“Un séjour très agréable !” 5 5 étoiles

Chintakiri Resort a été ajouté à vos Favoris
Chintakiri Resort
19/59-77 Moo 3, Chalok baan kao, Koh Tao, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Un séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

On y a passé 7 nuits lors de notre 2nd séjour à Koh Tao.

Le resort est situé sur Chalok Ban, tout au sud de l'île.

Le taxi de l'hôtel vient vous récupérer au pier de Mae Haad et vous dépose gratuitement à l'hôtel.
Ce dernier est situé en hauteur, prévoir 200m de marche sur une pente forte.

Le personnel est très gentil et à votre service.

On avait la chambre 104, elles ont toute une terrasse qui donne sur la baie de Chalok Ban, coucher de soleil merveilleux garantie !
La chambre était très propre et spacieuse, la salle de bains accessible par un petit escalier dans le bungalow. C'était peut-être la partie la plus chaude car la climatisation était dans la chambre.

Le restaurant était très bon (pour le diner et pour le petit-déjeuner), ne pas hésiter à y manger quand vous ne voulez pas descendre la côte ... pour la remonter ensuite ;)

Enfin, vous avez une petite piscine à disposition, c'est suffisant pour se relaxer.

On y retournera, c'est certain !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 8 jours fin mars 2013 dans ce petit hôtel accroché à une des colline les plus raides que nous ayons jamais pratiquées. C'est principalement sur la base des commentaires de ce site que nous avons fait notre choix et nous ne l'avons pas regretté. Tout était conforme aux meilleurs avis:

- L'accès à l'hôtel par une pente très raide mais de moins de 100m qui palie efficacement à l'absence de club de gym (personnes âgées, jeunes enfants ou mobilité réduite s'abstenir)
- La vue magnifique sur la baie de Chalok
- La qualité du service et la gentillesse du personnel
- L'excellente cuisine servie au restaurant
- Le calme de l'endroit à l'écart du tumulte des routes principales de l'ile
- La proximité des plages du sud et des commerces

Pour avoir connu Koh-Tao il y a une douzaine d'année sans clim et sans électricité je dirai que le rapport qualité prix du Chintakiri est très bon. Il faut bien garder à l'esprit que sur une ile tout coute bien plus cher que sur le continent et que le standing varie sensiblement.
La simplicité du Chintakiri et la gentillesse de son personnel a su nous satisfaire et nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits, bel hôtel au calme, chambres spacieuses et agréables, personnel très souriant et disponible.
Bon petit déjeuner: fruits frais, œufs, toast, pancake, etc.
Un seul point négatif: assez loin de l accès a la mer.

• Séjour du mars 2013
la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est un hôtel qui se mérite car l’accès est redoutable et les taxis rechignent à monter jusqu'en haut et préfèrent nous déposer au bas de la côte ! Mais une fois arrivés, quel bonheur, une vue à 180° sur la baie, les chambres sont très belles, spacieuses et bien équipées (frigo, coffre fort), les salles de bain avec douche à l'italienne. Toutefois il faut aimer les escaliers car le resort est implanté à flanc de colline et la plupart des bungalows sont sur pilotis et en hauteur !
Les jardins sont très bien entretenus, la petite piscine à débordement bien agréable pour admirer le coucher de soleil.
Mais les points forts de cet établissement sont la qualité et la gentillesse de tout le personnel avec une mention spéciale pour les 2 jeunes filles qui effectuent le service du restaurant, 2 adorables soeurs d'origine birmane et la réceptionniste. Enfin, la cuisine est excellente, nous y avons mangé tous les soirs par peur d'être déçus ailleurs.
Un coup de coeur sur Koh Tao, nous ne regrettons pas ce choix même si cela reste un budget plus élevé que d'habitude pour nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un hotel idealement place, tres calme, avec un personnel tres accueillant et une vue a couper le souffle ! Les chambres sont tres belles et meme s'il fait un peu chaud en y rentrant, la clim fait tres vite effet ! La montee est certes raide mais pas insurmontable, suffit de prendre son temps. Les commerces sont a 5 minutes et compter 45 min a pied pour le centre ville. Pour resumer un hotel ideal pour se detendre a Koh Tao tout en profitant d'une tres belle vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Quand nous sommes arrivés en janvier 2013 à cette hotel cela faisait quand même 3 semaines que nous voyagions en Thailande, avec 10 hotels à notre actif. On s attendait à rien étant donné que s était une petite îles mais on désirait quand même payer environ 110.euros pour ne pas être trop déçu.
À notre arrivé point positif : vue spectaculaire, petit bungalow bien joli et typique de l endroit.
Point négatif: petit jus de pomme basic ,piscine presque pour les pieds et chaude comme un bain,pas moyen de s installer à la piscine plein soleil beaucoup trop chaud parasol inefficace.
Visite de la chambre( bungalow) sur 2 étage entrée salle de bain ,chaud comme s est pas possible,pas d air climatisé de ce côté, descente de marche chambre à coucher air direct dans le lit.
Descente a la supposé plage nous avons dû plier notre serviette en 6 pour s assoir sur un semblant de plage (marée haute)
La remontée pour retour à l hotel alors là .....atteler vous car vous n êtes pas arrivé,personne âgée s abstenir,chaise roulante également, on ne peu se rafraîchir dans la piscine oublier ça ,mieux faut prendre une douche. Arrive dans la chambre un four crématoire et pour couronner le tout une randonné de fourmis de 1 pouce de large tout le long du réservoir de la toilette.
Bon fait venir la fille de la réception, n à pas l air trop étonné .je lui propose d arroser avec un spray ce qu elle fait.
Nous désirons de descendre nos sacs a l air climatisé.( bon je me dit nous sommes dans le bois c est un peu normal.)
Le lendemain matin déjeuner très ordinaire et de retour à la chambre nous avions laissé un sac de plage du côté chaleur et bien nous avons dû le jeter tellement il y avait des fourmis. J ai oublié de vous parlez lorsque vient le temps de se coucher
C est le retour des motos à partir de 22h.avec les chiens qui jappent la on ne dirait vraiment koh tao( petite îles déserte)
Même à Bangkok le bruit était moins infernal, et même rengaine le lendemain matin.alors ça suffit,kapougka adios..finis pour nous le chintakiri. Alors si vous désirez toujours vous y rendre je vous déconseille la chambre 111. Bonne chance!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Super hôtel, super view, super chambre, super piscine et un staff aux petits soins!
Un vrai petit coin de paradis!
La montée est en effet assez hard mais ça oblige à faire un peu de sport et puis, arrivée en haut, on oublie tout !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chintakiri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chintakiri Resort

Adresse : 19/59-77 Moo 3, Chalok baan kao, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chintakiri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chintakiri Resort Koh Tao
Chintakiri Hotel Koh Tao
Chintakiri Koh Tao
Chintakiri Hotel Surat Thani
Chintakiri Resort Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chintakiri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.