“luxe calme et volupté” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“luxe calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un grand merci à Heidi et Alan pour cette magnifique semaine. Toujours aux petits soins (disponibles , prêt d'un téléphone pour les communications sur l'île,conseils...)
Chambres impeccables, vue imprenable, toujours en bonne compagnie : Moe, Bailey, Saam (ne piquez pas le fauteuil relax, c'est celui de Saam par grande chaleur !). Et ce petit déjeuner, Heidi, ah!!! tu les fais comme personne (j'ai essayé de reproduire les jours suivants et l'échec a été cuisant).
Le seul bémol (que nous oublions grâce aux n° de tél magiques de Alan) reste l'emplacement, de rêve par la vue mais plus compliqué au niveau de l'accès. Un moyen de transport est indispensable même si Alan a la gentillesse extrême de "faire l'ascenseur" 2 fois par jour gratuitement. Le scooter est... chaud (la pente est VRAIMENT raide). Le taxi est la solution que nous avons choisi (300 THB depuis Sairee ou Mae Haad) mais nous n'avons pas tenté le 5h du matin par ce biais.
Bémol ou pas bémol, si c'était à refaire.... on resterait beaucoup plus longtemps ! Nous voyageons très régulièrement et Alan et Heidi, leur maison et leurs compagnons remportent haut la main la médaille d'or. Vous nous manquez déjà.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez Koh Tao Star Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Star Villa

Adresse: 11/18 Moo 1, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 84 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Star Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Star Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Star Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.