“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur JP Resort

JP Resort a été ajouté à vos Favoris
JP Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18/4 Moo 3, Chalokbaankao Bay, Koh Tao 84280 , Thaïlande   |
N° 34 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

La situation géographique de l'hôtel est magique. Cette île est le paradis. Les bungalows sur la plage sont spacieux et propres avec tout le confort. Le prix est correct. Il manque le sourire de la patronne !

• Séjour du mai 2013

Portet sur garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En arrivant à Koh Tao nous n'avions rien réservé. Après avoir vu 2 ou 3 hôtels, nous avons posé nos valises à cet endroit qui offre une superbe vue sur la baie (pour cela il faut prendre les chambres à flanc de colline et donc quelques marches à monter pr y arriver!)
JP Resort offre un bon rapport qualité prix pour la chambre (avec ventilateur et douche, à l'eau froide) qui était assez jolie et propre.
Par contre nous n'avons pris aucun repas, ni petit déjeuner chez eux car un peu cher (tout est relatif)!
Le seul bémol, est le manque de sourire de la patronne qui trône au milieu de l'entrée tout au long de la journée. Au contraire, eux, les serveurs sont supers sympas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guidel-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant un soir et nous avons été (tous les deux) horriblement malade la nuit suivante. Nous avons retrouvé, le lendemain d'autres personnes qui ont aussi dîné le même soir que nous et qui ont eux aussi été malade.

Nous n'étions pas client de l'hôtel, mais l'emplacement du restaurant sur le bord de la place nous avais semblé sympa.

Le lendemain nous avons voulu en informer la réception qui a été très rude et discourtois avec nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits, et c'était très sympa. Les bungalows en béton à l'arrière donnent une vue du balcon imprenable sur le mer turquoise. La chambre est simple mais propre et le prix n'est pas très élevé. Les bars à proximité sont sympas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitry-en-Charollais, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bungalow à 2m de la plage,proximité du rasta TATTOO et et rasta bar,serveur super sympa qui parle un peu toutes les langues,il demande toujours des traductions pour apprendre des nouveaux mots tout les jours!!!!TRES DRÔLE!!!!!!!Petite plage avec quelques bars,ambiance zen!!!!!et tout de même un 7/11 à 3 mn

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Le resort loue de petits bungalows avec jolie vue ou directement sur la plage, ainsi que des chambres dans un grand batiment qui ont l avantage d etre un peu plus confortables. Nous avons choisi les chambres du grand batiment car il faisait tres mauvais temps quant nous sommes arrives (eh oui, ca arrive meme en Thailande !)
La plage est a 2 pas, et il est facile de se deplacer a pied pour visiter les autres plages du Sud et acceder au petit village a 2 pas du resort, ou on peut faire des achats et manger dans des restaurants corrects (celui du resort etant en rennovation au moment de notre passage).
Cependant, nous nous sommes rendus compte apres coup que nous avons paye trop cher par rapport a la concurrence, et aucun service, le personnel passe ses journee a glander dans le patio, repondant tout juste aux clients. Nous avons donc demmenage apres 2 nuits et pas regrette d avoir bouge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
soisy sous montmorency
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Chez JP resort on a l'impression d'être à leurs yeux un distributeur de billets, tellement ils essaient de nous facturer la moindre chose.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez JP Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JP Resort

Adresse: 18/4 Moo 3, Chalokbaankao Bay, Koh Tao 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Restaurant
N°14 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — JP Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JP Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jp Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.