“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Seashell Resort Koh Tao

Seashell Resort Koh Tao a été ajouté à vos Favoris
Seashell Resort Koh Tao
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 35 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil pas terrible avec deux hôtesse qui ont sans doute perdu le sourire, et encore moins quand on a du mal à se faire comprendre! Les chambres sont pas du grand luxe, la piscine plutôt sympa, et pour la plongée, j ai fais le padi chez eux, avec 4 nuit offerte dans une chambre non climatisée!!
Hôtel intéressant si on prend les cours de plongée!! Une fois les cours fait, on est parti dans le sud pour profitez de la tranquillité!! Car juste à côté du seashell, se trouve une piscine avec soirée mode américain. Pie!!

• Séjour du avril 2013

• Thaï en 1er
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon emplacement sur Sairee Beach le long de la promenade. Très bon petit déjeuner sur la plage. Nous avions pris les bungalows les moins chers à 1500bat (soit 43euros la nuit) petit-déjeuner compris et nous n'avons pas été déçu. Ménage fait sur demande tous les jours. Bungalow avec frigo, Tv, air cond, ventilateur, moustiquaire sur les fenêtres. 1 piscine pour apprendre à plonger, 1 piscine avec un grand bassin, 1 jaccuzi extérieur, 1 piscine pour les enfants et 1 piscine avec vue sur la plage.
Nous recommanderons cet établissement pour tous ces avantages qui sont rares dans les autres endroits de l'île.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bois Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dommage que les cours de plongée s'effectue dans le bassin principal. Pour la vue du petit dej, nickel en revanche le choix est un peu juste mais bon son emplacement rest son atout et sa proximité de la plage ainsi que de ces nombreux restaurant permet de goûter à tout

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel qui présente bien si on s'arrête à l'accueil (pas très sympa d'ailleurs), mais à l'usage on regrette les 2500 baths que coute la chambre pourtant supérieure. Le sol est crasseux, l'eau de la douche ne s'évacue pas, la chambre est hyper sombre. Quand au petit déjeuner servi c'est vrai face à la mer - mais avec des immeubles en construction juste à côté, bien que varié ne permet pas de passer un bon moment car les plats sont approvisionnés très très lentement. La plage face à la salle de restaurant parait belle au premier regard, mais beaucoup moins bien lorsqu'on voit les égouts qui s'y déversent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien. La chambre est spacieuse et la salle de bain est moderne en beton ciré.
Il y a une super piscine et jacuzzi avec serviettes données par l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien servi au bord de la plage.
Le cadre est magnifique.
Le restaurant de l'hôtel ne vaut pas un 5 etoiles mais il est correct.
Le personnel est très aimable.
Ils vendent les billets de bateaux et s' occupe de notre transfert.
La laverie ne coûte vraiment rien donc n'hesitez pas car dans les autres hôtel on sent la différence.
La plage est a 1 minutes a pied.
Et le soir nous avons mangé au resto big bleu qui est super et bon.
Très peu de bêtes dans la chambre mais nous etions en rdc donc facile pour elle de rentrer.
Par contre beaucoup de moustiques.
Pas de téléphone dans la chambre et le wifi est dans le hall.

• Séjour du mars 2013
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très décus par cet établissement qui se prend pour un hôtel de luxe mais qui n'en a pas du tout les épaules. nous sommes arrivés à la réception par nos propres moyens alors qu'un chauffeur devait venir nous chercher. Nous avons été mis dans une chambre à 2500 BHT (hors de prix) avec des fenêtres non calfeutrées qui laissaient passer tout les moustiques. la Chambre était infestée. nous ne sommes plaint mais aucune solution ne nous a été trouvé. quelques heures après heureusement après quelque relance, une personne est arrivée avec une moustiquaire de lit. c'est inadmissible que dans une chambre d'un tel prix les jointures des fenêtres soient aussi mal faites et qu'il n'y ait ni moustiquaires intégrés aux fenêtres ni au lit alors que les bungalows juste à coté ont des moustiquaires. Nous n'avons pas appréciés l'accueil du personnel non chalant voire pas du tout sympathique. Heureusement une salariée avait le sourire. En plus, le service internet avec ordinateur est payant et la connexion ne fonctionne pas. aucun avantage dans l’hôtel lorsqu'on fait juste un baptême et plongées avec l'école alors que sur leur site internet, il propose a tout les plongeurs de bénéficier des bungalows a moindre coût (ce qui nous a été refusé). Et petit déjeuner pas terrible et travaux dans l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passés quatre nuits dans le petit batiment en bord de plage au premier étage. La journée c'est sympha, la plage, la piscine en bas de la chambre, la nuit c'est autre chose jusqu'a quatre heures du matin les bars de la plage qui sont juste à côté envoie les watt a fond, les occupants des chambres d'a côté viennent se baigner avec leurs conquétes locales dans la piscine. Le personnel du restaurant n'est pas spécialement sympha, les petits déjeuners sont limites et les égouts sortent directement sur la plage à 20 mêtres à droite de l'hotel (bonjour l'odeur) et pour finir l'hotel est en travaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seashell Resort Koh Tao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Resort Koh Tao

Adresse: 9/1 Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°16 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seashell Resort Koh Tao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashell Resort Koh Tao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Shell Hotel Koh Tao
Sea Shell Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Resort Koh Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.