“Très fortement déconseillé !” 1 5 étoiles
Avis sur Seashell Resort Koh Tao

Seashell Resort Koh Tao a été ajouté à vos Favoris
Seashell Resort Koh Tao
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 35 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Très fortement déconseillé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Comme les avis sont très partagés sur tripadvisor nous avons décider de tester cet hôtel et nous le regrettons amèrement ! Les bons avis ne viennent en réalité que de personnes qui ont pris les chambre les plus luxueuses et hors de prix. En en effet avec les chambre de bases voir même celle juste au dessus je ne vois pas comment trouver un poit positif à cet hôtel... À commencer par le service, le staff est plus que antipathique et ne répondent vraiment pas volontiers aux questions. Mais le pire c est la saleté, partout et surtout la salle de bain qui est une catastrophe! Il y a des trous dans la toiture juste bouchés par des feuilles de papier scotchées dessus et une porte fenêtre sans fenêtre cachée par un meuble. Il faut se doucher littéralement au dessus des toilettes au milieu d insectes. La porte n a pas de poignée et est très difficile à fermer. Celle de la "salle de bain" est cassée et ne se ferme même pas. Les piscines (même pas mentionnées par le staff) sont sales, l'eau est verte et je n'y ai jamais vu personne se baigner.
De plus les bungalows se trouvent entre plusieurs bars qui ont la musique à fond jusqu au petits heures du matin, tellement fort qu on a l impression d être au bar.
La réception paraît digne de leur 5 prétendues étoiles mais des qu on va dans les chambres 1 étoile est à peine méritée ...
Je dois quand même préciser que le club de plongée est par contre tres bien !

• Séjour du septembre 2012

• Thaï en 1er
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel sympa, la piscine est agréable avec un petit jacuzzi. Les bungalow sont chouette, mais il vaut mieux prendre les bungalow supérieur car plus de place et placé plus près de la réception. J'étais près de la route et il y a souvent des passages de moto dans les bungalow les moins cher. Le petit déjeuner se prend au restaurant sur la plage. Il est conséquent et en buffet. Le club de plongée est très pro, très accueillant, les moniteurs francophones font le lien avec l'hotel. Les fonds sous marins sont superbes et les plages de l'île sont magnifiques, il y a de quoi faire avec masque et tuba. L'hotel est très bien situé sur la rue qui traverse le centre de sairee. Ne pas hésiter à aller voir Ally the pancake man !!! une star sur you Tube.
Les massages proposés par l'hotel sont de qualité et pas cher. Y aller s'impose !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'accueil a été très sympa, la piscine était propre et très agréable, les bungalows avec ventilateurs uniquement sont propres et les tarifs accessibles, le jardin est bien entretenu, le restaurant propose un petit-déjeuner très bon et une cuisine de qualité, le club de plongée attenant est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Le Sea Shell est vraiment un super hôtel. Calme, propre et disposant d'un club de plongée intégré (par contre, je n'ai pas testé le club de plongée).

La chambre, coté plage et disposant d'une "piscine semi privée" était vraiment top. Grande, spacieuse, climatisée (et c'est vraiment indispensable...), pour les français, il y a TV5 Monde (bon je sais, vous n'êtes pas là pour ça, et ce n'est pas la meilleure chaîne, mais ça fait plaisir quand même...)

Le petit déj est un buffet où vous pourrez trouver des plats thaïs (genre curry, noodles etc) mais aussi des aliments occidentaux (bacon, oeufs, pain de mie, beurre, confiture etc)

Ensuite, concernant le transfert. Il est normalement gratuit. Cependant, la réception de l'hôtel a essayé de nous le facturer 150 bahts par personne. Il faut juste leur rappeler que c'est gratuit...

D'autre part, je m'étais renseigné pour plonger avec le club de l'hôtel. A la fin, je devais régler les 1800 bahts alors que n'ai pas plongé. Encore une fois, nous avons dû prouver que je n'ai pas plonger. La réception a appelé le club et le problème a été résolu... Mais en attendant, c'est un peu désagréable...

Si ce n'est ces quelques légers désagréments, cet hôtel est parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hotel, nous avons tout simplement adoré ce resort, directement dans le coeur de Koh Tao, leur restaurant est trés bien je me suis tout simplement regalé avec leur brochettes de beef. Le seul inconvénient rencontré était le niveau d'anglais du staff pour cette catégorie d'hotel...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment en dur est finalement trés bien voir mieux que le reste
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons pris un bungalow dans ce très beau complex.
Il est très bien situé, offre une très belle vue, tout le charme que l'on puisse espéré d'un bungalow au bord de plage.

Par contre la TRES grosse déception ça a été le fait qu'il soit proche d'une rue très animée la nuit! Il y a un bar qui est ouvert jusqu'à 5heures du matin et vous entendrez la musique comme si vous y étiez!

D'autre part, il n'y avait pas draps dans la chambre, uniquement un plaid. Il ne faut donc pas mettre la clim trop fort!

Massage très bien, fait par de vrais professionnelles.
Les piscines sont grandes et belles.

Le cadre est génial, vous pouvez également prendre le petit dej au bord de la plage, mais le fait qu'on entend la musique si fort la nuit vous fait regretter d'avoir pris plusieurs nuits dans ce ressort!

A fuir, à cause de cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

La piscine a debordement si belle et propre, le jaccuzzi, le jardin fleuri et la mer a 50 metres, le cadre est parfait !
Nous etions loges gracieusement dans un des petit bungalows en bamboo dans le cadre de notre cursus de plongee (PADI Advance), c est le business principal de l hotel. L objectif est de le remplir de plongeurs qui font tourner l ecole du resort.
D ailleurs, je recommande d ailleurs chaudement l ecole de plongee et son equipe jeune, dynamique, francophone et tres professionnelle. Si vous cherchez une ecole pour passer vos niveaux PADI, c est la qu il faut aller, car le prix etant le meme dans toutes les ecoles, autant choisir celle qui offre le meilleur hebergement.
Pour en revenir au bungalow, il etait tout petit, c est nous qui avons choisi cette option pour rester 4 jours gratuitement au lieu de 2 dans la version bungalow "de luxe". Mais c est bien suffisant meme a 2 (assez de place pour poser les sacs et circuler lubrement), la salle de bain est grande (presque aussi grande que la chambre !). Tout etait tres propre et fonctionnel.
Le personnel est extremement gentil, poli, accueillant et cherche toujours a rendre service.
Bref, j ai beau chercher, je n arrive pas a trouver la moindre petite critique negative pour cet etablissement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seashell Resort Koh Tao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Resort Koh Tao

Adresse: 9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°16 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seashell Resort Koh Tao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashell Resort Koh Tao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Shell Hotel Koh Tao
Sea Shell Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Resort Koh Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.