“A éviter” 1 5 étoiles

N° 48 sur 48 hôtels à Koh Tao
massy
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel horrible. Les jardins sont sales, il y a des déchets, poubelles partout. Le personnel est désagréable, sauf avec les gens qui plongent avec leur organisme partenaire! Sous notre bungalow se trouvait une retention dans laquelle tombait nos urines et les eaux de la douche; cette rétention était le lieu de rassemblement des crapauds, obliger d'aller acheter des bouchons d'oreilles. Hôtel à éviter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Millau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel qui bénéficie d'une bonne localisation géographique, il se situe sur Sairee Beach. Concernant l'hébergement, les bungalows en bois avec vue sur jardin, nous avons été déçus de la prestation. Ces derniers sont vétustes, le linge est tâché. L'intérieur sent l'humidité. La salle de bain spartiate. La literie est vraiment de mauvaise qualité En revanche la climatisation et l'eau chaude sont appréciables. Le personnel est sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les jardins de l'hôtel sont des poubelles (bouteilles, sacs poubelles etc...).
Chambres:
La boiserie extérieur rongé pas les insectes, en très mauvais état.
Les chambres sont pas très propre, literie très sale et humide.
Salle de bain:
Petite bêtes sur le sol qui nous tiens compagnie.
Eau de la douche avec une odeur fort désagréable.
Toilette qui fuit.
Impossible de dormir correctement, bruit en tout genre (grenouille, crapaud, chien, chat, choses qui tombent sur le bungalow etc...).
2 nuits passées dans cette hôtel fût un cauchemar.
Hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du septembre 2013
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le AC fut un hotel animé et plus ou moins bien tenu il y a un temps mais ce n'est plus le cas.

Les moins:
Le bar n'est plus jamais ouvert ni le second étage du resto, celà donne un effet "hotel fantome".
Le club de plongée n'est plus en vogue et la majorité des instructeurs n'ont jamais plongé que à koh tao, ils ne sont d'ailleurs que peu à être agréables. Bref mauvaise ambiance.
Les chambres sont sales et réduites au strict minimum. Quelques petites bêtes chaque jour. Literie pitoyable. Route bruyante juste au dessus. Je n'ai pas pu dormir plus de 2h de suite chacune de mes 5 nuits alors qu'il n'y a pas de bar juste à côté.

Les plus:
Le prix tres bas (4 plongées, 5 nuits sans ptdj en bongalow fan pour 130€ -5200 bath)
Accueil sympa (sauf une des serveuses du resto)
La piscine agréable
Le resto pas mal (il y a mieux pas loin)
L'emplacement: On peut y aller à pieds par le petit chemin depuis l'embarcadère en 10 minutes. Toutes comodités à proximité (à pieds)

Je n'ai pas changé d'hotel par fleme et pour faire des économies mais je regrette d'avoir fait ce choix. Je vous conseil de chercher autre chose.

• Séjour du août 2013
Koh Tao
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ayant déjà fait pas mal de restaurant à Koh Tao je décide de m'attabler à celui ci que je n'avais pas encore essayé. Restaurant en face du Resort, sombre, grand, sans couleur, semble vide. Je commande par la suite un Green Beef curry (fan de cuisine Thaï, cette nourriture ne peut être que réussie sur l'île !). Le plat arrive, bon curry mais viande un peu élastique, pas vraiment tendre comme j'ai pu gouter sur l'île. Mon mixed fruit juice me faisait penser à premier abord à un jus industriel, cependant correcte, je ne vais pas me plaindre.

Durant mon repas, j'ai pu apercevoir un des serveurs fumer sa cigarette au milieu de tous les clients, assis, puis cracher un énorme... mollard... (excusez moi mais je ne serai décrire autrement) toujours entouré des peux de clients qu'il y avait au restaurant ! Mon appétit coupé, je décide d'aller payer. Quelle surprise ! Le riz avec mon curry est facturé: 20 baths pour du riz blanc, je n'ai encore jamais vu ça ici, surtout quand on commande un plat thaï qui est censé se manger... avec du riz.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une réservation dans le club de plongée associé à ce resort (Phoenix Divers).

Nous sommes arrivés le soir, fatigués de notre voyage depuis Koh Lanta. Nous n'avions qu'une envie : nous reposer, d'autant plus qu'on commençait une plongée à 06H45 le lendemain.

Mais impossible de dormir ! Les chambres sont situées en face du bar de l'hôtel. La musique commence doucement en début de soirée pour monter crescendo jusqu'à 03 h du mat'.
Il est tout bonnement impossible de dormir, même avec des boules Quiés, qui ne filtre pas les basses.

De plus, la chambre sent l'humidité et des petites bestioles y ont élues domicile. Sachant que c'est le cas en Thaïlande en général on ne va pas (trop) s'en plaindre, mais ce n'est jamais agréable.

Nous avons donc annulé notre réservation au club de plongée mais avons dû payer la nuit à un prix prohibitif (1 500 bahts) par rapport à l'offre sur l'île.

J'oublie de mentionner le personnel qui est tout simplement infecte et qui n'ont rien à faire des doléances de leurs clients. Nous ne sommes vraiment pas des touristes désagréables et exigeants mais il y a quand même un minimum.

Bref, hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cet hotel est bien situe, a une belle piscine bien qu'a l'ombre la plupart du temps, le wifi mais il faut etre pres du restaurant. Par contre la literie est nulle(on a l'impression de dormir sur une planche), la proprete est a desirer, l'air conditionne fait un raffut incroyable et le personnel est pas sympa du tout(quand j'ai demande le code du Wifi la femme m'a montre la cle de ma chambre donc j'ai cru qu'elle n'avait pas compris ma question donc j'ai insiste et la c'est tout juste si elle ne m'a pas crie dessus, le code etant le numero de telephone du resort ecrit sur la cle). J'avais ete demarche dans le bateau venant de Koh Samui car j'avais pas de reservation.A eviter si vous pouvez sinon une nuit suffira. Pour le meme prix 1200 bahts a Koh Phangan j'ai passe un sejour infiniment meilleur au Sunset Cove.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo