“Inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très très bel endroit où le personnel est aimable et toujours prêt à vous aider Le site ne défigure pas l'ile car les matériaux sont traditionnels et le resort niché dans un écrin de verdure.. La villa que nous avons eu était grandiose, jardin et piscine privative, grand standing et sans aucun vis à vis. Si vous voulez une cachette luxueuse loin de l'agitation, vous avez trouvé le paradis !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
le pradet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Difficile d acces, nouvelle construction mais pas de derangement niveau bruit, grand parc bien entretenu. Notre taxi affrété par l botel nous depose devant l accueil sans probleme.
Nous etions dans une chambre avec magnifique point de vie sur la mer, attention beaucoup de marches dans cet hotel et surtout pas d eau chaude ni de mini bar , dommage ca manque vraiment.
Nlus n avons pas teste .e festaurant vu les mrix, mais avec les nombreux restaurants locaux a 8 mn a mkeds, aucun probleme mour se restaurer.
La petite plage au pied de l hotel ressemble a s y meprendre a un paysage des Seychelles, d autres sont accessibles a pied en 30 mn environs.
Nous sommes pret a y retourner dès que l eau chaude est fonctionnelle car le cadfe est vraiment top.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous ne parlerons que des pool villas, c'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et tenions à y retourner pour y retrouver cette atmosphère unique.
Villa de rêve totalement privée, décoration "à la balinaise", 2 terrasses différentes pour profiter du soleil ou prendre son petit-déjeuner, piscine à débordement face au soleil couchant, à quelques mètres au-dessus de la mer, vue fantastique, c'est un véritable privilège de pouvoir contempler les lumignons des bateaux de pêche dansant sur la mer depuis son lit (nous avions réservé la villa 1).
Côté restauration, le petit-déjeuner pantagruélique est servi gratuitement dans la villa à une heure convenue la veille. Possibilité également de déjeuner ou dîner dans les villas moyennant un petit supplément (50 bht). Le restaurant propose une cuisine de qualité inventive mais un peu cher pour la Thaïlande.
Personnel très discret, efficace et dévoué avec une mention spéciale et nos remerciements les plus chaleureux pour Mahé et Zin.
Le budget reste toutefois élévé pour ces villas mais un tel bonheur n'a pas de prix! Nous comptons bien y revenir encore....

Astuce pour la chambre : Au cours de nos 2 séjours, les villas 1 et 4 nous ont ravis.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Gros coup de cœur pour cet hôtel magnifique !!!!
Certes l accès à l hôtel est difficile, mais le paradis se mérite....
L hôtel est magnifiquement construit dans un petit coin de l île... Les pools villas sont à tomber. Nous avions la pool villas 2 et ce n était que du bonheur... Magnifique vue mer de la piscine, douche incroyable, restaurant vraiment au dessus de la moyenne pour la Thaïlande et prix vraiment corrects...
Nous y avons prolongés notre séjour tellement nous étions ravis.
Je recommande vivement cet hôtel pour les couples à la recherche de repos, et je déconseille pour les gens qui veulent être au centre de l agitation ou ayant du mal à se déplacer.
Un vrai coup de cœur pour nous !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel es un vrai désastre: pas d'eau chaude (sauf pour les pool villas..), chambres très sombres et très sales, extrêmement mal équipées. Pas de téléphone, pas de wifi, pas de minibar.. Rien.
La route d'accès est un chemin extrêmement dangereux, les taxis locaux refusent d'aller jusqu'à l'hôtel, il laissent les clients 400 mètres avant..
Le restaurant est joli, mais pratique des prix dignes d'un palace en Thaïlande avec une qualité tout juste passable.
Il n'y a pas de piscine, pas de room service, pas de clim, sauf bien sur pour les pool villas, mais ça reste moins grave que de ne pas avoir d'eau chaude. La gérante, complètement déconnectée de la réalité, pense que ce n'est pas important, en revanche construire une nouvelle réception plus grande semble une priorité absolue... Bref évitez à tout prix cet hôtel, il est mal placé, mal entretenu, mal conçu, mal géré..
Et je ne vous parle pas des sales bêtes que l'on trouve dans leur minable "parc".
J'ai trouvé un crabe et un gros crapaud dans la salle de bain, selon la gérante, c'est normal. Donc pas de problème c'est probablement normal de prendre une douche froide avec un crapaud. "C'est comme ça a Koh Tao" selon elle.
Pire hôtel de ma vie. J'ai cherche un autre hôtel pour que le cauchemars s'arrête, mais tout était plein sur l'île. Un soulagement de la quitter.

• Séjour du décembre 2013
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

... mais pas facilement accessible avec les bagages.

Arrivée au Pier de Koh Tao, les taxis vous demande 400 Baths pour rejoindre l'hôtel. Après négociations vous vous en sortez pour 250 Baths ... c'est cher. Demandez plutôt à la réception de l'hôtel de vous organiser un transport pour le rejoindre.

Accrochez-vous sur la route, de grosses côtes et des nids de poules .... voir d'autruches sont au programme pour rejoindre cet hôtel. Tout le long de la route on se dit : "Où je suis allez me mettre ...." . On se dit qu'on est condamnés à rester à l'hôtel toute la journée si on ne veut pas avoir à payer 200 baths des qu'on doit aller quelque part. Il s'avère qu'en longeant la plage à partir de l’hôtel on accède en 5 minutes à la civilisation. Prévoir une lampe torche si retour de nuit par ce chemin.

Arrivés à l'hôtel, super accueil avec eau et lingettes (et serviettes pour nous car toute la route sous la pluie), check-in rapide et on nous emmène dans nos chambres.

Chambres avec vue magnifique sur la baie de Chalok Baan, au cœur d'un parc arboré et ultra silencieux. Attention, tout est en pente dans cet hôtel, le moindre déplacement au sein du resort se fait à la force des jambes. Jolies chambres : 1 grand lit central face à la baie vitrée avec vue sur la baie, moustiquaire, 2 ventilo, 1 salle d'eau avec douche froide et WC. Rustique mais sympa, l'eau froide ça réveille.

Nous avons trouvé le restaurant très cher pour la Thaïlande 2 à 3 fois plus cher que ceux situés dans les resort à proximité pour une qualité pas forcement en rapport même si de bonne facture.

Nous pensons avoir payé le prix maximum admissible pour ce type de chambre (40 euros sans petit dej) mais sommes tout de même contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre avec vue sur la mer,salle de bain spacieuse mais attention pas d'eau chaude ! Ni de climatisation mais 2 ventilateurs largement suffisant. Terrasse très agréable. Le restaurant de l'hotel propose des plats délicieux et de type gastronomique. Petit bémol : le soir impossible de se déplacer à pied vers la petite ville qui se trouve seulement à 5 mn à pied. Le personnel est adorable et a l'écoute. Possibilité de se faire masser dans la chambre avec vue sur mer,mémorable !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez View Point Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant View Point Resort

Adresse: Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°3 des complexes hôteliers à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de View Point Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
View Point Resort Koh Tao
View Point Hotel Koh Tao
Koh Tao View Point Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de View Point Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.