“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Haad Tien Beach Resort

The Haad Tien Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Haad Tien Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   19/9 Moo 3 (Shark Bay) | Surat Thani, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 46 hôtels à Koh Tao
Rennes
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjournant actuellement dans cet hôtel depuis plus d'une semaine, je ne comprends pas les critiques faites auparavant.
Certes, les travaux sont toujours présents, mais nous ne les entendons que le matin, au restaurant du petit déjeuner.
Rien depuis la piscine ou la plage...
Le personnel, quant à lui, est très souriant et aime facilement discuter avec vous, quand on prend la peine et le temps de leur répondre....
Nous avons trouvé des transats tous les jours, et ce, sans déposer nos serviettes à 6h le matin.

Mention spéciale pour l'équipe du club de plongée, le Reef Dive Centre, qui est très très professionnelle et disponible. Plusieurs après-midi par semaine, il y a même des initiations à la plongée pour ceux qui veulent essayer, et ce gratuitement.

Le seul bémol est effectivement le nombre de navettes pour se rendre à d'autres endroits de l'ile, mais nous avons pris plusieurs fois le taxi pour aller au port ou à Sairee, cela nous a coûté 600 bahts (15€) l'aller retour, ce qui n'est pas non plus inabordable.

Bref, très bel endroit, nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Bungalow hideaway, top, tranquille!
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

711 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Après avoir lu tous les commentaires négatifs concernant ce resort, nous arrivions à Koh Tao avec une certaine appréhension! Et nous en sommes repartis avec tristesse, car nous aurions volontiers prolongé notre séjour!
Un accueil irréprochable, dès la prise en charge à l'arrivée du ferry de Koh Samui, par des employés souriants et efficaces. Le passage par la réception est effectivement "rapide", mais comment en vouloir au personnel, qui doit informer 8 à 10 personnes qui font leur check-in en même temps! Il est simple de repasser plus tard si vous manquez d'informations (ce qui n'a pas été notre cas!).
Le bungalow qui nous était réservé était fort bien situé (117), suffisamment près pour ne pas faire de longues distances pour petit-déj, piscine, plage... mais suffisamment loin pour ne pas subir d'éventuelles nuisances sonores (mais nous n'avons pas entendu de bruits de chantier comme cela nous avait été annoncé). Du wifi dans tout le resort, alors que la réceptionniste nous avait prévenus que ceci n'était pas garanti (il y a plusieurs "antennes" réparties, au moins 11, il suffit de choisir la réception la meilleure à chaque connexion).
La chambre n'est pas très grande, mais très bien conçue, avec une literie très confortable. Le ménage est fait quand vous le souhaitez, il suffit d'accrocher à votre porte le panonceau vert prévu à cet effet. Nous avons même eu droit à 2 petits éléphants fabriqués avec les serviettes de toilette! On met à votre disposition des serviettes de couleurs différentes pour la plage (piscine) et la salle de bain.
Tout est fait pour préserver l'environnement, avec utilisation de matériaux naturels, très agréables à voir et à vivre.
Le petit déjeuner est parfait, un buffet copieux et varié, et le service est sympathique et attentionné.
Nous avons choisi de prendre également nos dîners à l'hôtel, après avoir testé le restaurant le premier soir. Vous avez le choix entre cuisine thaïlandaise et internationale, mais nous nous sommes régalés uniquement de plats locaux délicieux et fort bien présentés. Merci à Oo et à ses collègues, avec qui nous avons eu des échanges agréables chaque jour.
Le seul reproche à faire à cet hôtel est son isolement et le manque de navettes à la disposition des clients pour se rendre au village.
Mais le HaadTien et son staff méritent plus de compliments que de critiques, et si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalow Hideaway, qui nous convenait bien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Chambre rien à dire très belle avec la piscine privé
Le personnel est très à l'écoute avec une française à l'accueil
La plage est magnifique
le petit déjeuner copieux
Quelque fourmi le soir sur la terrasse de la chambre mais qui reparte la journée :)
il faut vraiment être compliquer pour ne pas aimer cette hotel

• Séjour du février 2014
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Après plusieurs jours passés dans le Nord, nous arrivons à l'aéroport de Samui et apprenons sur place que le bateau pour rejoindre Koh Tao est complet. On nous envoie tout de même au Port qui nous confirme que nous ne prendrons pas le bateau pour rejoindre notre hôtel déjà réservé depuis plusieurs semaines.. Ca commençait bien et inutile de vous dire qu'au comptoir nous avons eu un accueil déplorable. Mes supplications sont restées vaines...Il restait 1 place mais pas 2 ! Je fais court, mais l'hôtel nous a bien entendu facturé la nuitée et nous avons du trouver un hébergement sur place et faire la traversée le lendemain à l'aube ! Lors de la réservation de cet hôtel, personne ne nous avait mis en garde sur la capacité des Ferrys en Thaïlande, surtout en haute saison... Dès l'arrivée au port, nous avons été interloqué par l'accueil de la personne chargée de nous accompagner à l'hôtel... Une chose est sûre, ça vous met dans l'ambiance immédiatement ! A l'arrivée à l'hôtel, aucun sourire. On sent un ras le bol ambiant qui met vite mal à l'aise... Comme notre nuit était facturée, nous avons pu prendre possession de notre chambre vers 10h30, soit 1 heure avant ceux qui arrivaient le jour même... Ainsi qu'un petit déjeuner très succinct puisque sur la fin servi par du personnel qui n'attend qu'une chose, celle de terminer son service... Ceci étant, durant tout notre séjour, le petit déjeuner aura été très limite pour le prix. On nous accompagne dans un joli bungalow à l'autre extrémité du complexe et pour y accéder, une montée qu'il nous faut presque escalader...je plaisante, mais il valait mieux être alerte pour arriver à notre chambre. Le site pourrait être magnifique s'il n'était pas gâché par l'accueil déplorable du personnel. Même pas un regard quand on vous croise, c'est très limite... Dans le genre "saturé du tourisme" on fait pas mieux ! En dehors de ça, la plage est belle mais petite et inutile de vous dire qu'avec les quelques transats que possède l'hôtel, si vous ne venez pas à 06h00 du matin poser votre serviette, vous aurez droit au sable (s'il vous reste un peu de place !). La piscine est très belle mais devrait être mieux entretenue car la couleur sombre du revêtement permet de camoufler la mousse qui se dépose au fond. Un autre détail qui a toute son importance : les travaux d'extension de l'hôtel qui devraient durer toute l'année 2014 et qui gâchent la quiétude des lieux... Alors finalement, on était bien contents d'être situés à l'autre bout du complexe et de se faire les mollets. Pour conclure et comprendre (peut-être) les dysfonctionnements de cet hôtel dit "de luxe" nous apprenons à la fin de notre séjour que le manager a quitté les lieux depuis plusieurs semaines, ce qui laisse supposer que le personnel est livré à lui-même... J'ai relevé dans un précédent avis, que les coton-tige étaient en commande... A priori, ils doivent arriver du bout du monde car ils ne sont toujours pas arrivés à destination. Le seul point fort de cet hôtel : Le SPA et l'initiation à la plongée ... Plus coûteux que partout ailleurs, par contre mais composés d'équipes efficaces et sympathiques ! En conclusion, nous regrettons que l'accueil ne soit pas à la hauteur des prestations.

Astuce pour la chambre : Pour 2014 : Si vous êtes loin de la réception, il vous faudra vous armer de courage pour grimper la...
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La plus belle plage de l’île de koh tao c'est sur cette hôtel donc emplacement exceptionnel avec bungalow super, très belle piscine, il mette 3 fois par jour une navette pour aller en ville très pratique car endroit un peu excentré (ne suis pas d'accord avec les propos d'un avis précédent effectivement cette navette est à voir grand moment de rigolade pour tous les clients, nous nous n'avons pas eu l'impression d' être dans une "bétaillère"), par contre déception nous arrivons et la tout le staff est européen qui n'y connait rien alors très mauvaise organisation, le personnel thaï en dérive pourtant si gentil mais sans capitaine!!! petit déjeuner inexistant et mauvais, dîner cher et mauvais. mais pour l'emplacement je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une Hideaway villa super grande, terrasse vue sur mer.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel ! Plus exactement dans le bungalow 206 à quelques mètres de la mer . Rien à dire sur la chambre elle est magnifique la literie confortable, la moustiquaire pratique. Un certain manque d intimité est à souligner avec les toilettes séparées de la pièce par un simple rideau. Une atmosphère cosy et moderne est créée grâce aux mélange des matériaux. La plage est paradisiaque . Le personnel est certes très agréable, contrairement aux commentaires précédents, nous avons beaucoup de sourires et de gentillesse ( mis à part la réceptionniste thai) ! Cependant leur efficacité laisse à désirer . Assiette du room service toujours pas enlevée 24h plus tard . 2 interventions ont été nécessaires pour tenter de faire fonctionner l eau chaude, en vain ! Les transats sont en mauvais état et quasiment tous cassés. La piscine est juste magnifique en pierres noires malheureusement mal entretenue, des algues sont présentes au fond ! Dans la chambre il manque les standards d un vanity set habituellement présent dans un hôtel de ce standing :cotons-tiges, lotion pour le corps, brosse à dents. Pensez également à préciser lors de votre réservation que vous souhaitez être loin des travaux, dommage de profiter de ce havre de paix paradisiaque sous les marteaux piqueurs ! Nous repartons finalement de cet hôtel, délestés de 230€ et avec un sentiment mitigé alors qu'il pourrait, avec quelques efforts, être tout simplement parfait !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes actuellement dans ce resort. Rien a dire sur le personnel, très bon accueil de la jeune femme suisse ainsi que le personnel du petit déjeuner qui est très avenant. la chambre est super, bien que la salle de bains soit petite, belle terrasse.
Mais nous ne pouvons pas en profiter a cause des travaux qui sont en cours. Cela débute a 8 h et fini a 19 h. c'est beaucoup car impossibilité de rester sur la terrasse ou de faire une sieste et apparemment c'est loin d'être terminé.
La plage est très belle, la piscine aussi. Il est vrai que pour avoir un transat, les gens se jettent dessus, posent leur serviettes, s'en vont et bloquent le transat pour la journée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des travaux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Haad Tien Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Haad Tien Beach Resort

Adresse : 19/9 Moo 3 (Shark Bay) | Surat Thani, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°6 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Haad Tien Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Sawasdee, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Haad Tien Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Haad Tien Beach Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Haad Tien Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.