“Pourrait etre encore plus top” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19/9 Moo 3 (Shark Bay), Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 18 sur 48 hôtels à Koh Tao
Certificat d'Excellence 2014
shanghai
“Pourrait etre encore plus top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

nous avons passe 10 jours dans cet hotel. la baie des requins et la plus calme et la plus jolie de Koh Tao. L'hotel est tres beau surtout les Chambres type Bungalow nous avions le 114.
cote convivialite l'hoel emploi plusieurs nationalite de personnel donc cela celle ci les sourire n'est pas toujours present.
les prix pratiques ont tout e meme assez cher car a chaque consomation on se prend 10% plus 7% de charge se qui allordi beaucoup le budjet a la fin du sejour. les petit dej sont correct mais nous avons le breack fast not include et a 350 bath par personne le buffet avec a chaque cafe pris un supplement bonjour le prix du petit dej d'ou notre mecontantement,
pour les reste l'endroid et calme avec belle piscine.
nous avons loue un scooter a la ville super proche pour paser notre open water au golden dive situe pres du pier de koh tao. je conseille tres fortement car club avec instructeurs Francais super mega sympa et surtout serieux et de plus ce n'est pas l'usine a plonger

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours au Haadtien et sommes partis enchantés. Hôtel magnifique fait de différents bungalows superbes. Le personnel est au top , piscine, resto, bar de plage incroyables. L' hôtel se trouve sur la plus belle crique de l'ile. Pas de snorkeling à cet endroit mais sur la baie d' à coté .La situation de l' hôtel sur l'ile est un peu reculé mais loin d’être inaccessible, parfait pour se mettre au vert loin de Sairee beach , pas idéal pour ceux qui veulent être ou ça bouge. Je recommande vivement ce très bel endroit , sans aucun doute le plus bel hotel de tout Koh Tao qui correspond en tout point à l'idée qu'on se fait de l'hotel parfait de bungalows sur une ile paradisiaque.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un petit coin de paradis! Plage paradisiaque. Tous les bungalows ont vue sur la mer. Transat sur la plage. Piscine a débordement. Pick up à la demande.
difficile tout de même d'accès et éloigné de la vie animée de l ile.
Idéal en amoureux ou avec bébé pour être tranquille et se reposer.
Idéal pour les honey moon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Haadtien est idéalement situé à Koh Tao, à à peine 10min du ferry. La route est cabossée pour atteindre l'hôtel, mais ils s'occupent de l'AR du et au ferry et proposent des navettes gratuites pour rejoindre la ville. Pour se déplacer, louer des quad (400BHT/24h) est une excellente option pour rejoindre les baies reculées.

Nous avons séjourné dans une castaway beach villa, qui était tout simplement magnifique. Lit très confortable, vue imprenable sur la mer, douche pluie, chaises longues devant le bungalow, c'était parfait. Allongé sur le lit, il ne faut même pas lever la tête pour voir la mer! Les travaux en cours ne sont pas très gênant, et nous étions pourtant situés juste à côté.

La plage est très belle et très calme, idéale pour se reposer. Des personnes viennent des hôtels voisins et peuvent être un peu bruyant, mais ce n'est pas trop gênant. Ce n'est pas l'endroit idéal pour le snorkelling, les coraux ont été très abimés par les touristes. Néanmoins, il parrait que l'on peut voir beaucoup de requins, mais nous n'en avons pas vu.

C'est agréable de prendre un verre au beach bar, mais les cocktails ne sont pas délicieux. La piscine en pierre noire est très belle et se marie discrétement avec le cadre de plage & bungalows.

Points positifs:
- Bon restaurant (loup de mer en croute de sel, masaman curry délicieux)
- Chambre magnifiques
- Très belle plage, cadre romantique

Points négatifs:
- Personnel pas agréable, en particulier la receptioniste (un point noir pour l'hôtel)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

superbe hôtel ,enfin "bungalows" sur la plage(a demander), avec matelas de plage réservé ,coin a l’ombre pour sieste ,chambre superbe genre loft ,grand lit(vue mer du lit ....) et tout conforts, .l’hôtel est dans une baie magnifique (shark baie....oui il y en a des shark , mais pour les voir,faut demander ;il ne sont pas partout mais il sont inoffensif), palmier et sable blanc ..Hôtel calme un peu isolé mais une navette vous emmène au port gratuit mais a des heures fixes (dommage) sinon faut payer a l’hôtel un peu cher, mais sur les îles les taxis sont plus chers que sur le continent (10x plus cher, mais ça fait quand même pas cher pour nous ).vous payerez aussi les kayaks…. (au prix des chambres .. ??.......enfin!!!!!.)sinon c’est génial ,ha j ai oublié le resto magnifique sur la plage. Pour finir …je veux y retourner.....Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

l'hotel est tres bien situé sur l'ile de Koh tao, une ile peu amenagee contrairement à phukets ou koh phiphi. l’hôtel est a peine 10min du ferry, mais n'est accessible qu'en 4x4. les chambres sont des paillotes sur pilotis, la plus coquette est la plus vieille qui est isolee par rapport aux nouvelles , entierement retapées. la mer est splendide, la gastronomie est delicieuse ( tres bons jus et snack) , pour les amateurs de requins une belle surprise les attend. on ne s’ennuie pas même si on ne quitte pas du tout l’hôtel durant tout le séjour. J'y retournerai volontiers!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Court séjour très mitigé.
Pour ce prix nous nous attendions à un accueil et un service exemplaire. L'hotel était certes très bien placé et disposait d'une très belle plage, mais c'était une "usine à touristes". Notre chambre était une cabane très éloignée dans les hauteurs, sans vue, pleine de moustiques et très mal isolée thermiquement. En outre il y avait un chantier à proximité donc vraiment désagréable.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Haad Tien Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Haad Tien Beach Resort

Adresse: 19/9 Moo 3 (Shark Bay), Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°4 des hôtels Spa à Koh Tao
N°8 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Haad Tien Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Haad Tien Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Haad Tien Beach Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Haad Tien Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.