“Très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°46 sur 47 hôtels à Koh Tao
Suratthani
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous devions rester plusieurs jours dans cet hôtel. Une nuit a été suffisante. Pour 1 500 Baths (38 €) pour la nuit sans petit-déjeuner, nous avons eu une chambre qui puait le moisi. Les murs et les boiseries de la chambre, ainsi que le plafond de la salle de bain étaient couverts de moisissure. Les draps étaient très humides et sentaient de même. Le sol était sale; même pas une chaise pour s'assoir. A la remarque faite à l'homme à la réception, il nous répondit : "if you don't like, you can go in another hotel", ce que nous avons fait ! Seule la piscine est sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons louer 12 jours au AC resort pour un couple avec 2 enfants.
nous étions sur aow leuk au depart pour 1 semaine, et ne connaissant pas bien l'île nous avons décidés de louer à l'avance un jour de visite sur Sairee.
l'hôtelier nous fait payer le sejour à l'hotel et nous dit qu'un taxi viendrat nous chercher le jour de notre départ d'aow leuk à 09h30 le prix est compris. Mais le jour J personne, nous decidons à nos frais d'aller jusqu'au AC resort, mecontent.
Arrivé, l'hotelier confus nous surclasse dans une chambre (la 18) avec lit double, clim, télé, frigo, douche, eau chaude située tout en haut au calme.
Trés reposant, et propre le menage y est fait à la demande tout les jours en le disant à la reception avant 12h.
Nous n'avons pas pues profiter de la piscine en travaux mais terminé le jour de notre depart:(
tant pis nous avions la plage :))
En famille nous nous attendions à pire mais sympa quand même, c'est sur il y a mieux sur l'île mais je ne regrette pas, et si je devais le refaire j'y retournerais.
c'est un bon point de chute

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

L'hôtel que nous souhaitions était complet à notre arrivée sur l'île de kho tao... Après avoir visité une bonne dizaine de chambre dans divers hôtels notre choix à été le ac resort de part son emplacement en bord de mer avec son restaurant et sa piscine (point positif!)... Sinon la chambre est tout simplement catastrophique douche sans bac directement avec les toilettes, sale, bruyante, pas de service de chambre plutôt une guest house qu'un hôtel!
Ravie de le quitter!

• Séjour du août 2012
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

AC résume bien le nom de cet hôtel. 3 semaines de voyages et certainement l'hôtel le moins sympa, le moins confortable et le plus bruyant que nous avons eu. Les matelas sont aussi dur que le sol et la tranquilité recherché pour une bonne nuit réparatrice est à oubliée... L'île est magnifique pour la plongée, le snorkling si bien sûr vous avez la chance de pouvoir vous reposé. Nous avons trouvé peu après une chambre, 2 X moins chères et au calme... Bon voyage pour les suivants....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Resort

Adresse: 1 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°22 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 1 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AC Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.