“Belle hôtel en bord de mer” 4 5 étoiles

Koh Tao Montra Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Montra Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1/51 Moo 2, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°24 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Belle hôtel en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivée sans réservation un matin à la réception. Nous avons demander de voir les chambres, 3 différente nous on été proposé, avec un peu de discussion nous avons eu la plus grande des 3 proposé pour le prix de la plus petite nous sommes restés 8 nuits. Chambres très spacieuse propre, literie très confortable lit king size. Seul point noir la nourriture au restaurant le soir, mais il y'a tellement d'offres au alentours que ce n'ai pas vraiment un problème

• Séjour du juillet 2013

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous n'avons heureusement passé qu'une nuit dans cet hôtel grand, froid et impersonnel et n’avons pas été séduits du tout. Certes, la chambre immense était très belle et bien équipée, belle et grande salle de bain, le tout étant très récent. Petite plage devant l’hôtel. Vaste piscine. A noter l’accueil dans un anglais à l’accent impeccable.

Les moins : L'ambiance générale très froide de l'hôtel. Les escaliers gris béton et les coursives. Petit déjeuner moyen servi dans une grande salle. Nous aurions aimé que les tables soient au moins nappées. On a du poser notre tasse et notre assiette à même la table qui semblait un peu poussiéreuse, ce qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.
En bref, nous sommes partis dès le petit déjeuner avalé; grosse déception...!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Mais en partant, la reception m'a certifié qu'ils allaient tout remettre a plat ... donc information a vérifier.

J'ai hésité entre médiocre et très bien, j'ai choisi très bien compte tenu de la gentillesse du personnel souriant (c’est un minimum !) et aux petits soins sans pour autant etre envahissant.
L'hotel est un peu cher (environ 70 E) pour un 4 étoiles, le restau ne nous a pas emballé pluss que cela.
Par contre l'hotel est bien situé pour se déplacer dans l'ile. Il est au calme mais proche de deux rues animées le soir dans lesquelles on trouve tout (resto + dinving + épiceries + taxis + boutiques etc etc)
Les chambre sont très belles et immenses et le lit impressionnant. Par contre les cloisons sont fines ...
Piscine très jolie et la plage effectivement petite. Mais une fois sur la plage de l’hôtel , je conseille de la longer sur la droite jusqu'au bout et là il y a un spot de snorkeling très sympa sans etre extraordinaire. D'ailleurs d'une façon générale j'etais déçu par les spots de snorkeling bien moins riches qu'en mer rouge,, Maurice ou qu'aux Antilles
Défaut ou qualité (?) pas de chaine française a la télé, ce qui nous a permis d'améliorer notre anglais ...

Le taxi boat se négocie au alentour de 1300-1500 baths (départ a 2000 BTH) pour une après midi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

a notre arrivee ,hotel surbooke ,on nous propose d aller dans un autre hotel ,ce que nous refusons car nos amis était a un hotel a cote
nous refusons ,donc on nous propose un surclassement pour une nuit (avions reserve 2 nuits )
c est la politique de ce restaurant pour remplir les chambres d un autre hotel situe plus loin (2km)
acces internet enexistant dans les chambres ,au restaurants ,etc
tres belle piscine ,c est le seul point

restaurant " assez minable" pour la thailande ,accueil du restaurant inexistant
petite dejeuner :a ameliorer
nous sommes partis le lendemain ou nous avons trouve un petit hotel bien sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Point positif ;
-la belle et grande piscine
-on vient vous chercher à la descente du bateau

Point moyen
- wifi fonctionne mal
- pti dej sans grande saveur
- petite plage devant l hotel
-la chambre grande sans plus

Point négatif :
- nous avons eu une intoxication alimentaire mon ami et moi .... Nous pensons que ça vient du restaurant de l hotel. (Cloué au lit pendan 2 jours donc pas vu grand chose sur l île )
- je dirais qu il y a un manque d hygiène dans les cuisines, au bar de la piscine (assiette sale qui traîne partout)

bref je ne reviendrai pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2013
saint.tropez
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Rarement eté aussi deçue par un hotel en thailande , les chambres sont horribles et chères (evitez a tout prix la 115 et 116 ) une décoration inepte ( 4 sortes de carrelages dans la salle de bain , du vert pomme dans toute la reception , des dauphins par terre ..) un restaurant et des cuisines sales ,parties communes sales , chambre immense , literie tres dure pas d'eau dans la douche ( et plus du tout d'eau chaude apres 18h ..)odeurs d'egouts partout ( exterieur et chambres) en plus de tout ça une insonorisation tres faible , une clim qui frise le bruit d'un reacteur et pour couronner le tout une intoxication alimentaire contractee au restaurant !!!!!!
Ah j'oubliais !! Vous aurez des coupons (!!!) pour le petit dejeuner , et une carte pour les serviettes de plage ( qu'ils ne changent pas meme quand elles sont trempees !!) malheureusement nous y étions à marée haute la journée donc oubliez la plage il n'y en a pas .. Mais comme vous etes devant le port il y a tous les long tails et les bateaux de plongee devant l'hotel , une toute petite portion encadrée de bouées a été préservée à l'usage des baigneurs .
Le tout pour 150€ la nuit !!! ( periode de vacances de fin d'annee )
Franchement les guest houses sont plus jolies et bien moins chère !!
Il faut imperativement louer un scooter pour aller a sairee beach ( ou tout se passe ) a pied il faut 15 mn de marche ... Attention a bien relever TOUTES les erraflures et imperfections du scooter au moment de la remise des clefs , ils sont extremement tatillons quand vous le rendez et toute nouvelle erraflure vous sera facturée au prix ..européen !! Alors mefiance !!
Bref en resumé.. mauvaise experience avec cet hotel , sairee beach est sympa , le fizz beach lounge sur la plage tres agreable et le restaurant au bout de la plage de sairee 'rim lae qui depend du koh cabana hotel tres sympa aussi .. Pour le reste .. Restez sur koh samui !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Super piscine mais situe au port donc si vous avez un scoot no probleme sinon cest pas pratique
Sinon les chambres sont tres grande avec une baignoire et un tres grand lit
Le resto est correct les prix sont raisonnables
A conseiller en famille et en couples

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Montra Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Tao Montra Resort & Spa

Adresse : 1/51 Moo 2, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°12 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Tao Montra Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Montra Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Montra Resort And Spa
Koh Tao Montra Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Montra Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.