“Très Bel Hôtel dans un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

The Haad Tien Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/9 Moo 3 (Shark Bay), Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 47 hôtels à Koh Tao
Nancy, France
“Très Bel Hôtel dans un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Resort à l'occasion de notre voyage de Noce.
Nous avons beaucoup aimé la discrétion du personnel , nous souhaitions être tranquilles, et l'équipe de l'hôtel est restée à sa place tout étant attentionnée, et à l'écoute de sa clientèle.

Les petits déjeuners composés de viennoiseries, de fruits frais, et aussi de salé (oeufs brouillés, bacon, riz/nouilles, poulet ou poissons...) sont variés, complets et bons. Le bar de la plage proposant des petits en-cas tout au long de la journée est très smpa. Quand aux repas (déjeuner et dîner ) , c'est un peu plus cher qu'en ville, mais vraiment excellent. La carte est variée et c'est vraiment délicieux.

Notre chambre ( sur la plage Beach Castawa ) était juste magnifique avec vue sur la mer, les pieds dans le sable. C'était vraiment idyllique. De plus la chambre était très propre, au calme, bref, rien à dire.
Nous avons plongés avec les requins pointes noirs ! en se levant à 8 hr, vous aurez toutes les chances d'en voir et ce juste en snorkeling.

Le cadre était vraiment magnifique, et en visitant l'île et ses plages, nous avons découvert que l'hôtel ou nous étions avait la pus belle plage :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A l arrivée, l accueil surprend! On vous assied dans un coin et vous patientez...longuement...puis vient le prix de la chambre: plus de 10 000 bahts. Soit. Dans ces conditions, merci de chasser les chiens qui quémandent à table, s installent sur plage...alors que les hôtes ne sont pas admis avec un animal! Merci aussi de faire un prix d ami lorsqu'on doit supporter les travaux de construction toute la journée! On regrettera une seule clé qui sert à la climatisation de la chambre qui par le fait s arrête lorsque l on sort en fermant...souhaitable car aucune privacité. Les hôtes des bungalows miteux adjacents au resort se promènent sur le domaine et dans la piscine comme ceux qui ont payé le prix fort...le service est très lent, les chambres sont nettoyées vers 14 heures, et la compréhension difficile. Un détail m a particulièrement interpelée.....j ai demandé une mangue fraîche au petit déjeuner, car on en trouve à profusion en Thaïlande. Elle m a été refusée au titre que l hotel ne sert jamais de mangues au petit déjeuner. Dans un cinq étoiles, si vous demandez un fruit local et de saison on ne vous le refuse pas. Je séjourne habituellement a l ile Maurice, à Rio de Janeiro , Hong Kong ou Dubaï et ce n est jamais arrivé. Je pense simplement que la Thaïlande est débordée par son tourisme non maîtrisé et que les écoles hôtelières ne doivent pas être légions. Bref il y a du travail à fournir pour mériter ses étoiles! Pour les points positifs , l endroit est splendide, les chambres dans le style Robinson Crusoé aussi, la plage délicieuse, préservée, la nourriture est bonne, bien que peu renouvelée...trois mêmes salades tous les jours au déjeuner.et pourtant la cuisine thaïe est variée! Il manque également des chaises longues ou des transats sur la plage pour éviter d être allongé sur le sable et les coraux....nous sommes dans un cinq étoiles, ne l oublions pas. L impression qui reste est néanmoins bonne car nous sommes loin ici des hordes de touristes tatoués, en tongues et scooters qui sévissent sur koh samui. Le haad tien apparaît alors comme un havre de paix un peu cher quand même pour la qualité dispensée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ce resort . A l 'arrivée nous avons eu la chance de voir mélodie qui est charmante , j 'avais réservé une chambre avec piscine , mais en retrait j 'ai demandé à changer pour un bungalow sur la plage , pas de souci . Ces chambres sont superbes sur la plage et vraiment TOP! (211) elle nous a aussi réservé une sortie en plongée qui se trouve à 5 mn dont les moniteurs parlent francais , trés trés bien .Par contre le personel n 'est vraiment pas chaleureux du tout , je confirme les commentaires , melida à l'acceuil est une catastrophe ...les travaux sont en effet toujours d 'actualité et le PDJ se déroule sur fond de bruit impressionant !le restaurant est à éviter , trés chér , en effet ils ne comprennent pas l 'anglais et vous servent le plat principal avant l 'entrée...le vin avant l 'apéro....bref aucun service! quel dommage le site est superbe , la piscine noir extra mais définitivement ce resort n 'est pas à la hauteur pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil glacial voir inexistant!!! hotel bruyant car en travaux avec le bruit des marteaux piqueurs toute la journée!!! les travaux devaient être terminé fin décembre 2012!!!on en est loin!!!bien + de 6 mois de travaux!!! Le personnel n'est pas attentionné et ne respecte pas la tranquillité des gens ; manque de calme . Le personnel est incompétent (1/2h d'attente au snack !!nous sommes parti car toujours personne pour nous servir!!).Dommage car le site est magnifique avec l'une des plus belle plage de l'ile. L'hotel est un peu à l'écart et bien + d'1 km du 1er village (plutôt 4) comme précisé sur le site. Dommage !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

On est resté 6 nuits en beach villa dans cette hôtel, tout était réuni pour que se soit le paradis mais quelques éléments important nous ont gâché le séjour :
Accueil décevant
Plage non privé donc tout les touristes de l'ile vienne se faire bronzer a coté de nos transats!
Nourriture moyenne, bcp de choix mais très chère
Bcp trop de français, on a du mal a se croire a 150000 km de la France

C'est vraiment dommage car l'hôtel et la plage sont magnifiques.
Les spots de snorkeling a proximité sont exceptionnels.
Et les beach villas sont vraiment magnifique sauf lorsque vous avez toute la journée du monde qui passe devant vous et donc vous perdez le charme et la tranquillité du lieu.

Romain

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Pour aller vomir allez y moi j'ai vomi mon plat du midi.
Il ne parle pas couramment anglais,il ne sont pas tous agréable.
Les gens de la réception sont très désagréable et agressif.
La petite plage est très agréable.

• Séjour du janvier 2013
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

L arrivée pas très agréable , on est reçu comme des touristes de masse pour une catégories d hôtels assez chers (pour la Thaïlande. )
Le restaurant est très moyen et le service également , les chambres avec piscine très jolie et la belle est très jolie ....
Si on veux rester ds l hôtel le Restau est trop limite et pas d activités ...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez The Haad Tien Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Haad Tien Beach Resort

Adresse: 19/9 Moo 3 (Shark Bay), Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°3 des hôtels Spa à Koh Tao
N°8 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Haad Tien Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Haad Tien Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Haad Tien Beach Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Haad Tien Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.