“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Ko Tao Resort - Paradise Zone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Ko Tao Resort - Paradise Zone
9/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°27 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits (2 initialement prévues, mais on a pas résister a rallonger un peu notre sejour ) dans la suite honeymoon et c'etait juste énorme ! Jaccuzi sur le balcon tout en haut du resort , vue paradisiaque super grande chambre propre le tout pour 74 euros la nuit (ce qui reste raisonnable quand on vois ce qui se fait au même prix). Le restaurant est excellent et les prix corrects pour l'ile. Seul bémol, la "paradise zone" du ressort (qui est divisé en deux) se trouve en haut d'une colline avec une montée assez forte.. Heureusement il y'a un taxi gratuit toutes les 30 minutes qui vous descend et remonte ! N'hésitez pas a louer un scooter si vous êtes habitués au 2 roues, ça monte doucement mais ça monte ! :p

• Séjour du mars 2013

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons adoré cet hôtel qui est probablement l'un des meilleurs de l'île et sûrement le meilleur rapport qualité/prix.
Les chambres sont parfaitement propres, près de la plage, il y a deux piscines à débordement (l'une donnant sur la mer et l'autre avec une superbe vue de l'ile)
Le service est remarquable au même titre que le service de restauration...
Je recommande cet hôtel à 100%

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le site est magnifique, l'hôtel est plutôt bien construit (si on ne tient pas compte de l'escalier chaotique qui mène de la plage vers l'hôtel et de la salle de bain permettant de se laver les pieds quand on va aux toilettes avec l'eau qui s'écoule de la douche) mais il est très mal entretenu. L'escalier qui mène au étage n'est pas nettoyé, la piscine n'est également pas propre. Des détails présents dans les chambres des autres hôtels de cette catégorie ne sont pas présents ici : mouchoirs en papier dans la salle de bain, bloc note et stylo.
De plus notre chambre était salle : miroir plein de produits à nettoyer les boiseries, porte de la salle de bain pleine de trace blanche, fenêtres non nettoyées.
La prise en charge des problèmes techniques est très aléatoire : des WC bouchés ne sont pas pour l'hôtel des questions à gérer en priorité.
Restaurant : prix corrects et plats très bons. Il faut juste être patient... Le personnel du restaurant est très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

L hôtel est au sommet d une côté digne d un col des Pyrénées et après 22h plus de navette soit vous montez à pieds ou vous payez un taxi qui en profite pour doubler ces prix. Sinon le resto est bien et pas trop cher...le personnel est aux petits soins...l île est magnifique en ville tout s arrête à 22h et les prix sont plus élevés qu ailleurs...

• Séjour du août 2012
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel avec une vue majestueuse, chambre sea view agréablement décorée et offrant un panorama splendide. Restaurant peu excessif (sur la plage ou sur les hauteurs avec des tarifs dans le moyenne). Accès wifi gratuit. Plage privée en bas (en traversant le Resort). Bref je recommande vivement, vous ne serez pas déçus du voyage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel.

L'hotel offre une vue magique car il est en hauteur cependant le resto est moyen. La piscine est tres bien placée et tres agréable.

Il y a une seconde partie de l'hotel en bord de plage et des navettes qui relient les deux toute la journée ce qui est très pratique.

Globalement nous avons été satisfaits des prestations mais cela n'a pas été non plus un coup de coeur.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre "deluxe" vue sur la mer et sur la piscine, le TOP tout simplement. L'hotel est bien situé à l'écart des très touristiques plages de Sairee et du port. Le personnel est très sympathique et souriant et se tient à votre disposition pour toute demande.
L'hotel est en hauteur la vue est vraiment magnifique !!! Pas de souci pour rejoindre le centre, l'hotel met à diposition des taxis qui montent et descendent toute la journée la belle pente pour vous amener au niveau de la plage.
Les chambres sont spatieuses, joliment décorées et très confortables. Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans la Paradise Zone.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ko Tao Resort - Paradise Zone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ko Tao Resort - Paradise Zone

Adresse : 9/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°27 sur 46 hôtels à Koh Tao
Hotel Paradise Zone Koh Tao
Paradise Zone Hotel Koh Tao
Paradise Zone Ko Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko Tao Resort - Paradise Zone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ko Tao Resort - Paradise Zone a été ajouté à vos Favoris