“Pas top...!!!” 2 5 étoiles

Classé n°45 sur 46 hôtels à Koh Tao
Millau, France
“Pas top...!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel qui bénéficie d'une bonne localisation géographique, il se situe sur Sairee Beach. Concernant l'hébergement, les bungalows en bois avec vue sur jardin, nous avons été déçus de la prestation. Ces derniers sont vétustes, le linge est tâché. L'intérieur sent l'humidité. La salle de bain spartiate. La literie est vraiment de mauvaise qualité En revanche la climatisation et l'eau chaude sont appréciables. Le personnel est sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Les jardins de l'hôtel sont des poubelles (bouteilles, sacs poubelles etc...).
Chambres:
La boiserie extérieur rongé pas les insectes, en très mauvais état.
Les chambres sont pas très propre, literie très sale et humide.
Salle de bain:
Petite bêtes sur le sol qui nous tiens compagnie.
Eau de la douche avec une odeur fort désagréable.
Toilette qui fuit.
Impossible de dormir correctement, bruit en tout genre (grenouille, crapaud, chien, chat, choses qui tombent sur le bungalow etc...).
2 nuits passées dans cette hôtel fût un cauchemar.
Hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le AC fut un hotel animé et plus ou moins bien tenu il y a un temps mais ce n'est plus le cas.

Les moins:
Le bar n'est plus jamais ouvert ni le second étage du resto, celà donne un effet "hotel fantome".
Le club de plongée n'est plus en vogue et la majorité des instructeurs n'ont jamais plongé que à koh tao, ils ne sont d'ailleurs que peu à être agréables. Bref mauvaise ambiance.
Les chambres sont sales et réduites au strict minimum. Quelques petites bêtes chaque jour. Literie pitoyable. Route bruyante juste au dessus. Je n'ai pas pu dormir plus de 2h de suite chacune de mes 5 nuits alors qu'il n'y a pas de bar juste à côté.

Les plus:
Le prix tres bas (4 plongées, 5 nuits sans ptdj en bongalow fan pour 130€ -5200 bath)
Accueil sympa (sauf une des serveuses du resto)
La piscine agréable
Le resto pas mal (il y a mieux pas loin)
L'emplacement: On peut y aller à pieds par le petit chemin depuis l'embarcadère en 10 minutes. Toutes comodités à proximité (à pieds)

Je n'ai pas changé d'hotel par fleme et pour faire des économies mais je regrette d'avoir fait ce choix. Je vous conseil de chercher autre chose.

• Séjour du août 2013
Koh Tao
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ayant déjà fait pas mal de restaurant à Koh Tao je décide de m'attabler à celui ci que je n'avais pas encore essayé. Restaurant en face du Resort, sombre, grand, sans couleur, semble vide. Je commande par la suite un Green Beef curry (fan de cuisine Thaï, cette nourriture ne peut être que réussie sur l'île !). Le plat arrive, bon curry mais viande un peu élastique, pas vraiment tendre comme j'ai pu gouter sur l'île. Mon mixed fruit juice me faisait penser à premier abord à un jus industriel, cependant correcte, je ne vais pas me plaindre.

Durant mon repas, j'ai pu apercevoir un des serveurs fumer sa cigarette au milieu de tous les clients, assis, puis cracher un énorme... mollard... (excusez moi mais je ne serai décrire autrement) toujours entouré des peux de clients qu'il y avait au restaurant ! Mon appétit coupé, je décide d'aller payer. Quelle surprise ! Le riz avec mon curry est facturé: 20 baths pour du riz blanc, je n'ai encore jamais vu ça ici, surtout quand on commande un plat thaï qui est censé se manger... avec du riz.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une réservation dans le club de plongée associé à ce resort (Phoenix Divers).

Nous sommes arrivés le soir, fatigués de notre voyage depuis Koh Lanta. Nous n'avions qu'une envie : nous reposer, d'autant plus qu'on commençait une plongée à 06H45 le lendemain.

Mais impossible de dormir ! Les chambres sont situées en face du bar de l'hôtel. La musique commence doucement en début de soirée pour monter crescendo jusqu'à 03 h du mat'.
Il est tout bonnement impossible de dormir, même avec des boules Quiés, qui ne filtre pas les basses.

De plus, la chambre sent l'humidité et des petites bestioles y ont élues domicile. Sachant que c'est le cas en Thaïlande en général on ne va pas (trop) s'en plaindre, mais ce n'est jamais agréable.

Nous avons donc annulé notre réservation au club de plongée mais avons dû payer la nuit à un prix prohibitif (1 500 bahts) par rapport à l'offre sur l'île.

J'oublie de mentionner le personnel qui est tout simplement infecte et qui n'ont rien à faire des doléances de leurs clients. Nous ne sommes vraiment pas des touristes désagréables et exigeants mais il y a quand même un minimum.

Bref, hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cet hotel est bien situe, a une belle piscine bien qu'a l'ombre la plupart du temps, le wifi mais il faut etre pres du restaurant. Par contre la literie est nulle(on a l'impression de dormir sur une planche), la proprete est a desirer, l'air conditionne fait un raffut incroyable et le personnel est pas sympa du tout(quand j'ai demande le code du Wifi la femme m'a montre la cle de ma chambre donc j'ai cru qu'elle n'avait pas compris ma question donc j'ai insiste et la c'est tout juste si elle ne m'a pas crie dessus, le code etant le numero de telephone du resort ecrit sur la cle). J'avais ete demarche dans le bateau venant de Koh Samui car j'avais pas de reservation.A eviter si vous pouvez sinon une nuit suffira. Pour le meme prix 1200 bahts a Koh Phangan j'ai passe un sejour infiniment meilleur au Sunset Cove.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Suratthani
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous devions rester plusieurs jours dans cet hôtel. Une nuit a été suffisante. Pour 1 500 Baths (38 €) pour la nuit sans petit-déjeuner, nous avons eu une chambre qui puait le moisi. Les murs et les boiseries de la chambre, ainsi que le plafond de la salle de bain étaient couverts de moisissure. Les draps étaient très humides et sentaient de même. Le sol était sale; même pas une chaise pour s'assoir. A la remarque faite à l'homme à la réception, il nous répondit : "if you don't like, you can go in another hotel", ce que nous avons fait ! Seule la piscine est sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Resort

Adresse : 1 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°45 sur 46 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AC Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.