“Hôtel de luxe à prix très abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Ko Tao Resort - Paradise Zone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Ko Tao Resort - Paradise Zone
Ko Tao Resort - Paradise Zone a été ajouté à vos Favoris
9/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 26 sur 47 hôtels à Koh Tao
Verrières-le-Buisson, France
“Hôtel de luxe à prix très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très beau site, vue panoramique - de la Paradise zone (attention l'hôtel occupe toute la colline et dispose de chambres près de la plage, ou en haut - Paradise zone - avec vue superbe). Accueil charmant et efficace. Restaurant délicieux avec vue époustouflante. Piscine très agréable - et fraîche, ce qui est un bonheur quand il fait 35° ! Chambre très grande et très bien équipée. Bref, rien à redire... les prix sont tout à fait abordables pour les Européens et permettent de séjourner dans ce type d'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le Paradise Zone est une belle structure avec une piscine incroyable donnant sur la baie de Chalok.
Les chambres sont très propres, avec le linge changé tous les jours, serviettes de toilette et serviettes de plage. C'est normal pour le prix demandé pour la chambre, qui est plutôt élevé pour la Thaïlande. Ne pas s'attendre à un service de luxe comme la publicité voudrait le prétendre. Cela correspondrait à un hôtel 3 étoiles en France mais sans la qualité du service et de l'accueil.
Les matelas sont très durs. Le placard à vêtements est conçu sur un double rails qui est déboité en permanence avec des cintres trop grands pour la dimension du placard...Autant laisser les vêtements dans la valise. L'inclinaison du sol de la douche est inversé par rapport au trou d'écoulement donc on noie la salle de bain à chaque douche. Ils ne sont pas abonnés à TV5 Monde en français, donc à vous les films de science fiction en anglais ou en allemand ou en thaï.
Les chambres ne donnent pas sur la mer mais sur la colline. Seule la piscine et le restaurant donnent sur la mer.
Nous sommes restés 10 nuits au Paradise que l'on avait réservées depuis la France. Quand nous avons brisé un cendrier, on l'a mis sur notre facture : 100 baths... pas bien cher mais c'est assez minable, car on a laissé plus de 20 000 baths pour la chambre plus 7000 baths de diving, plus les restaurants et les boissons...
Le service peu souriant, connait les mêmes problèmes qu'au Koh Tao Resort en contre bas avec un personnel birman qui ne connait pas le sens de l'accueil et la conduite d'un hôtel qui se veut de bonne notoriété. La salle de télévision grand format(pratique quand la mousson est forte) est squattée par le responsable du restaurant qui s'allonge sur le canapé dans la journée par le gardien de nuit qui y dort. Le bébé de la cuisinière dans son berceau est installé dans la salle de restaurant.
Ils ont instauré une service de taxi gratuit à la demande pour monter au Paradise car la grimpette à pieds dissuaderait les clients. Les chauffeurs sont installé en bas au Koh Tao Resort dans un abri et on a l'impression de les déranger. Un d'eux conduit comme un fou en montant la côte en nous bringuebalant sans considération. Il ne nous regarde même pas quand il nous charge...Nous avons vu la différence quand nous sommes montés avec la cuisinière et son bébé pour lesquels il roulait normalement.
Alors que tous les bons hôtels en Thaïlande propose un petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre, le Paradise et le Koh Tao Resort demandent qu'on paye en plus pour le petit déjeuner. 150 baths pour 2 toasts indigents avec un petit module de beurre et de gelée, un mini assiette de fruits, un petit jus d'orange et une tasse de thé ou café. Si vous voulez connaître les beaux petits dej' de Thaïlande, allez ailleurs ! D'ailleurs il y a des pâtisseries à Chalok qui vous ferons bien plus plaisir.
Si vous cherchez un hôtel pour 2 ou 3 jours avec des enfants, cela peut être une solution car la piscine permet de les amuser (d'ailleurs il y a toujours beaucoup d'enfants dans la piscine). Mais si vous cherchez un hôtel haut de gamme pour un bon prix, ce n'est pas celui là.
Je signale que nous avons perdu cette année dans notre chambre au Paradise, une prise électrique avec port USB et un cadenas à chiffre avec son câble. Si d'autres connaissent le même problème, il faudra sans doute en tirer les conséquences qui s'imposent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Ko Tao Resort – Paradise Zone. Il est situé sur une colline au sud de Koh Tao, avec une vue magnifique sur la baie de Chalok. Pour accéder à l’hôtel à pied, il faut monter une belle côte ; heureusement l’hôtel propose un service de navettes gratuites toutes les 30 minutes vers la Beach Zone qui, comme son nom l’indique, est située au bord de la plage. Nous avons aussi eu la bonne surprise que le taxi de l’hôtel vienne nous chercher gratuitement à notre arrivée au port. Pour le départ le même taxi gratuit est disponible également. Chalok Bay n’est pas le coin le plus animé de Koh Tao : si vous voulez sortir le soir, préférez Sairee Beach. Sinon pendant la journée vous trouverez sans problème un club de plongée, une location de scooter ou un taxi-boat sur la plage.
Nous avions une chambre supérieure avec un lit double + un lit simple (que nous n’avons pas utilisé) et un balcon donnant sur la végétation (en se penchant, on voit la mer !). La décoration des chambres n’est pas très moderne à notre gout mais il y a tout le nécessaire pour passer un séjour confortable. Aucun souci de propreté comme j’ai pu le lire sur d’autres avis. La piscine de l’hôtel n’est pas très grande mais nous avons toujours trouvé 2 transats libres.
Le petit-déjeuner (200 B) était bon. En revanche, le service au restaurant est un peu lent. Cela permet d’avoir plus de temps pour admirer la vue magnifique, mais il ne faut pas être pressé. Les plats ne sont pas mauvais mais ce n’est pas non plus le meilleur restaurant que j’ai testé en Thailande.
En conclusion, la chambre et le service était de bonne qualité, conforme à nos attentes. Je vous recommanderai cet hôtel essentiellement pour sa vue magnifique et la sensation d’être un peu « au paradis » à Koh Tao.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits (2 initialement prévues, mais on a pas résister a rallonger un peu notre sejour ) dans la suite honeymoon et c'etait juste énorme ! Jaccuzi sur le balcon tout en haut du resort , vue paradisiaque super grande chambre propre le tout pour 74 euros la nuit (ce qui reste raisonnable quand on vois ce qui se fait au même prix). Le restaurant est excellent et les prix corrects pour l'ile. Seul bémol, la "paradise zone" du ressort (qui est divisé en deux) se trouve en haut d'une colline avec une montée assez forte.. Heureusement il y'a un taxi gratuit toutes les 30 minutes qui vous descend et remonte ! N'hésitez pas a louer un scooter si vous êtes habitués au 2 roues, ça monte doucement mais ça monte ! :p

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons adoré cet hôtel qui est probablement l'un des meilleurs de l'île et sûrement le meilleur rapport qualité/prix.
Les chambres sont parfaitement propres, près de la plage, il y a deux piscines à débordement (l'une donnant sur la mer et l'autre avec une superbe vue de l'ile)
Le service est remarquable au même titre que le service de restauration...
Je recommande cet hôtel à 100%

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le site est magnifique, l'hôtel est plutôt bien construit (si on ne tient pas compte de l'escalier chaotique qui mène de la plage vers l'hôtel et de la salle de bain permettant de se laver les pieds quand on va aux toilettes avec l'eau qui s'écoule de la douche) mais il est très mal entretenu. L'escalier qui mène au étage n'est pas nettoyé, la piscine n'est également pas propre. Des détails présents dans les chambres des autres hôtels de cette catégorie ne sont pas présents ici : mouchoirs en papier dans la salle de bain, bloc note et stylo.
De plus notre chambre était salle : miroir plein de produits à nettoyer les boiseries, porte de la salle de bain pleine de trace blanche, fenêtres non nettoyées.
La prise en charge des problèmes techniques est très aléatoire : des WC bouchés ne sont pas pour l'hôtel des questions à gérer en priorité.
Restaurant : prix corrects et plats très bons. Il faut juste être patient... Le personnel du restaurant est très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

L hôtel est au sommet d une côté digne d un col des Pyrénées et après 22h plus de navette soit vous montez à pieds ou vous payez un taxi qui en profite pour doubler ces prix. Sinon le resto est bien et pas trop cher...le personnel est aux petits soins...l île est magnifique en ville tout s arrête à 22h et les prix sont plus élevés qu ailleurs...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Ko Tao Resort - Paradise Zone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ko Tao Resort - Paradise Zone

Adresse: 9/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 47 hôtels à Koh Tao
Hotel Paradise Zone Koh Tao
Paradise Zone Hotel Koh Tao
Paradise Zone Ko Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko Tao Resort - Paradise Zone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.