“Seuls au monde” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 46 hôtels à Koh Tao
Rueil malmaison
“Seuls au monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est un endroit très agréable pour se détendre dans un cadre splendide. Les fonds marins sont superbes et facilement accessible depuis l'hôtel. L'hôtel est superbement conçu mais il ne fait pas s'attendre au grand luxe. Le personnel est aux petits soins. Deux points négatifs : on ne peut y accéder que par bateau. Il faut donc prévoir d'arriver tôt (attention il fait nuit à 18h30) pour éviter l'expérience traumatisante du taxi boat de nuit. Le site magnifique est malheureusement pris d'assaut par des bateaux déversant de nombreux plongeurs pendant une bonne partie de la journée.

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Malgré certains avis, j'avais opté pour 5 nuits hors du temps. Histoire de déconnecter mes deux ados de la technologie invasive. Mais je n'imaginais pas l'étendue du désastre. Je pensais trouver pour compenser le choix d'un lieu isolé, moins standard, une ambiance sympa, un service attentionné, une cuisine traditionnelle. Quel désarroi! Cela ressemble plus à un coupe gorge ou à une couverture de blanchiment d'argent qu'à un hôtel. Le bungalow était miteux et sale. Les alentours à l'abandon. C'est un repaire de moustiques hors pair, aggravé par l'absence de clim. Le restaurant frôle la blague. Pas de boissons fraiches puisque pas d'électricité dans la journée et pas le temps de refroidir pour le diner... Pas même un Coca ni chaud, ni froid, dans la journée... Le petit déjeuner est à vomir. Le déjeuner à choisir entre cinq formules plus dégoutantes les unes que les autres. Pseudo occidental gras et pas frais. Le dîner est un peu mieux mai j'espère vous avoir dissuadé d'y arriver. Le personnel fort nombreux passe le plus clair de son temps à fumer autour d'une table. Seules les jeunes filles en cuisine sont charmantes. Il est absolument impossible de sortir de la baie. Nous avons mis plus d'une heure à l'aller car la mer était agitée. Le soir, désespérés et cloitrés, nous n'avons même pas pu regarder la TV qui ne capte que deux chaines. La wifi a du marcher 2 heures sur deux jours. Heureusement, j'ai pu ainsi organiser un rapatriement au Charm Churee qui est un vrai paradis. Quel dommage que cet hôtel situé dans un site aussi extraordinaire soit laissé à l'abandon. Le propriétaire n'a pas sourcillé quand je lui ai annoncé mon départ anticipé. D'ailleurs nous étions quasiment seuls. Je finis par le rapport qualité prix car cet horrible hôtel (je voyage depuis 20 ans et version sac à dos pendant 10 ans) coûte quand même 100 euros par nuit pour 3.

• Séjour du juillet 2014
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous nous sommes arreter sur cette plage avec notre taxi boat suite a la sortie bateau pour faire le tour de l' ile, la nourriture était pas mauvaise, le service rapide mais pas le sourire, dommage. Si vous dormez ici, il y' a rien aux alentours donc reflechissez bien avant de passez une nuit dans ce lieu superbe mais loin de tout.
Conclusion: restaurant sympa pour faire une halte

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Sur 3 semaines de vacances en Thaïlande, cet hôtel a été notre unique mauvaise surprise.
On a mis 1h à aller à l'hôtel avec le bateau de l'hôtel... Une fois sur place impossible d'aller ailleurs, on est complètement bloqués.
On pensait arriver dans un resort luxueux mais nous sommes arrivés dans un bungalow minuscule avec une salle de bain d'auberge de jeunesse (un lavabo, une douche et les toilettes sans séparation). Il ne faut pas utiliser la chasse d'eau mas utiliser la corbeille à côté pour jeter le papier..... Et possibilité de prendre une douche seulement entre 18h et 6h du matin puisqu'il n'y a pas d'électricité en dehors de cette tranche horaire!!!!!
Donc oubliez les grasses mat, le minibar est inutile, il n'y avait pas de coffre fort ni de lecteur dvd, ni de cable ni internet comme c'était annoncé dans l'annonce. On voyait à travers le parquet, les ceintres étaient des bouts de bois accrochés entres eux, la serrure était un trou dans la porte et la clé un bout de fer ....
Quant à la plage, elle est toute petite et sale (bouteille en plastique, déchets ...).... Seule la vue est magnifique!
Et puis l'accueil a été exécrable! Nous sommes aller leur dire notre mécontentement et leur dire que leur annonce était mensongère ; nous avons alors demandé à être ramené au centre de l'île, ils ont refusés sauf si on payait tout de suite 2000 bahts.... on a refusés et avons demandés s'il y avait un autre chemin. Ils nous ont alors envoyés dans la jungle à 18h! alors que la nuit tombe à 18h30...après 10min ... et après 1h de négociations et des menaces de leur part nous avons été obligé de payer pour partir de là-bas...
Cet hôtel est une arnaque, c'est beaucoup tro cher pour une telle prestation! N'y allez pas! Il y a plein d'autres hôtels sur le reste de l'île où vous serez très bien accueillis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

L'hôtel est dans une baie au nord de Ko Tao, on ne peut y accéder qu'en bateau.
Pas de téléphone, de l'électricité entre 18h et 6h... mais un cadre magnifique.
Les bungalows sont tous très jolis, perdus dans les arbres, tous tournés vers la mer avec une vue magnifique.
Le personnel, en particulier, le restaurant est super.
Bemol : La baie est un des sites les plus agréables pour faire du snorkling, résultat entre 10h et 16h des hordes de bateaux et touristes viennent squatter la petite plage. Mais une fois qu'ils sont tous partis, quel souvenir que de se baigner dans cette petite crique, comme seuls au monde.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ao Muong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ao Muong Resort

Adresse : Bann Ao Muong | Mango Bay, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus
N°9 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ao Muong Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Muong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Muong Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ao Muong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.