“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

N° 8 sur 47 hôtels à Koh Tao
Montigny les cormeilles
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Accueillis à l aéroport, le transfert retour également pris en charge. Une vue splendide sur la baie de chalok.
Nous sommes restés 4 jours. Très propres, ménage fait tous les jours. Draps changés au bout de 2 jours.
Imaginez un cocktail dans la piscine en regardant la mer ! Ça fait rêver ? pour cela il faut grimper une cote pour arriver à l hôtel, mais quelle cote ! Le chintakiri se mérite. Je confirme pas plus de 200 m, c est vrai et quand vous êtes en haut c est le bonheur. Aucun regret d avoir choisi ce resort. C est un havre de paix à l état pur.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je confirme, la côté est raide mais ça vaut vraiment le coup.
Le personnel est au top, la nourriture est très bonne et pas très cher.
Les chambres sont très sympathiques et très grandes.
La vue sur la mer est impressionnante surtout le soir.
La piscine bien que petite est un véritable bonheur en fin de journée

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le Chintakiri est un véritable hôtel de charme qui se mérite car la petite cote pour y accéder est vraiment raide (pour 100 bahts de plus, le taxi vous montera jusqu'en haut). Si vous privilégiez la vue a la plage, il est fait pour vous d'autant que pour accéder à une très jolie plage, il ne vous faudra qu'une bonne dizaine de minutes à pied. Les bungalows sont charmants, la cuisine excellente, je vous conseille la Thaïe, véritable délice aux goûts subtils, le personnel est aux petits soins,reste juste la piscine un peu petite mais quelle vue quand on y plonge... Quant aux amateurs de plongée, n'hésitez surtout pas, c'est somptueux (club de plongée juste en bas de l'hôtel sur votre gauche). Un petit paradis au très bon rapport qualité prix (70€ le bungalow luxe avec petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : Bungalow luxe les plus en hauteur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ok, la pente est un peu raide pour atteindre l'hôtel, mais ça en vaut franchement la peine! Quelques bungalows qui se fondent dans le décor, une vue incroyable sur la baie (on a subitement très envie de se lever tôt juste pour pouvoir ouvrir les rideaux et en prendre plein la vue).
La chambre était très sympa, spacieuse, nickel propre. Le personnel de l'hôtel était très aimable. Petit dej pas mal.
Petite plage à proximité : freedom beach. Ombragée, calme, des poissons à profusion

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons séjourné pendant 6 nuits.
Il faut emprunté une belle montée pour y accéder. N'hésitez pas à louer un scooter pour vos déplacements sinon vous risquez de vous sentir piéger là où vous comptez séjourner.
La vue est superbe depuis l'hôtel et le bungalow.
La piscine est à débordement, petite avec toujours cette vue imprenable.
Le petit déjeuné, les cocktails, les pizzas sont très bons. Etonnamment les plats thaïlandais sont fades.
Le personnel est très attachant, au petit soin, très gentil. le service est un peu longuet.
Le bungalow était confortable. La déco un peu sombre à mon goût.

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil parfait, personnel gentil, souriant et à l'écoute. La chambre est raffinée et spacieuse avec terrasse privative et vue imprenable sur la baie. Les petits déjeuner sont copieux et variés. Le service restaurant est disponible toute la journée, à la demande. Les plats que nous avons goutés sont excellents et à un tarif tout à fait honnête.
La piscine bien que petite est charmante et très agréable pour un plouf avec vue imprenable.
Chaque bungalow est indépendant donc pas de bruit de voisinage.
Sachez que vous pouvez demander à l'hôtel une navette gratuite pour l'arrivée et le départ en ferry, les taxis sur l'île sont très chers et ce service est donc fort appréciable.
Attention pour les familles avec enfants en bas âge ou pour les personnes à mobilité réduite, il faut grimper grimper (et ce n'est pas rien de le dire) pour accéder à ce petit paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Chintakiri en nov 2013.
La voiture de l'hôtel est venue nous chercher au port à notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le personnel (très souriant) de l'hôtel.
La chambre dans un petit bungalow est agréable et bien décorée, elle dispose d'une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Chalok.
La situation géographique est idéale, à 5min d'une plage, proche de différents resto, bar, commerces...
Il y a une cote assez dure à monter pour atteindre l'hotel mais la vue est tellement belle arrivée en haut qu'on en oubli vite l'effort fourni et une petite piscine à débordement permet de se rafraîchir (avec serviettes fournies par l'hotel).
je recommande la Chintakiri resort sans hesitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chintakiri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chintakiri Resort

Adresse: 19/59-77 Moo 3, Chalok baan kao, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chintakiri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chintakiri Resort Koh Tao
Chintakiri Hotel Koh Tao
Chintakiri Koh Tao
Chintakiri Hotel Surat Thani
Chintakiri Resort Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chintakiri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.