“parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 46 hôtels à Koh Tao
Grenoble, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé 4 nuits fin juin dans ce charmant resort sur la charmante petite ile de Koh tao. Un pick up nous attendait au port pour nous emmener à l'hôtel ce qui était trés appréciable après le long voyage que nous avions fait depuis Bangkok. Trés bon accueil à l'arrivée!
Nous avions un cottage V, la chambre est trés spacieuse avec grande terrasse, une vue imprenable sur la baie, c'était vraiment trés beau.
L'hôtel défend un éco-tourisme et nous avons trouvé cela trés bien.
Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, juste des ventilateurs, ce qui est suffisant, nous n'avons jamais eu trop chaud car l'hôtel étant à la pointe de la baie nous avions du vent...et pas de moustiques!
On peut rejoindre en 10 min de marche le village de chalok baan kao en longeant la plage.
Une trés bonne étape de notre voyage en Thaïlande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en villa avec piscine (villa 4) et avons passé un merveilleux séjour. L'emplacement face à la mer et au coucher de soleil est tout simplement magique, la conception et la décoration de la villa sont magnifiques et le service attentionné.
Un bémol cependant: la vie en pleine nature implique la présence d'animaux dont nous occupons l'espace. Nous avons eu la visite de souris dans la salle de bain au look Robinson suisse (installée à ciel ouvert au mileu d'un jardin luxuriant) et dans le salon. Les écureuils et les mainates ne sont pas en reste pour chaparder la nourriture. Une fois l'idée acceptée, ce n'est plus un problème même pour une villa à ce prix.
L'hôtel proposant 2 types d'hébergement, villas haut de gamme ou bungalows bon marché, le restaurant est correct mais peut sembler un peu "léger" pour la clientèle des villas. Il offre cependant la possibilité d'être servi pour le même prix directement à la villa. Des travaux en cours laisseront sans doute une impression différente à ceux qui y séjourneront en 2013.
La plage, située en contrebas du restaurant, est jolie (gros rochers ronds) mais pas très engageante pour la baignade car l'eau n'est pas très propre. Mieux vaut privatiser un taxi boat (1500 BHT pour 4 h) pour aller se baigner à Freedom Beach ou faire du snorkeling dans les baies voisines et avoir l'occasion de nager avec des requins pointes noires (Shark bay
Pour le soir, Chalok bay à 10mn à pied offre une animation jeune et sympathique (bars et restaurants, clientèle cosmopolite de jeunes plongeurs).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits dans un cottage (1500 B/nuit), et avons tout adoré : cottage magnifique, spacieux, beaux, grande terrasse vue sur mer au milieu d'une végétation exubérante, personnel super, restau de qualité, proximité de la plage et du village. donc possibilité de changer de restau et de se balader. Proximité d'un super bar sur la plage (ambiance baba cool). Rien a redire si ce n'est qu'a y retourner
Sophie et Nicolas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel vient vous chercher en pick-up 4x4 au débarcadère. 1/4 d'heure de route chaotique plus tard vous arrivez à l'accueil de l'hôtel où des porteurs viennent chercher vos bagages. Les bungalows sont disséminés dans un très beau jardin exotique accroché sur le cap de la baie de Calok. Inconvénient ça grimpe, avantage, une vue magnifique sur la baie et particulièrement sur Big Boudha, un rocher qui ressemble à un boudha assis. L'hôtel est en travaux ce qui est un peu gênant tant au niveau du bruit que de l'esthétique générale. Nous avions un bungalow Cottage, sans air conditionné avec ventilo et salle de bain avec douche chaude. Les bungalows ont du être très beaux mais ont mal vieillis à cause d'un manque d'entretien visible : c'est dommage. Par contre, ils ont tous une immense baie vitrée et une terrasse en bois directement au dessus de la mer avec une vue géniale. Au niveau de la plage (très jolie et très calme avec de gros rochers) se trouve le restaurant. Cadre très agréable mais nourriture juste correcte. Eviter absolument les pizzas horribles et concentrer vous sur les plats thaï. Possibilité de louer sur place équipement de snorkelling et canoé. Hautement conseillé pour traverser la baie (15 minutes) et aller plonger au départ de Freedom beach vers Big Boudha. Peut être aurez-vous la chance comme moi de voir un petit requin pointe noire. Pour l'animation, rejoindre à pied la plage de Chalok (10 minutes depuis l'hôtel). Super ambiance le soir, beaucoup plus sympa qu'à Sairee Beach.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

hotel très chouette et depaysant
les chambre sont très belle et le personnel attentif
seul petit bémol mais qui en fait son charme la petite balade pour acceder a l'hotel
le cadre est magnifique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

C'est sur, ce n'est pas un resort avec piscine. Mais c'est un vrai petit coin de paradis à la pointe de l'ile. Le personnel au restaurant est très attentionné, trop attentionné meme, toujours derrière vous, surement pour s'arrurer que vous avez tout, mais manger avec qn qui fait les 100 pas à 1 mètre de vous, ca finit par stresser.
L'avantage, c'est que l'on est au calme loin des hotels avec la musique à fond, mais qu'il n'y en a que pour 5 minutes pour rejoindre les qq commerces et restaurants de ce coté de l'ile.
L'inconvénient, c'est que l'on ne peut pas se baigner sur cette partie de l'ile et qu'il faut aller à l'autre bout de l'ile.
Ca reste quand meme plus un hotel pour couple que pour y débarquer entre amis!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Si vous cherchez un endroit isolé, tranquille mais sans être trop loin du reste et avec des chambres super bien (cottage) ou extraordinaires (villas), vous ne vous tromperez pas au View Point.

Nous avons séjourné au View Point Resort pour une semaine complète et nous avons tout simplement adoré notre expérience. Les 2 premiers jours passés au cottage V-5 était super bien. Pour le bas prix de 1500Bath/nuit, nous avions une belle chambre avec vue sur la mer, propre, assez grande et lit bien confortable, avec salle de bain (pas d'eau chaude mais c'est très correcte étant donné la chaleur de la Thaïlande, ce n'est que rafraichissant et ça fait du bien).

Puis nous somme déménagés dans la villa 3 pour le reste de la semaine, question de se payer un peu de luxe. Mais alors là! C'était vraiment le paradis sur terre. Quand même un peu plus cher, mais ça vaut tellement la peine de se gâter un peu. C'est tout simplement merveilleux, avec la piscine à flanc de montagne et la salle de bain hallucinante (il faut essayer la douche!) sans oublier tout le reste dont le grand salon, télévision, vidéo, grande chambre, lit super confortable, peignoir, et toutes les commodités habituelles. Tout était parfait. Déjeuné inclus, service à la chambre, etc. Et bien sûr, la vue sur la mer à partir de chaque pièce. Nous avons vraiment trippé toute la semaine. Puis nous étions seuls au monde car pas de voisin.

Certain diront que le resort est loin et qu'il faut marcher. Mais la marche est tellement agréable car c'est super beau (arbres, fleurs, palmiers, etc.). Quelques minutes seulement nous séparaient du restaurant de la place (très bon avec de tout pour tous les goûts) et environ 5-10 minutes de distance du petit village de Chalok.

Un vrai coin de paradis que nous recommandons chaudement à tous.

Nadine et Christian

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez View Point Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur View Point Resort

Adresse : Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°3 des complexes hôteliers à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de View Point Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
View Point Resort Koh Tao
Koh Tao View Point Resort
View Point Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de View Point Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.