“Fabuleuses vacances” 5 5 étoiles

N° 2 sur 48 hôtels à Koh Tao
Le Kremlin-Bicetre
“Fabuleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse et particulièrement reposante dans la villa familiale qui possède une vue fabuleuse sur la piscine en contrebas et sur la mer. La maison est très bien agencée pour les deux couples que nous étions, très confortable et rangée chaque jour; un vrai bonheur. Nos hôtesses, Chloé et Tony avaient toujours le sourire aux lèvres. Nous remercions beaucoup Chloé pour ses conseils avisés concernant les restaurants (jamais de mauvaise surprise), l'agence de voyage (pour retourner sur Chiang Mai via Sukhotaï) et les plages à découvrir. L'endroit était magnifique et nous avons tout particulièrement apprécié les trois iles près de KohTao.
Merci Chloé, Tony et Janine. Nous reviendrons certainement si nous en avons l'opportunité.
Leïla & Faroudy

Astuce pour la chambre : La villa familiale est fabuleuse avec une vue à couper le souffle.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans la villa familiale qui donne directement sur la magnifique piscine à déversement du site. La villa est perchée au-dessus de Sairee Beach (5 minutes à pied) et la vue est à couper le souffle. Le hamac de la terrasse est l'un des plus confortables jamais testés et la maison est très bien agencée pour une famille de quatre personnes, très confortable et rangée chaque jour; un vrai luxe. Janine, notre hôtesse, avait toujours le sourire aux lèvres. Elle nous a conseillés sur les sites de plongées, les restaurants, les taxis, les lieux où se faire masser etc. Elle était toujours disponible pour nous; pour être atteignable en tout temps, elle donne un natel avec son numéro et d'autres numéros utiles. Super cool. L'endroit était si magnifique que nous rêvions de prolonger notre séjour ! Merci Janine. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
JanineTheRocks, Owner de The Rocks Villas, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour M et Famille,

Merci beaucoup pour votre bonne critique. Ce fut un plaisir de vous rencontrer! J'espère que vous allez bien et vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.

J & R
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons loué 2 villas pour les fêtes de fin d'année avec nos copains. Nous avons passé 12 jours à nous relaxer au bord de la piscine d'où la vue est époustouflanttttttttte!!!!!!!!!!!
Les proprios sont super sympas, hyper discrets, et toujours disponibles.
La plage est à 5 mn à pieds et c'est la plus jolie de l'île.( Grand choix de restaurants).
Nous avons loué des scooters , pratique pour visiter l'île ....
Donc je vous recomande les yeux fermés cet endroit. En plus pour avoir voyagé pendant 3 mois en thailande , je classe Ko tao dans la plus belle destination.
The rocks villas est vraiment "the place" pour votre location et Janine & Reuben sont à la réputation de la thailande : bienvenue au pays du sourire !
Si je retourne à Ko tao je retourne sans aucune hésitation à the rocks villas
Bon séjour et bonnes vacances à vous qui allez partir dans cet endroit de rêves !
E

Astuce pour la chambre : Chambres calmes juste les oreillers sont à revoir(trop haut) mais c'est partout pareil en thaila...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Rocks Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rocks Villas

Adresse: 15/48 Moo 1, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 48 hôtels à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rocks Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rocks Luxury Villas Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rocks Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.