“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ko Tao Resort - Paradise Zone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Ko Tao Resort - Paradise Zone
Ko Tao Resort - Paradise Zone a été ajouté à vos Favoris
9/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°26 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel.

L'hotel offre une vue magique car il est en hauteur cependant le resto est moyen. La piscine est tres bien placée et tres agréable.

Il y a une seconde partie de l'hotel en bord de plage et des navettes qui relient les deux toute la journée ce qui est très pratique.

Globalement nous avons été satisfaits des prestations mais cela n'a pas été non plus un coup de coeur.

• Séjour du septembre 2011

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre "deluxe" vue sur la mer et sur la piscine, le TOP tout simplement. L'hotel est bien situé à l'écart des très touristiques plages de Sairee et du port. Le personnel est très sympathique et souriant et se tient à votre disposition pour toute demande.
L'hotel est en hauteur la vue est vraiment magnifique !!! Pas de souci pour rejoindre le centre, l'hotel met à diposition des taxis qui montent et descendent toute la journée la belle pente pour vous amener au niveau de la plage.
Les chambres sont spatieuses, joliment décorées et très confortables. Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans la Paradise Zone.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

le paradis tout simplement .
-vue époustouflant
-hôtel extérieur au jardin paradisiaque
-chambre ******star
-situation parfait sur une colin
sans doute un des hôtel le plus beau de l'île

• Séjour du mars 2011
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons passé 14 nuits dans cet hotel. Nous avions opté pour des chambres communicantes.
Nous avons été subjugués par la vue;le petit déjeuner était parfait, le personnel adorable. Par contre , l hotel étant très en hauteur , il faut prévoir de louer pour les longs sejours un deux roues, sinon la facture de taxi grimpe très vite. Piscine un peu petite pour les enfants pre-ados...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

vacances de rêve!personnel très sympathique.piscine superbe,génial pour les petits enfants.La vue de la chambre que nous avions était magnifique.possibilité de réserver des excursions à la réceptiohn.Les prix des plats au restaurant n'étaient pas excessifs.Les massages génial!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bruxelles, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons séjourné mon épouse, et mes 3 enfants ds cet hôtel à l été 2008. Nous devions resté 14jours sur l île et nous rendre sur Ko Samui qques jours avt de repartir vers l europe. Finalement nous sommes resté 17 jours.
Cet hotel est un petit paradis avec une vue superbe sur la mer d Andaman et sur les îles de Ko Phangan & Ko samui si la visibiltée le permet. L hotel est situé au dessus de 2 plages, une privée faisant partie de l hotel Ko tao Resort , l autre étant shark bay - un paradis pour le snorkeling , avec la possibilitées de rencontrés des petits black tip.
le Service et la propreté de cet hôtel est parfait. La piscine à débordement est tr!ès jolie. L avantage de Ko thao c est le plaisir de la plongée à petit prix et une multitude de restaurants Thai & européen à des prix super raisonnables ( à 5 vous payer 18 euros ds un resto Fusion italien pour un repas complet .... ).
Prévois néanmoins la location de scooter pour ce déplacer. ( super safe si vous respecter un minimum certains règles élémentaires )
On attend avec impatience d y retourner !

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ko Tao Resort - Paradise Zone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ko Tao Resort - Paradise Zone

Adresse: 9/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°26 sur 47 hôtels à Koh Tao
Hotel Paradise Zone Koh Tao
Paradise Zone Hotel Koh Tao
Paradise Zone Ko Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko Tao Resort - Paradise Zone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.