“sympa!” 4 5 étoiles

+66 86 278 7319
Classé n° 20 sur 115 Restaurants à Koh Tao
Catégorie de prix : USD 2 - USD 20
Cuisines : thaï, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
caen
“sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bar de plage très sympa, d'où l'on peut admirer le coucher de soleil affalé dans un gros coussin. Cuisine pas admirable mais correcte. Les cocktails sont bons. Et le staff très sympa.

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Nîmes, France
“Le top pour un apéro au couché de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bien situé sur Sairee Beach, fauteuils style fatboy, petite table, une carte des cocktails à tomber, un super son, et bonus un happy hour de 5 à 7 !
Il y aussi possibilité de grignoter des "finger food" brochettes de poulet au satay, samoussas, nachos, etc...
Donc super pour l'apéro et contempler un magnifique couché de soleil.
Le soir ils allument des flambeaux qui sont dans des trous sur le sable, de quoi faire de superbes photos.

Pour les repas c'est pareil, la carte est très complète, il y a de tout, et tout ce que l'on a pris (nous y avons été plusieurs fois) a toujours été très bon.
Les tarifs ne sont pas les moins chers, mais restent très abordables, et vu le site, ça passe.

“nous avons”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bonne cuisine, décor très sympa, sur la plage toujours animé. Staff sympathique et professionnel. Nous sommes allés plusieurs fois manger au fizz pendant notre séjour à Koh Tao et c'est un endoroit que je recommande vivement.
Mention spéciale à la terrasse, avec les poufs et le dj qui vous fait un petit set deep house pendant que vous profitez du spectacle des feux;

Vannes, France
“Très bien pour l'apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon endroit pour y observer le coucher de soleil, très bons cocktails et bonne nourriture. Staff super encadré par un anglais très professionnel et sympathique.

Meaux, France
“Un endroit agréable pour boire un verre allonge sur des énormes coussins!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passés plusieurs soirée au fizz, ambiance, installe confortablement face a la mer. Pour boire un verre ou même manger un morceaux. La nourriture est bonne, ce n'est pas de la grande cuisine mais on est pas la pour ça. La plage est tjrs animées . Nous y avons passés plusieurs bons moments entre amis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté FIZZ beachlounge ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez FIZZ beachlounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FIZZ beachlounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.