“Vue magnifique mais accueil décevant ” 4 5 étoiles
Avis sur Chintakiri Resort

Chintakiri Resort a été ajouté à vos Favoris
Chintakiri Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19/59-77 Moo 3, Chalok baan kao, Koh Tao, Thaïlande   |
N° 7 sur 48 hôtels à Koh Tao
Certificat d'Excellence 2014
Geneve
“Vue magnifique mais accueil décevant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Même si mon titre parle de lui même je tiens a préciser que cet hôtel a très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres confortables et salle de bain luxueuse pour la Thaïlande avec une terrasse privative et une vue sur la baie a vous couper le souffle tous les matins. La piscine petite et peu profonde vous rafraîchie agréablement après une journée passée à explorer l'île cependant nous avons été extrêmement déçu par l'accueil du personnel de la réception : nous avions demandé un pick Up au port qui n'a pas eu lieu, la réceptionniste fort désagréable et pas souriante et enfin le petit déjeuner fut facturé alors qu'il était précisé sur le site de réservation que celui ci était compris dans le prix de la chambre. Pour résumer un hôtel ou il fait bon vivre pour passer ses vacances mais fermez les yeux sur la réception.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hotel est simple et raffiné. Vous ne trouverez pas tout les services d'un grand resort avec un service de chambre mais il y atout ce qui faut pour être très confortable. Vous avez votre petit bungalo avec terasse sur la baie, une salle de bain, un bon lit, une chambre trés propre et une télé si besoin, que demander de plus.
La vue est magnifique, la nourriture délicieuse, le personnel très attentionné et toujours souriant.
Les prix sont élevés, vous trouverez des hotels et des bungalos moins cher sur Koh Tao mais personnellement j'ai décidé d'y rester 8 jours car j'avais mon petit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hotel Magnifique, une sacrée côté avant d arrivée sur cette terrasse qui surplombe la baie. Chambre très jolie avec belle vue et repas agréable. Personnel au petit soin. Notre meilleur hotel qualité prix du séjours dans les îles du golf.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

excellent acceuil, disponibilité et sens du service avec le sourire (suite à une arrivée un peu précipitée avec des demandes de transfert de bagages de plongée séparés entre hôtel et centre de plongée).
magnifique vue de la baie

très bien placé sur chalock, 2 bémols : la côte pour y monter épuisante par une chaleur étouffante, l'insonorisation des chambres (on entend tout se qui se passe dehors)

bien penser à l'anti moustiques dès le matin et dès 17h, l'île y abrite une très forte concentation

pour avoir été obligé de faire un 2nd resort sur l'île suite à une erreur de réservation , le chintakiri est un bon compromis pour ceux qui veulent un peu de confort et un cadre agréable sans trop se ruiner...

Astuce pour la chambre : climatisation indispensable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après avoir monté cette fameuse pente, nous arrivons à l'hôtel... et non pas dans notre chambre... allez encore un effort.... il y a encore quelques marches à gravir pour arriver à celle-ci... et voilà nous sommes arrivés sur notre terrasse... et là... Oh merveille !!! le paysage est magnifique... une carte postale... vue sur toute la baie de Chalok.
Hôtel zen, calme, superbe.
Le petit déjeuner inclus y est très bien, nous pouvons choisir à la carte. Plusieurs fois, nous y avons diné, aussi n'hésitez pas les repas sont très bien, qualité/prix excellents... surtout, n'oublions pas la vue du restaurant... on ne s'en lasse absolument pas...
Le personnel fait parti intégrante de notre bon séjour, toujours souriants, aimable... fait tout pour nous rendre service avec le sourire, merci encore pour votre accueil.
Les chambres sont confortables et propres, par contre dommage pour les personnes à mobilité réduite et âgées ainsi que les couples accompagnés d'enfants en bas âge, c'est pas le top...
La mer est juste en face de la pente, n'hésitez pas à prendre le chemin qui traverse un resort.
Bon séjour et je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

On y a passé 7 nuits lors de notre 2nd séjour à Koh Tao.

Le resort est situé sur Chalok Ban, tout au sud de l'île.

Le taxi de l'hôtel vient vous récupérer au pier de Mae Haad et vous dépose gratuitement à l'hôtel.
Ce dernier est situé en hauteur, prévoir 200m de marche sur une pente forte.

Le personnel est très gentil et à votre service.

On avait la chambre 104, elles ont toute une terrasse qui donne sur la baie de Chalok Ban, coucher de soleil merveilleux garantie !
La chambre était très propre et spacieuse, la salle de bains accessible par un petit escalier dans le bungalow. C'était peut-être la partie la plus chaude car la climatisation était dans la chambre.

Le restaurant était très bon (pour le diner et pour le petit-déjeuner), ne pas hésiter à y manger quand vous ne voulez pas descendre la côte ... pour la remonter ensuite ;)

Enfin, vous avez une petite piscine à disposition, c'est suffisant pour se relaxer.

On y retournera, c'est certain !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 8 jours fin mars 2013 dans ce petit hôtel accroché à une des colline les plus raides que nous ayons jamais pratiquées. C'est principalement sur la base des commentaires de ce site que nous avons fait notre choix et nous ne l'avons pas regretté. Tout était conforme aux meilleurs avis:

- L'accès à l'hôtel par une pente très raide mais de moins de 100m qui palie efficacement à l'absence de club de gym (personnes âgées, jeunes enfants ou mobilité réduite s'abstenir)
- La vue magnifique sur la baie de Chalok
- La qualité du service et la gentillesse du personnel
- L'excellente cuisine servie au restaurant
- Le calme de l'endroit à l'écart du tumulte des routes principales de l'ile
- La proximité des plages du sud et des commerces

Pour avoir connu Koh-Tao il y a une douzaine d'année sans clim et sans électricité je dirai que le rapport qualité prix du Chintakiri est très bon. Il faut bien garder à l'esprit que sur une ile tout coute bien plus cher que sur le continent et que le standing varie sensiblement.
La simplicité du Chintakiri et la gentillesse de son personnel a su nous satisfaire et nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chintakiri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chintakiri Resort

Adresse: 19/59-77 Moo 3, Chalok baan kao, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
N°2 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chintakiri Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chintakiri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chintakiri Resort Koh Tao
Chintakiri Koh Tao
Chintakiri Hotel Koh Tao
Chintakiri Hotel Surat Thani
Chintakiri Resort Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chintakiri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.