“Resort de voleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Saireehut Resort

Saireehut Resort a été ajouté à vos Favoris
Saireehut Resort
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   14/45 Moo.1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
“Resort de voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'y suis allé une nuit pour prolongé mon séjour sur l'ile. Impossible de dormir. Le resort est situé sur un passage des bars et c'est le va et vient ou le squatte des fêtards bourrés jusqu'au matin. L'impression qu'ils juste à coté de vous. Le personnel du resort m'a retenu mon passeport du fait du vol d'une serviette laissée dehors pour sécher. 1000 baths pour récupérer mon bien. Je comprends pas les avis positifs sauf à avoir 20 ans et dormir le jour. L'île regorge de resort bien plus classe et aussi cher donc autant aller ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

grosse deception pour cet hotel a sairee... en effet les chambres ne sont pas jolies, pas pratiques car elles ont une grande baie vitree qui donne sur l acces principal donc tous le monde vous vois dans votre chambre. l acces principal est un chemin de terre, nous sommes malheureusement arrives un jour de pluie donc difficultés pour faire rouler les valises, le personnel ne vous aideras meme pas! le psonnel est d ailleurs pas tres acceuillant. les chambres sont propres mais vieillotes. faites attentions de ne rien casser un verre car il vous en coutera... une liste repertorie tous ce qui est dans la chambre avec le prix qu il vous en coutera si quelques chose est abimé.
bien que l hotel soit au bout de sairee la chambre est bruyante, on entend la musique la nuit et les voitures et le voisin le matin donc pas ideal pour se reposer! le wifi fonctionne tres mal et la plage est repugnante tellement elle est sale! bref fuyez il y tellement d autres endroits magiques a decouvrir et de nombreux hotels avec un bien meilleur rapport qualité prix...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Je suis actuellement dans cet hotel que j ai réservé via booking, nous sommes dans une chambre double supérieure. Je ne suis pas difficile mais franchement la salle de bain vaut un 2 étoiles en France. On rentre dans la chambre via une grande baie vitrée qui donne sur l extérieur, donc il faut tirer les rideaux pour que les passants ne nous voient pas quand on est au lit. Chambres très mal insonorisées ..... Toutes les chambres sont de plein pied. Le petit déjeuner est trop juste à mon goût. Il n y a pas de croissant ou pain chocolat ni petits gâteaux. Seulement du pain de mie qu il faut faire griller sur un barbecue électrique ......thé , café ou lait. Puis œufs saucisses. Bref heureusement que j ai eu une promo sur booking car cet hotel, comme la plupart des hotel en thailande ont vraiment baissés en qualité. À Mons avis cet hotel est équivalent à un 2 étoiles chez nous en France. Ça vaut pas plus de 45€ la nuit pour le pays. Photos pas très conformes ou en tout cas prisent malicieusement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons sejourne 7 nuits a cet hotel la premiere semaine de decembre

Il faut savoir aue cest un hotel en cours de renovation mais je trouve qu il est un peu vetuste sur certain point : les salle de bain et tres vieille et pas d eau chaude (chambre standard)
On capte le wifi mais il ce coupe sans arret et le soir il est inutilisable ! embettant ! (surtout a
1200 Bath la nuit on peu avoir mieux pour moins cher )

Malgre tout il est tres bien situe, il a une piscine tres agreable et le personnel est gentil et serviable...

Il faudrai peut etre attendre un peu avant d'y retourner (fin des travaux)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions une chambre proche de l'accueil, très spacieuse, neuve, super design, le lit est d'une excellente qualité (Deluxe Garden View B). Le prix de 125€ par nuit est très élevé en revanche pour le resort...
La piscine est verte, les transats ont au moins 40 ans et sont peu nombreux, la personne qui délivre les serviettes est excécrable, et le restaurant est comment dire...pas très accueillant, pas hyper propre, bref indigne du standing que l'hôtel souhaite se donner.
Je pense que les chambres au début de l'allée sont d'un meilleur rapport qualité/prix.
Pour résumé l'hôtel est bien situé sur Sairee Beach, proche des bars et restos, de qualité moyenne, mais pour une chambre à 50€ disons que ce serait correct, malheureusement lors de notre venue tout était booké, et la seule disponible était la garden view B beaucoup plus chère (et très belle ;-) )
Attention donc aux chambres qui peuvent à mon avis faire varier la satisfaction.
Ils ont un bureau ou on peut vous aider à réserver des tours (snorkeling par exemple), et des billets de train, bus, bateau qui est très efficace et ils sont sympas.
La plage de Sairee est vraiment la moins bien de l'île, elle est sale. Si nous retournions à Koh Tao nous irions plutôt sur la plage de Shark Bay (le Haad Tien à l'air sympa), magnifique et facilement accessible en scooter ou quad depuis l'activité nocturne (bars restos, magasins).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel...

L'emplacement est super, l'hotel est presque sur la plage, le resto est situé sur le sable..
L'emplacement est TRES touristique, ce qui nous a un peu déplu mais ça, c'est chacun... Il y a tellement de baies magnifiques à Koh Tao beaucoup moins fréquentées que Sairee Beach (bars, restos, eau pas transparente car bateaux, bateaux et bateaux...)

L'accueil est correct et l'anglais aussi..
Par contre, si vous reservez une chambre avec jaccuzzi privé, sachez qu'il n'est pas du tout privé, c'est le chemin public vers la piscine, le resto et l'accueil et tout le monde voit tout à fait le jaccuzzi...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai passé quelques jours a Koh Tao au mois d'avril 2012 et je dois dire qu’après avoir fait le tour des innombrables clubs de Sairee j'ai opté pour celui de Sairee Hut. Un accueil chaleureux, des tarifs identiques ou plus ba que les concurrents et un professionnalisme exemplaire. Un nouveau shop doit ouvrir sous peu (ou doit déjà être ouvert...), très moderne, ce qui me fait dire que ce club est en bonne voie de devenir.
Pour le plongée en elle même nous avons eu de la chance puisque les requins baleines étaient au rendez vous presque tous les jours, la visibilité était bonne (et même très bonne parfois). Nous avons aussi pu passer près de 20 minutes avec 2 tortues.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est aussi le fait que le temps de plongée n'est pas limité (contrairement a beaucoup de centre que j'ai pu visiter a Koh Tao ou même a travers le monde) et seule votre consommation d'air sera déterminante.

Bref, un très bon club dans un hôtel fort sympathique sur la plage, que demander de mieux ?

Ps : Mention spéciale aux instructeurs Michael et Matthieu pour le professionnalisme et leur bonne humeur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Saireehut Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saireehut Resort

Adresse: 14/45 Moo.1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 43 sur 84 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saireehut Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saireehut Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sairee Hut Resort
Sairee Hut Dive Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saireehut Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.