“hôtel familial” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ferney-Voltaire, France
“hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Habitant à Bangkok, nous étions partis à Koh Tao pour une semaine de calme absolu. Nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est parfait pour un séjour loin de tout. Pas de musique envahissante ni de néons clinquants. Nous avions pris un cottage, la chambre la moins chère. Le seul repproche que nous pouvons formuler est le manque de meubles. Pas de tables de nuit, pas un seul porte-manteau....La salle de bain est rudimentaire et là aussi, pas un endroit ou déposer ses affaires de toilette ni de porte-manteau.
Le restaurant est assez cher pour la qualité très moyenne mais le personnel est serviable et sympathique. Les enfants sont vraiment admis et l'atmosphère est agréablement familiale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d'une petite semaine passée au Haah Tien Beach Resort, et nous y avons passé un très bon moment.

Si nous avons eu un peu de mal a trouver le représentant de l'hotel à la sortie du bateau (il était derrière la horde de taxi à gauche en descendant du bateau) celui-ci s'est avéré ensuite très sympathique.
L'hôtel propose une navette pour vous récupérer au port : les bagages sont conduit en pick-up à l'hôtel et nous (nous étions plusieurs couples arrivés en même temps) avons utilisé un genre de camionnette aménagé avec des bancs à l'arrière. Si c'est un peu surprenant au départ, cela s'avère être finalement assez rigolo !

A l'arrivée à l'hôtel comme nous arrivons en groupe, oui il faut passer chacun son tour, mais avec un cocktail pour se désaltérer et une serviette fraîche.

Nous avons été conduit à notre chambre, la 302 : vue mer partielle et petite terrasse avec des coussins.
La chambre est spacieuse et très lumineuse car entièrement vitrée et donnant sur la plage et la mer un peu plus loin. En effet même si elle n'est pas en bord de mer, comme elle est en hauteur par rapport aux villas du devant, cela n'est vraiment pas gênant.
Il n'y pas beaucoup de rangement et à peine assez de lumière dans la salle de bain, mais à part ça c'est vraiment très bien.

La plage est absolument magnifique ! Le sable est blanc et très fin, il y a des arbres pour se mettre à l'ombre, et si l'on se débrouille bien, on peut avoir des transat pour passer la journée au bord de l'eau.
Avec un masque et un tuba, on peut voir des poissons vraiment très sympa sans aller loin. Nous avons même vu des requins à pointe noire ! On ne les cherchait pas mais on les a tout de même vu ! Impressionnant mais magnifique !!!

Nous avons fait un tour de l’île en bateau privé pour aller voir d'autres sites de snorkelling. C'était époustouflant !!!

La piscine de l'hotel est très agréable, bordée de transat et de parasols.
Le restaurant dispose d'une carte importante, le barbecue avec son étal de poisson vaut la peine. Pour avoir une table côté mer, mieux vaut la réserver.
Les serveurs sont nombreux, souriants, avec un anglais parfois un peu difficile mais on y arrive !

Pour manger moins cher le midi, nous somme allé juste à côté au "rocky resort", en plus il font à emporter donc on peu manger sur la plage ....

C'est donc un endroit superbe, très agréable, un petit coin de paradis !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Plomelin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un petite semaine dans cet hôtel. Nous n'y retournerons pas.
L'accueil de groupe est indigne d'un hôtel se prétendant de ce standing: nous sommes arrivés par bateau (Lomprayah) depuis Chumphon. A l'arrivée, première difficulté: trouver les représentants de l'hôtel. Nous cherchons le nom de l'hôtel ou nos noms parmi les nombreux taxis et autres chauffeurs privés qui se proposent ; Rien.
Nous faisons le tour des bâtiments qui entourent le port: toujours rien.
Puis, ma compagne, à la vue perçante, finit par détecter le logo de l'hôtel sur un panneau posé au sol contre une colonne. A côté, un représentant attend, sans bouger, sur une chaise. Confirmation prise, nous sommes bien avec la bonne personne.
Nous sommes conduits jusqu'à un "camion aménagé" où d'autres personnes viennent bientôt nous rejoindre (elles aussi ont eu du mal à trouver). Le camion démarre, part pour...se garer 10m plus loin. On nous demande d'attendre 5 minutes. Pas de raison.
10 minutes plus tard arrivent d'autres touristes, visiblement par un autre bateau.
Enfin, nous pouvons partir.
Arrivés à la réception, accueil de masse. Nous devons remplir les fiches et autres documents administratifs les uns après les autres. Nouvelle attente, donc.
Un porteur de valise nous conduit alors à notre chambre "sea balcony"; Elle se situe dans un bâtiment derrière les cuisines du restaurant. Pour l'atteindre, nous empruntons un chemin visiblement construit "a la va vite", entre une zone de travaux et un "dépotoir" mal dissimulé derrière des haies asséchées. Les finitions du bâtiment sont minimales: déjà, on sent que le tout a été fait à la hâte, et totalement bâclé.
La chambre elle-même ne fera que confirmer notre sentiment: très petite (la plus petite que nous aillons vu lors de nos séjours en Thaïlande, et pourtant nous avons fréquenté des hôtels qualifiés de moins bon standing - le prix aurait largement justifié une petite dizaine de m2 supplémentaires), mal finie, mal agencée. Le style se veut moderne, une bonne idée en soi, mais le tout est bâclé. La salle de bain est si petite que le lavabo ne tient pas dedans et a été placé à côté de la... TV. En outre, lorsqu'on prend une douche, les WC attenants sont trempés et difficilement praticables. Les espaces de rangement sont eux aussi réduits à leur plus simple expression.
Côté réstauration, le choix proposé au petit déjeuner est correct, mais décevant eu égard, encore une fois, à la classification de cet hôtel. Pour le dîner, c'est également correct, mais cher... Cela dit, le service y était correct et le personnel sympathique.
Autres illustrations:
- nous avions déposé, en début de séjour, des cartes postales à timbrer et envoyer. La réception avait pris notre numéro de chambre pour facturer le service. Eh bien lors de notre check-out de départ, on nous les a tendues en nous disant qu'il leur fallait impérativement du cash pour acheter les timbres ! Il s'est passé 4 jours et personne ne nous a laissé le moindre message pour nous avertir avant ! Pas sérieux...
- au moment de partir, je demande à la réception que quelqu'un passe prendre nos valises déposées devant la porte de notre chambre: "pas de problème, quelqu'un s'en occupe". 10 minutes plus tard, je m'inquiète auprès de la même personne de ne pas avoir vu passer nos valises. "Elles sont déjà dans le véhicule" me répond-on. Nous montons jusqu'au véhicule, pas de valise. J'ai du demander à un porteur d'aller les rechercher en urgence. Super sérieux, là encore...
Côté points positifs, on retient un emplacement magnifique (plage, coraux, faune: poissons, requins...) mais loin de tout: navette gratuite obligatoire vers le port (attention aux horaires - elle part plutôt en avance qu'en retard). la TV LCD dans la chambre, et une piscine design donnant sur la plage.
En résumé, séjournez dans un autre hôtel et demandez à un conducteur de long tail boat de vous déposer sur la plage magnifique qui borde l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Resort magnifique avec des bungalows très bien agencés et bien décorées, chambres et salles de bain spacieuses. La plage privée est calme et préservée, le personnel est aux petits soins, le restaurant est un peu cher (par rapport aux prix pratiqués dans les autres endroits de l'île) mais les plats sont très bon, le petit déjeuner est copieux et les pancakes aux fruits faits à la demande sont excellents. La piscine et le jacuzzi sont parfaitement intégrés dans le paysage.
L'hôtel est un peu éloigné des points d'activité de l'île (centre de plongée, restaurants, bars...) mais une navette gratuite permet de se rendre au pier facilement à des heures régulières (10/15 min de trajet).
Les prestations du spa sont également de très bonne qualité.
Un séjour de 6 nuits inoubliable dans le plus beau resort de l'île.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bel hotel, belle déco, belle plage, superbe piscine noire.
A 10 minutes en taxi du pier par une route un peu escarpée.Une navette gratuite le soir.
Prendre au mois la catégorie de chambre "GATEWAY" : les catégories en dessous sont vraiment moins sympas (ex : N° 312, 313, 314). Les bungalows sur la plage sont très bien (demander ceux situés en bout de plage, apres le bar de plage). Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas terrible (faux jus, confiture en barquette,...) mais c'est compensé par la qualité de l'hotel. Resto pour diner sans grand intérêt mais correct... Le service est gentil mais un peu approximatif mais cela fait aussi partie du charme d'une petite ile du bout du monde (on est heureusement pas a Koh Samui et on vient là pour cela !) Beaucoup de français avec enfants dans cet hotel (j'y étais lors des vacances scolaires) cela permet à nos enfants de se faire des copains... Bref séjour de 5 nuits très sympa et à refaire ! Je vous conseille le resto "Withening" près du pier

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel magnifique et design contemporain à koh tao situe sur une plage magnifique
Hôtel idéal pour se reposer et décompresser donc si vous voulez faire la fête n'y allez pas!!!
Bus de l'hôtel qui vient vous chercher gratuitement à votre arrivée au port
3 navettes gratuites par jour pour se rendre en ville sinon location de scooter (5€ par jour beaucoup moins cher que le taxi 7€ par trajet)même si les 500m avant d'arriver à l'hôtel sont un peu cahotique(plus de route mais une piste)
Seul petit bémol: le petit déjeuner pas très top
Une adresse à retenir!!!!

• Séjour du mars 2012
gerardlacharriere
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un hôtel idéalement situé, chambres superbes, service souriant et prévenant, restaurant très joli, très bon et d un prix plus que raisonnable, tout est parfait pour ceux qui cherchent le calme. Seul mini bémol le buffet du petit déjeuner qui peut être améliorer même s il n est pas mal il manque un peu plus de choix.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez The Haad Tien Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Haad Tien Beach Resort

Adresse: 19/9 Moo 3 (Shark Bay), Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°4 des hôtels Spa à Koh Tao
N°8 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Haad Tien Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Haad Tien Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Haad Tien Beach Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Haad Tien Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.