“Très bien, mais pour les gens en forme!” 4 5 étoiles
Avis sur OK View Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
OK View Bungalows
OK View Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Jor Por Ror Road, Koh Tao, Thaïlande   |
Montréal, Canada
“Très bien, mais pour les gens en forme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y sommes restés trois nuits en juillet 2011 et nous avons beaucoup aimé l'endroit! Nous avions loué un bungalow en béton. Bien que les bungalows ne soient pas équipés d'air climatisé, ils demeurent très confortables grâce à la brise du large, mais il faut s'attendre à avoir quelques insectes (araignées, moustiques, fourmis, etc.) dans la chambre. Une moustiquaire pour le lit peut être pratique pour ceux qui n'aiment pas trop les insectes!
Les lits sont propres. Les salles-de-bains très basiques, mais ok. Il n'y a pas d'eau chaude. On s'habitue!
Le Ok View est bien situé, à environ 10-15 minutes de marche de la plage. Bien qu'il ne soit pas à proximité de la plage, il demeure qu'il est très intéressant d'être plus retiré dans la montagne que près du brouhaha des restos et des bars. Par contre, la côte est raide à monter! Attention, gens plus ou moins en forme, vous pourriez la trouver difficile! Il faut un bon cardio! Le chemin est également très noir lorsqu'il fait nuit. La lampe frontale est donc un must pour ceux qui veulent sortir le soir! Pour les autres, il est possible de manger au OK VIew ou de faire livrer.
Nous y retournerions sans hésitation! Nous avons adoré!
Kerry, la gérante, est super sympathique! Chaque matin, elle nous demandait ce que nous avions de prévu dans la journée et nous conseillons des visites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous venons de passer plus de 10 jours en famille avec 3 enfants à OK Views Bungalows.
Niché sur les hauteurs de la colline, à 150m de Sairee beach , Kerry la gérante vous reçoit avec une immense gentillesse et hospitalité. Dès votre arrivée , vs vs sentez chez vous.
La vue est époustouflante, les bungalows, simples sont très confortables, une literie parfaite et hyper propres. Nous avions une maison en dur avec terrasse et hamac avec une vue sur le golfe et plongé dans un jardin luxuriant .
Un vrai havre de paix, quant on a constaté l'animation bruyante le soir au bord de la plage qui dure....toute la nuit. Nous n'avions pas regretté les bungalows sur la plage, cela aurait été un enfer.
La restauration est excellente et les petits plats préparés à tomber par terre.
Quant au staff, adorable et prêt à vous rendre le moindre service .
Grande salle de détente aussi, avec table de ping pong, Grand écran plat avec des dizaines de DVD....
C'est une adresse qui se mérite, car un peu en hauteur mais à quelques minutes de la plage, ll faut préférer louer un scooter ( chez Island travel ), mais de toute façon, pour se déplacer sur l'ile, il faut un scooter ou un taxi, alors......mais quelle récompense. Ns devions rester 5 nuits, nous y sommes restés 9!
Et rajoutons un rapport qualité prix imbattable : environ 30€ pour 2 bungalows pournous 5.
Une de nos meilleurs adresses dans notre séjour!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

C'est-à-dire une vue splendide!
Limite en pleine jungle, j'ai adoré cet endroit.

A 10 minutes à pieds de Sairee Beach, un peu en hauteur, très accessible en taxi également. (nous n'avions pas de scooter, et ce n'était pas gênant)

Nous avions une chambre avec balcon et hammac, parfait pour admirer le paysage, et une cuisine.
Très propre à notre arrivée, nous passions le balai tous les jours pour essayer de maintenir la chambre telle quelle. Lit confortable.

Bon restaurant, toujours avec vue magnifique.
Staff infiniment adorable et disponible.
Ambiance cool.
Tout ça pour un prix très raisonnable.

J'aime beaucoup cet endroit, j'y retournerai sans faute.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez OK View Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OK View Bungalows

Adresse: Jor Por Ror Road, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
N° 58 sur 84 hébergements spéciaux à Koh Tao
Hotel Ok View Bungalows Koh Tao
Ok View Bungalows Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK View Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.