“Je m attendais à mieux ....” 3 5 étoiles
Avis sur Wind Beach Resort

Wind Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Wind Beach Resort
3.0 sur 5 Pension de famille   |   17 Moo 1 Haad Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
“Je m attendais à mieux ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L hôtel est découpé de différente façon dans la partie principale vous avez des chambres et en direction de la mer des petits bungalow tout mignon. Manque de chance nous étions dans le bat principal ...
L hôtel est tout près de la plage avec une piscine de taille moyenne avec vue sur la plage (mais occupe le matin pour les cours de plongée :s )
Les chambres sont classiques nous avons aimé la personnalisation des serviettes en forme d éléphants, un petit balcon. En revanche certains points sont à revoir ... Pour commencer la douche n est pas très pratique casiment impossible de régler la température : soit brûlant soit froid ... De plus il y a des petites choses au murs (je ne sais pas trop ce que c est ) mais je pense qu en passant un coup de balai ces petites choses pourraient disparaître ... Dommage ...
Le petit déj face a la mer est bien, par contre il ne faut pas être en retard car l heure c est l heure ! Céréales, toast, confitures, beurre, pastèques c était bien.
En revanche l accueil est bien et la réceptionniste est à l écoute des demandes des clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, propre (il faut remettre ses clés à la réception pour que le ménage soit fait), la plage est juste au bout, avec des soirées d'organisées devant le bar. Hôtel simple, mais on si sent bien.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Belle emplacement mais les serveurs pas au top, nourriture un peu bas de gamme mais par contre bon shake aux fruits ! Le soir super soirée ! Jongleurs de feu, super show! Mais déconseillé pour un repas.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, sur la plage principale, a côté des écoles de plongées. On peut bouger facilement pour découvrir d'autres plages alentour, central, sur la plage, proche de la rue shopping, le soir un peu d'animation sur la plage.
Chambre propre, salle de bain nikel.
Le personnel pas forcément aimable mais pas désagréable non plus!
On y a passé 5 nuits, nous étions 3 filles! A recommander!!!

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Wind Beach. Voyage entre étudiantes, nous recherchions donc un endroit pas trop cher. Nous avons réservé quelques jours à l'avance et quelle surprise en arrivant sur place! Un chouette coin bar sur la plage, avec de la musique, un cocktail et c'est le paradis! Les chambres étaient spacieuses et nous n'y étions que pour dormir, pas le grand luxe, mais ça correspondait tout à fait à nos attentes. Proche des bars, etc, donc pas dangereux pour rentrer le soir. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Wind Beach, dans une chambre climatisée du bâtiment principal.
Chambre très confortable, propre, bien équipée.
Le ménage est fait à la demande.
Le personnel est très serviable.

Points à améliorer : il n'y a pas d'interrupteurs près du lit, ce qui oblige à traverser la chambre dans le noir après avoir éteint la lumière... et les lampes de chevet n'éclairent pratiquement pas.
Les portes-fenêtres, une fois fermées, sont encore espacées de 5mm ! Heureusement qu'il y a de gros rideaux occultants pour empêcher les moustiques d'entrer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons pris un bungalow près de la piscine. Chambre toute petite, insectes, ménage moyennement fait... À 1200 Baths, ok il y a la piscine mais bon à ce prix là vous trouverez des chambres beaucoup mieux ! Seul hôtel à demander à ce qu'on paie en avance les nuits. Piscine très grande et avec une vue sur la mer.
Point positif : petit déjeuner compris en buffet et pas mal du tout.
Il y avait également possibilité de prendre une chambre normale avec air conditionné mais à 1600 Baths...
Attention : le bar de l'hôtel près de la plage est à côté des bungalows. Contrairement à ce qu'on nous a dit à l'accueil, c'est assez bruyant jusqu'à 2h-3h du matin...
Enfin, si vous voulez des masques et tubas pour aller plonger, il faut louer à la journée 50 Baths, alors que d'autres hôtels vous les prêtent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux