“Simplement super” 5 5 étoiles
Avis sur Seashell Resort Koh Tao

Seashell Resort Koh Tao a été ajouté à vos Favoris
Seashell Resort Koh Tao
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 35 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Simplement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hotel, nous avons tout simplement adoré ce resort, directement dans le coeur de Koh Tao, leur restaurant est trés bien je me suis tout simplement regalé avec leur brochettes de beef. Le seul inconvénient rencontré était le niveau d'anglais du staff pour cette catégorie d'hotel...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment en dur est finalement trés bien voir mieux que le reste
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons pris un bungalow dans ce très beau complex.
Il est très bien situé, offre une très belle vue, tout le charme que l'on puisse espéré d'un bungalow au bord de plage.

Par contre la TRES grosse déception ça a été le fait qu'il soit proche d'une rue très animée la nuit! Il y a un bar qui est ouvert jusqu'à 5heures du matin et vous entendrez la musique comme si vous y étiez!

D'autre part, il n'y avait pas draps dans la chambre, uniquement un plaid. Il ne faut donc pas mettre la clim trop fort!

Massage très bien, fait par de vrais professionnelles.
Les piscines sont grandes et belles.

Le cadre est génial, vous pouvez également prendre le petit dej au bord de la plage, mais le fait qu'on entend la musique si fort la nuit vous fait regretter d'avoir pris plusieurs nuits dans ce ressort!

A fuir, à cause de cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

La piscine a debordement si belle et propre, le jaccuzzi, le jardin fleuri et la mer a 50 metres, le cadre est parfait !
Nous etions loges gracieusement dans un des petit bungalows en bamboo dans le cadre de notre cursus de plongee (PADI Advance), c est le business principal de l hotel. L objectif est de le remplir de plongeurs qui font tourner l ecole du resort.
D ailleurs, je recommande d ailleurs chaudement l ecole de plongee et son equipe jeune, dynamique, francophone et tres professionnelle. Si vous cherchez une ecole pour passer vos niveaux PADI, c est la qu il faut aller, car le prix etant le meme dans toutes les ecoles, autant choisir celle qui offre le meilleur hebergement.
Pour en revenir au bungalow, il etait tout petit, c est nous qui avons choisi cette option pour rester 4 jours gratuitement au lieu de 2 dans la version bungalow "de luxe". Mais c est bien suffisant meme a 2 (assez de place pour poser les sacs et circuler lubrement), la salle de bain est grande (presque aussi grande que la chambre !). Tout etait tres propre et fonctionnel.
Le personnel est extremement gentil, poli, accueillant et cherche toujours a rendre service.
Bref, j ai beau chercher, je n arrive pas a trouver la moindre petite critique negative pour cet etablissement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Arrivés sans réservation, nous avons pu avoir une chambre "de secours". Super donc, mais ça sentait un peu le renfermé.
L'hôtel est tout de même bien, en tout cas le peu qu'on en a vu puisque nous ne sommes restés qu'une nuit.
Emplacement idéal à Sairee Beach.
Le petit déjeuner pourrait être mieux.
Le centre de plongée est tenu par un belge, grand professionnalisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans ce Resort bien entretenu, avec une belle piscine.
Seul bémol, les bungalows sans clim sont des saunas.
Proximité avec la grande plage et les taxi boat pour Koh Nang Yuan.
Petit déj inclu dans le prix, mais un peu limité et pas top quand on s'est habitué aux bons jus de fruits maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le seul hôtel de Thaïlande avec un accueil pitoyable, on nous a fait la gueule quand on demandé de changer de chambre parce que la première ne nous convenait pas, on nous a limite envoyé les clefs dans la figure, le ménage n'est pas fait, discothèque en plein air à 100m jusque 4-5h du matin, petits bungalow en piteux état, matelas de la piscine avec forte odeur désagréable, piscine rarement nettoyée avec couleur verdâtre, cendriers au bord de la piscine jamais vidés, bref une adresse à éviter à tout prix !!! Le seul point positif est le club de plongée avec des gens compétents et certains parlent français...

• Séjour du août 2011
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

l'hôtel est dans un état pitoyable. les chambres sont sales et je ne vous parle pas des salles de bains une catastrophe. Le personnel n'est pas sympa du tout. Nous voyageons souvent en Thaïlande est c'est la première fois que nous rencontrons un service aussi mauvais. Le restaurant de l'hôtel est nul et si le serveur ne comprend pas votre commande, vous vous faites engueuler !!! bref, fuyez, on a détesté !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille