“A déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 46 hôtels à Koh Tao
PARIS
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

à l'arrivée chambre non faite malgré une heure avancée de l'apès midi!
service au restaurant assez déplorable sauf si on apprécie d'être servi avec un bébé dans les bras....par ailleurs les serveurs s'assoient toutes les deux minutes entre deux plats!
la douche était bouchée, il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour les faire venir
les chambres ne sont pas faites sauf si on leur demande systématiquement tous les jours
de petits rongeurs ont grignoté nos sacs, trousses de toilette et etuis à lutnettes
il faut demander du PQ car ils n'en remettent pas
pour terminer, ils ont oublié d'appeler le taxi que nous avions commandé lors de notre départ et nous avons du nous débrouiller tous seuls à la dernière minute
en bref, le service est un des plus mauvais jamais expérimenté jusqu'à ce jour.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Services et prestations nulles
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
reunionais à montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Apres avoir etudie avant notre depart les differentes offres des hotels sur les forums et avoir consulte quelques avis notre choix s'est porte sur le viewpoint resort. Nous y avons reserve pour 4 nuits...
A notre arrivee, le taxi ne pouvant aller jusqu'a l'hotel, une jeune fille nous y a conduit. Et ce n'est qu'apres 15 min de marche avec nos gros sacs que nous y sommes arrives ! Restait a monter jusqu'a notre bungalow ! Personne nous a aide a porte nos sacs !
Nous avions certes une belle vue, un beau bungalows, mais vraiment qu'en apparence ! Sur le lit nous avons commence par trouver des fourmis ainsi que de la nouriture de lancien guest ! Bref encore passons, nous l'avons signale au personnel qui a change les draps.
Un soir on rentre, et surprise on trouve sur le lit un crotte de jeko qui etait dans la chambre. Et la nous avons pu voir les finissions du bungalows, onvert sur l'exterieur ! Il y avait egalement un cafart et des vers dans la salle de bains dont la porte ne fermait pas car les verous etaient mal monte ! Enfin la moustiquaire sale...
A signaler qu'a ce prix la le menage n'a jamais ete fait, on avait de l'eau froide, pas d'etendoir et qu'un ventilateur. Alors que 50m plus tot il y avait des bungalows similaires a moitie prix.
Bref on ne recommende pas cet hotel car trop eloigne de la plage, au milieu d'arbres donc pleins d insectes dans le bungalows, et limite question proprete...

• a aimé — l'esthetique
  • n'a pas aimé — l'emplacement, et la compagnie des insectes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez View Point Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur View Point Resort

Adresse : Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°3 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de View Point Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
View Point Resort Koh Tao
Koh Tao View Point Resort
View Point Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de View Point Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.