glander dans le patio, repondant tout juste aux clients. Nous avons donc demmenage apres 2 nuits et pas regrette d avoir bouge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
soisy sous montmorency
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Chez JP resort on a l'impression d'être à leurs yeux un distributeur de billets, tellement ils essaient de nous facturer la moindre chose.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Des bungalows basiques plutot béton, les uns sur les autres et extremement cher.
Vraiment nul.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

un homme nous propose cet hotel dès la descente du bateau. N'ayant rien réservé et rentrant dans notre budget : ok.
il faut savoir que la plupart des hotels que vous trouverez sur internet et qui vous proposent un peu de confort, pratiquent des prix plus élevés que les autres îles. Il vaut mieux voir sur place pour trouver des chambres raisonnables.
JP RESORT : chambre propre avec Clim ou Fan, toilettes et eau froide (ATTENTION bien laissé couler l'eau avant de prendre une douche...)
la terrasse de l'hotel est sympathique en soirée pour finir la journée devant un verre, mais pour manger la qualité est moyenne.
Cela est néanmoins compensé par le personnel chaleureux et très serviable.
Des scooter, des quad et des 125cm² sont loués sur place et vous avez accès à internet.
Je conseille cet hotel pour des personnes cherchant un lieu confortable pour dormir, avec une bourse moyenne.

• a aimé — son prix
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez JP Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JP Resort

Adresse : 18/4 Moo3, ChalokBanKao Bay, Koh Tao 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Restaurant
N°13 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — JP Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, BookingOdigeoWL, Booking.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JP Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jp Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.