Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à dire juste magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Haad Tien Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Haad Tien Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Haad Tien Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/9 Moo 3 (Shark Bay), Koh Tao 84360, Thaïlande   |  
Services
N° 18 sur 48 hôtels à Koh Tao
Certificat d'Excellence 2014
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Rien à dire juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambre rien à dire très belle avec la piscine privé
Le personnel est très à l'écoute avec une française à l'accueil
La plage est magnifique
le petit déjeuner copieux
Quelque fourmi le soir sur la terrasse de la chambre mais qui reparte la journée :)
il faut vraiment être compliquer pour ne pas aimer cette hotel

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

877 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    395
    254
    119
    65
    44
Consultez les avis pour
137
513
21
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Après plusieurs jours passés dans le Nord, nous arrivons à l'aéroport de Samui et apprenons sur place que le bateau pour rejoindre Koh Tao est complet. On nous envoie tout de même au Port qui nous confirme que nous ne prendrons pas le bateau pour rejoindre notre hôtel déjà réservé depuis plusieurs semaines.. Ca commençait bien et inutile de vous dire qu'au comptoir nous avons eu un accueil déplorable. Mes supplications sont restées vaines...Il restait 1 place mais pas 2 ! Je fais court, mais l'hôtel nous a bien entendu facturé la nuitée et nous avons du trouver un hébergement sur place et faire la traversée le lendemain à l'aube ! Lors de la réservation de cet hôtel, personne ne nous avait mis en garde sur la capacité des Ferrys en Thaïlande, surtout en haute saison... Dès l'arrivée au port, nous avons été interloqué par l'accueil de la personne chargée de nous accompagner à l'hôtel... Une chose est sûre, ça vous met dans l'ambiance immédiatement ! A l'arrivée à l'hôtel, aucun sourire. On sent un ras le bol ambiant qui met vite mal à l'aise... Comme notre nuit était facturée, nous avons pu prendre possession de notre chambre vers 10h30, soit 1 heure avant ceux qui arrivaient le jour même... Ainsi qu'un petit déjeuner très succinct puisque sur la fin servi par du personnel qui n'attend qu'une chose, celle de terminer son service... Ceci étant, durant tout notre séjour, le petit déjeuner aura été très limite pour le prix. On nous accompagne dans un joli bungalow à l'autre extrémité du complexe et pour y accéder, une montée qu'il nous faut presque escalader...je plaisante, mais il valait mieux être alerte pour arriver à notre chambre. Le site pourrait être magnifique s'il n'était pas gâché par l'accueil déplorable du personnel. Même pas un regard quand on vous croise, c'est très limite... Dans le genre "saturé du tourisme" on fait pas mieux ! En dehors de ça, la plage est belle mais petite et inutile de vous dire qu'avec les quelques transats que possède l'hôtel, si vous ne venez pas à 06h00 du matin poser votre serviette, vous aurez droit au sable (s'il vous reste un peu de place !). La piscine est très belle mais devrait être mieux entretenue car la couleur sombre du revêtement permet de camoufler la mousse qui se dépose au fond. Un autre détail qui a toute son importance : les travaux d'extension de l'hôtel qui devraient durer toute l'année 2014 et qui gâchent la quiétude des lieux... Alors finalement, on était bien contents d'être situés à l'autre bout du complexe et de se faire les mollets. Pour conclure et comprendre (peut-être) les dysfonctionnements de cet hôtel dit "de luxe" nous apprenons à la fin de notre séjour que le manager a quitté les lieux depuis plusieurs semaines, ce qui laisse supposer que le personnel est livré à lui-même... J'ai relevé dans un précédent avis, que les coton-tige étaient en commande... A priori, ils doivent arriver du bout du monde car ils ne sont toujours pas arrivés à destination. Le seul point fort de cet hôtel : Le SPA et l'initiation à la plongée ... Plus coûteux que partout ailleurs, par contre mais composés d'équipes efficaces et sympathiques ! En conclusion, nous regrettons que l'accueil ne soit pas à la hauteur des prestations.

Astuce pour la chambre : Pour 2014 : Si vous êtes loin de la réception, il vous faudra vous armer de courage pour grimper la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Igny, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La plus belle plage de l’île de koh tao c'est sur cette hôtel donc emplacement exceptionnel avec bungalow super, très belle piscine, il mette 3 fois par jour une navette pour aller en ville très pratique car endroit un peu excentré (ne suis pas d'accord avec les propos d'un avis précédent effectivement cette navette est à voir grand moment de rigolade pour tous les clients, nous nous n'avons pas eu l'impression d' être dans une "bétaillère"), par contre déception nous arrivons et la tout le staff est européen qui n'y connait rien alors très mauvaise organisation, le personnel thaï en dérive pourtant si gentil mais sans capitaine!!! petit déjeuner inexistant et mauvais, dîner cher et mauvais. mais pour l'emplacement je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une Hideaway villa super grande, terrasse vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel ! Plus exactement dans le bungalow 206 à quelques mètres de la mer . Rien à dire sur la chambre elle est magnifique la literie confortable, la moustiquaire pratique. Un certain manque d intimité est à souligner avec les toilettes séparées de la pièce par un simple rideau. Une atmosphère cosy et moderne est créée grâce aux mélange des matériaux. La plage est paradisiaque . Le personnel est certes très agréable, contrairement aux commentaires précédents, nous avons beaucoup de sourires et de gentillesse ( mis à part la réceptionniste thai) ! Cependant leur efficacité laisse à désirer . Assiette du room service toujours pas enlevée 24h plus tard . 2 interventions ont été nécessaires pour tenter de faire fonctionner l eau chaude, en vain ! Les transats sont en mauvais état et quasiment tous cassés. La piscine est juste magnifique en pierres noires malheureusement mal entretenue, des algues sont présentes au fond ! Dans la chambre il manque les standards d un vanity set habituellement présent dans un hôtel de ce standing :cotons-tiges, lotion pour le corps, brosse à dents. Pensez également à préciser lors de votre réservation que vous souhaitez être loin des travaux, dommage de profiter de ce havre de paix paradisiaque sous les marteaux piqueurs ! Nous repartons finalement de cet hôtel, délestés de 230€ et avec un sentiment mitigé alors qu'il pourrait, avec quelques efforts, être tout simplement parfait !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcachon, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes actuellement dans ce resort. Rien a dire sur le personnel, très bon accueil de la jeune femme suisse ainsi que le personnel du petit déjeuner qui est très avenant. la chambre est super, bien que la salle de bains soit petite, belle terrasse.
Mais nous ne pouvons pas en profiter a cause des travaux qui sont en cours. Cela débute a 8 h et fini a 19 h. c'est beaucoup car impossibilité de rester sur la terrasse ou de faire une sieste et apparemment c'est loin d'être terminé.
La plage est très belle, la piscine aussi. Il est vrai que pour avoir un transat, les gens se jettent dessus, posent leur serviettes, s'en vont et bloquent le transat pour la journée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des travaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au service lamentable, situé au milieu de nulle part.
- Accueil déplorable : check in - pas un regard, pas un sourire, juste des soupirs excédés... Seule la stagiaire suisse était aimable. Ne parlons pas de la nullité et de la rudesse du personnel dédié au petit déjeuner.
- Les équipements de l'hôtel sont en sous capacité. En effet, vous pourrez constater que contrairement à ce que laisse supposer le site internet, le complexe n'est pas uniquement constitué de bungalows... Un hôtel à la clientèle low cost fait partie du resort... Et c'est avec eux que vous devrez batailler pour espérer obtenir un transat sur la plage ou autour de la minuscule piscine, mais aussi une table au petit déjeuner. Inutile de compter sur l'aide du personnel qui se fout de tout et encore plus de vous.
- Ne parlons pas de la situation de l'hôtel... Perdu au milieu de nulle part... Transferts gratuits en "camion de la mort" (betailliere dans laquelle on entasse les résidents de l'hôtel, tels des bovins, alors que le chauffeur roule à tombeau ouvert sur un chemin chaotique) uniquement vers le port (sans intérêt) et à des horaires improbables, afin que vous restiez et consommiez dans l'enceinte du resort.
- Le bar et le restaurant de l'hôtel sont chers et mauvais, alors que vous pouvez déguster de l'excellent poisson pêché le jour même dans les restaurants de sairee ou une merveilleuse cuisine thai à des prix raisonnables ! L'hôtel et les taxis vous factureront 400 bahts par trajets pour 2 personnes (quasiment 10 euros l'aller..., soit 40 euros par jour pour 2 aller retour) pour vous échapper de ce piège et rejoindre la civilisation.
- La plage est très exposée aux vents. Lorsque nous y étions, elle est devenue impraticable et dangereuse. Seule solution, nous rabattre sur la piscine bondée, où il n'y avait plus un transat disponible. Nous avons donc passé notre séjour sur sairee beach, plage abritée des vents, pour un budget transport de 40 euros par jour.
Un hôtel digne de ce nom aurait mis en place un système de navettes gratuites vers des plages praticables. Pas le haad tien.
- Seul point positif : les bungalows étaient agréables. Excellentes literie et clim. En revanche mauvais point pour la sdb et ses toilettes séparés de la chambre par un simple rideau. Un tue l'amour...

Je vous déconseille cet hôtel nul et prétentieux !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons adoré. La parfaite harmonie entre luxe et nature.
Cabane en bois, tout le mobilier en bois et vue sur la plage privée. Très calme.
Plage de sable blanc et cocotiers.
Piscine petite mais très belle.
La personne de l'accueil a été adorable, parlait très bien anglais et nous a toujours donné des infos claires et justes.
Nous avons été récupéré dès notre arrivée au port.
Seul bémol : le tarif qui reste tout de même excessif.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGC_9, Manager de The Haad Tien Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Google Traduction
Dear Both,

Thank you very much for your thorough review, we are all delighted here at the haad tien for making your vacation so special. reviews like these are a great motivation for all of us to move forward and chive more for our guests.

we hope to welcome you both back again in the near future!

Best regards,
John Morris Williams
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Haad Tien Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Haad Tien Beach Resort

Adresse: 19/9 Moo 3 (Shark Bay), Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°4 des hôtels Spa à Koh Tao
N°8 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 425 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Haad Tien Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Haad Tien Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Haad Tien Beach Hotel Koh Tao

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Haad Tien Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.