“Franchement correct” 4 5 étoiles
Avis sur Seashell Resort Koh Tao

Seashell Resort Koh Tao a été ajouté à vos Favoris
Seashell Resort Koh Tao
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 35 sur 48 hôtels à Koh Tao
Val d'Isère, France
“Franchement correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'accueil a été très sympa, la piscine était propre et très agréable, les bungalows avec ventilateurs uniquement sont propres et les tarifs accessibles, le jardin est bien entretenu, le restaurant propose un petit-déjeuner très bon et une cuisine de qualité, le club de plongée attenant est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Le Sea Shell est vraiment un super hôtel. Calme, propre et disposant d'un club de plongée intégré (par contre, je n'ai pas testé le club de plongée).

La chambre, coté plage et disposant d'une "piscine semi privée" était vraiment top. Grande, spacieuse, climatisée (et c'est vraiment indispensable...), pour les français, il y a TV5 Monde (bon je sais, vous n'êtes pas là pour ça, et ce n'est pas la meilleure chaîne, mais ça fait plaisir quand même...)

Le petit déj est un buffet où vous pourrez trouver des plats thaïs (genre curry, noodles etc) mais aussi des aliments occidentaux (bacon, oeufs, pain de mie, beurre, confiture etc)

Ensuite, concernant le transfert. Il est normalement gratuit. Cependant, la réception de l'hôtel a essayé de nous le facturer 150 bahts par personne. Il faut juste leur rappeler que c'est gratuit...

D'autre part, je m'étais renseigné pour plonger avec le club de l'hôtel. A la fin, je devais régler les 1800 bahts alors que n'ai pas plongé. Encore une fois, nous avons dû prouver que je n'ai pas plonger. La réception a appelé le club et le problème a été résolu... Mais en attendant, c'est un peu désagréable...

Si ce n'est ces quelques légers désagréments, cet hôtel est parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hotel, nous avons tout simplement adoré ce resort, directement dans le coeur de Koh Tao, leur restaurant est trés bien je me suis tout simplement regalé avec leur brochettes de beef. Le seul inconvénient rencontré était le niveau d'anglais du staff pour cette catégorie d'hotel...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment en dur est finalement trés bien voir mieux que le reste
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons pris un bungalow dans ce très beau complex.
Il est très bien situé, offre une très belle vue, tout le charme que l'on puisse espéré d'un bungalow au bord de plage.

Par contre la TRES grosse déception ça a été le fait qu'il soit proche d'une rue très animée la nuit! Il y a un bar qui est ouvert jusqu'à 5heures du matin et vous entendrez la musique comme si vous y étiez!

D'autre part, il n'y avait pas draps dans la chambre, uniquement un plaid. Il ne faut donc pas mettre la clim trop fort!

Massage très bien, fait par de vrais professionnelles.
Les piscines sont grandes et belles.

Le cadre est génial, vous pouvez également prendre le petit dej au bord de la plage, mais le fait qu'on entend la musique si fort la nuit vous fait regretter d'avoir pris plusieurs nuits dans ce ressort!

A fuir, à cause de cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

La piscine a debordement si belle et propre, le jaccuzzi, le jardin fleuri et la mer a 50 metres, le cadre est parfait !
Nous etions loges gracieusement dans un des petit bungalows en bamboo dans le cadre de notre cursus de plongee (PADI Advance), c est le business principal de l hotel. L objectif est de le remplir de plongeurs qui font tourner l ecole du resort.
D ailleurs, je recommande d ailleurs chaudement l ecole de plongee et son equipe jeune, dynamique, francophone et tres professionnelle. Si vous cherchez une ecole pour passer vos niveaux PADI, c est la qu il faut aller, car le prix etant le meme dans toutes les ecoles, autant choisir celle qui offre le meilleur hebergement.
Pour en revenir au bungalow, il etait tout petit, c est nous qui avons choisi cette option pour rester 4 jours gratuitement au lieu de 2 dans la version bungalow "de luxe". Mais c est bien suffisant meme a 2 (assez de place pour poser les sacs et circuler lubrement), la salle de bain est grande (presque aussi grande que la chambre !). Tout etait tres propre et fonctionnel.
Le personnel est extremement gentil, poli, accueillant et cherche toujours a rendre service.
Bref, j ai beau chercher, je n arrive pas a trouver la moindre petite critique negative pour cet etablissement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Arrivés sans réservation, nous avons pu avoir une chambre "de secours". Super donc, mais ça sentait un peu le renfermé.
L'hôtel est tout de même bien, en tout cas le peu qu'on en a vu puisque nous ne sommes restés qu'une nuit.
Emplacement idéal à Sairee Beach.
Le petit déjeuner pourrait être mieux.
Le centre de plongée est tenu par un belge, grand professionnalisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans ce Resort bien entretenu, avec une belle piscine.
Seul bémol, les bungalows sans clim sont des saunas.
Proximité avec la grande plage et les taxi boat pour Koh Nang Yuan.
Petit déj inclu dans le prix, mais un peu limité et pas top quand on s'est habitué aux bons jus de fruits maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seashell Resort Koh Tao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Resort Koh Tao

Adresse: 9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°16 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seashell Resort Koh Tao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashell Resort Koh Tao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Shell Hotel Koh Tao
Sea Shell Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Resort Koh Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.