“Superbe piscine, grande chambre mais un peu cher” 3 5 étoiles

Koh Tao Montra Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1/51 Moo 2, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 26 sur 48 hôtels à Koh Tao
Toulouse, France
“Superbe piscine, grande chambre mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes du port, et à 10 minutes de Saree beach. Les chambres sont grandes (presque 60m2). Le lit parental est composé de deux grands lits accolés. Aussi pour les familles nous déconseillons de prendre un lit d'appoint (800 bats) car la place est largement suffisante sans. Cependant, nous avons noté que les chambres sentaient un peu le renfermé...
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel et n'est pas non plus très régulier. sur trois nuits passées, seulement un matin où nous nous sommes régalés. Le prix des boissons reste très correct par rapport aux prix généralement pratiqués dans les resorts.
La douche est un bonheur.
cependant les prix pour les chambres sont un peu trop importants pour la qualité, raison pour laquelle je considère cet hôtel comme moyen. Là-aussi, le personnel nous a fait croire qu'il nous faisait un prix, alors que pas du tout, en nous expliquant qu'il fallait absolument prendre un lit d'appoint pour notre fille.... qui n'était pas nécessaire et qui nous a coûté sur 3 jours: 1800 bats.... nous n'avons pas essayé le spa, et la salle de fitness.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hotel situe a moins de 5mn du port. Grande piscine propre. Les chambres sont super spacieuse et propre. Le seul inconvenient s'est que qd il pleut il ya un nid de grenouille sous les chambres et le bruit est vraiment assourdissant! Le restaurant de lhotel est correct. Serviette de plage a dispo. Laverie a cote de lhotel. Wifi gratuit ms il passe pas partout. Nous y sommes rester 2 nuits et le 1e jour il pleuvait. Pour le prix cet hotel est vraiment correct.

• Séjour du février 2012
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le personnel est au petit soin.

La chambre est grande.
2 grands matelas sont colles avec un drap unique, ce qui fait un très grand lit.

L hotel est très proche a pied du port, malgré tout ils viennent vous chercher en taxi.

L hotel possède un deco classique qui n est pas gênant.

Il est possible de réserver depuis l hotel du snorkeling ou de la plongee.

Pas mal de petits commerces de tout types, proche de l hotel.

Le wifi est gratuit, et est accessible de manière correcte principalement depuis la pisicine ou le restaurant.
L acces depuis la chambre nécessite souvent d être a la fenêtre ou sur le balcon.

• Séjour du août 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

le montra resort offre un très bon accueil et de très bonne prestation pour koh tao,
le personnel est très gentil et attentif au client.
les chambres sont très agréable, propre et confortable.
la piscine et l'une des plus belle de l'ile.
le petit déjeuner et très correct
hotel un peut chère mais ça vaut le coup pour ce reposer
pour koh tao, si vous souhaiter faire du snorkling c'est raté, tous les coraux sont mort suite au réchauffement climatique et au bateaux.
bref il n'est plus dans les 5 meilleures spot au monde, dommage!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

très mauvais rapport qualité prix le personnel est incompétent: les serveurs ne se souviennent jamais de la commande exacte et même quand ils écrivent tout sur un papier, on n'a jamais ce que l'on demande de plus vous pouvez commander tous les jours le même plat puisqu'il n'arrivera jamais avec les même ingrédients ou présenté pareil: vous pouvez demander une salade avec du poulet et de l'avocat le premier jour vous aurez une belle tranche d'avocat puis le deuxieme jour une moitié de tranche pour finir par plus d'avocat du tout et je ne parle pas du poulet..., des bananes au caramel se transforment en beignets de banane, un jus d'ananas en jus de pomme... ne demandez pas non plus de glace a moins que vous n'aimiez que le chocolat et la vanille parce qu'il n'y a que ça voilà pour le repas et le service passons au chambres: les chambres sont spacieuses mais pas très bien organisés: une table de nuit que d'un coté il n'y a pas enormément de rangement par rapport a la grandeur de la chambre (en revanche le lit est réellement immense) de plus le nettoyage des chambres est assez bien fait mais ne vous attendez pas a ce qu'on vous nettoie la salle de bain de toute façon il n'y a qu'un filet d'eau dans la douche et vous ne pouvez avoir que soit de l'eau glacé soit de l'eau brulante donc les femmes de menages doivent surement se dire qu'on ne se lave pas il n'y a pas non plus tv5monde . l'hotel est isolé donc assez calme mais étant donné que l'ile est plutot jolie on s'attendrai a une belle vue sur l'ile ou a etre entre les arbres plutôt que d'avoir une vue sur la piscine. pour finir les femmes de l'acceuil n'ont rien d'acceuillante elles vous raccrochent au nez quand vous avez des problèmes avec la douche(cités précédemment) et parlent au téléphone quand vous voulez leur demander un renseignement sans même faire semblant de vous avoir vu

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

si vous avez les moyens (car un peu cher) allez y c'est superbe!!
calme, luxueux, on revit!! les piscine et jacuzzi excellent! chambre en face de la piscine ressemblant a une suite!! en plus pleins d'attentions car c'etait notre voyages de noces. seul hotel dans toute la thailande que nous avons parcourru a avoir fait tout ce qu'ils ont fait pour nous satisfaire. propreté jamais vue ailleurs. personnel sincere (contrairement aux autres...)et toujours pret a vous satisfaire. tranbquillité absolue.
meilleur souvenir de mon voyage.

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Koh Tao Montra Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Montra Resort & Spa

Adresse: 1/51 Moo 2, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°11 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Tao Montra Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Montra Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Montra Resort And Spa
Koh Tao Montra Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Montra Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.