“Deuxième fois” 5 5 étoiles
Avis sur Seashell Resort Koh Tao

Seashell Resort Koh Tao a été ajouté à vos Favoris
Seashell Resort Koh Tao
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°32 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Deuxième fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Après avoir fait une quinzaine d'hôtels en Thaïlande nous sommes revenus une année après au Seashell et en sommes ravis.
Cette année nous sommes à la fin de nos trois semaines et sommes heureux de retrouver un hôtel entretenu, propre et calme contrairement à ce que j'ai pu lire. Nous avons pris une villa à 2000 bht et je pense effectivement que les bungalow moins cher sont prêt de la rue et souffre un peu du bruit.
Le personnel ne fait pas de son mieux il est vrai mais on l oubli vite.
Le club est également très bien et tous les autres commentaires le prouve.

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (le 21 septembre 2012) dans un bungalow classique avec deux lits. Autant dire que la chambre est d'une simplicité monastique : pas de mobilier (du coup on est obligé de poser les vêtements par terre), la douche est à deux centimètres des toilettes, la porte n'a d'entrée n'a même pas de poignée, et quand on marche dans le bungalow, tout le sol tremble.
Le personnel de l'accueil n'est pas non plus très accueillant.
Les + : Excellent petit déjeuner (je craignais le pire), excellente localisation et piscine sympa(mais vu que je me suis baigné durant la nuit, je peux rien dire sur la qualité de l'eau ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Comme les avis sont très partagés sur tripadvisor nous avons décider de tester cet hôtel et nous le regrettons amèrement ! Les bons avis ne viennent en réalité que de personnes qui ont pris les chambre les plus luxueuses et hors de prix. En en effet avec les chambre de bases voir même celle juste au dessus je ne vois pas comment trouver un poit positif à cet hôtel... À commencer par le service, le staff est plus que antipathique et ne répondent vraiment pas volontiers aux questions. Mais le pire c est la saleté, partout et surtout la salle de bain qui est une catastrophe! Il y a des trous dans la toiture juste bouchés par des feuilles de papier scotchées dessus et une porte fenêtre sans fenêtre cachée par un meuble. Il faut se doucher littéralement au dessus des toilettes au milieu d insectes. La porte n a pas de poignée et est très difficile à fermer. Celle de la "salle de bain" est cassée et ne se ferme même pas. Les piscines (même pas mentionnées par le staff) sont sales, l'eau est verte et je n'y ai jamais vu personne se baigner.
De plus les bungalows se trouvent entre plusieurs bars qui ont la musique à fond jusqu au petits heures du matin, tellement fort qu on a l impression d être au bar.
La réception paraît digne de leur 5 prétendues étoiles mais des qu on va dans les chambres 1 étoile est à peine méritée ...
Je dois quand même préciser que le club de plongée est par contre tres bien !

• Séjour du septembre 2012
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel sympa, la piscine est agréable avec un petit jacuzzi. Les bungalow sont chouette, mais il vaut mieux prendre les bungalow supérieur car plus de place et placé plus près de la réception. J'étais près de la route et il y a souvent des passages de moto dans les bungalow les moins cher. Le petit déjeuner se prend au restaurant sur la plage. Il est conséquent et en buffet. Le club de plongée est très pro, très accueillant, les moniteurs francophones font le lien avec l'hotel. Les fonds sous marins sont superbes et les plages de l'île sont magnifiques, il y a de quoi faire avec masque et tuba. L'hotel est très bien situé sur la rue qui traverse le centre de sairee. Ne pas hésiter à aller voir Ally the pancake man !!! une star sur you Tube.
Les massages proposés par l'hotel sont de qualité et pas cher. Y aller s'impose !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'accueil a été très sympa, la piscine était propre et très agréable, les bungalows avec ventilateurs uniquement sont propres et les tarifs accessibles, le jardin est bien entretenu, le restaurant propose un petit-déjeuner très bon et une cuisine de qualité, le club de plongée attenant est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Le Sea Shell est vraiment un super hôtel. Calme, propre et disposant d'un club de plongée intégré (par contre, je n'ai pas testé le club de plongée).

La chambre, coté plage et disposant d'une "piscine semi privée" était vraiment top. Grande, spacieuse, climatisée (et c'est vraiment indispensable...), pour les français, il y a TV5 Monde (bon je sais, vous n'êtes pas là pour ça, et ce n'est pas la meilleure chaîne, mais ça fait plaisir quand même...)

Le petit déj est un buffet où vous pourrez trouver des plats thaïs (genre curry, noodles etc) mais aussi des aliments occidentaux (bacon, oeufs, pain de mie, beurre, confiture etc)

Ensuite, concernant le transfert. Il est normalement gratuit. Cependant, la réception de l'hôtel a essayé de nous le facturer 150 bahts par personne. Il faut juste leur rappeler que c'est gratuit...

D'autre part, je m'étais renseigné pour plonger avec le club de l'hôtel. A la fin, je devais régler les 1800 bahts alors que n'ai pas plongé. Encore une fois, nous avons dû prouver que je n'ai pas plonger. La réception a appelé le club et le problème a été résolu... Mais en attendant, c'est un peu désagréable...

Si ce n'est ces quelques légers désagréments, cet hôtel est parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hotel, nous avons tout simplement adoré ce resort, directement dans le coeur de Koh Tao, leur restaurant est trés bien je me suis tout simplement regalé avec leur brochettes de beef. Le seul inconvénient rencontré était le niveau d'anglais du staff pour cette catégorie d'hotel...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment en dur est finalement trés bien voir mieux que le reste
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seashell Resort Koh Tao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Resort Koh Tao

Adresse: 9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°16 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seashell Resort Koh Tao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashell Resort Koh Tao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Shell Hotel Koh Tao
Sea Shell Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Resort Koh Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.