“super hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14/11 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 46 hôtels à Koh Tao
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

cet hôtel est idéalement, voir même parfaitement placé pour votre séjour sur l'île de Ko Tao, à proximité des 3/4 rues où toute l'animation de l'île se situe.
cette situation géographique pourra vous éviter de louer une moto ou un quad.
en effet, les routes de l'îles sont assez accidentées, et l'îles est très vallonées. il faut avoir une certaine expérience de la moto pour pouvoir s'y déplacer en toute tranquillité.
l'hôtel est très propre. la chambre dans laquelle nous étions avait une grande porte vitrée et un lit king size. La chambre ainsi que la salle de bains étaient très propres. Vous pourrez prendre votre apéritif sur votre petite terrasse privée.
effectivement, l'accueil y est sans doute un totu petit peu plus froid que dans le reste des hôtels du pays que nous avons traversé. mais c'est plus que correcte.
Et la piscine est super.
je conseillerai vivement cette hotel, bien qu'il soit un petit peu plus cher que les pensions et autres bungalows que vous pourrez trouver directement sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, à tout au plus 100m de la 1ère plage. Tout à porter de main, commerces, restaurants, bars.
Chambre spacieuse mais salle de bain petite et pas pratique, il y faisait chaud et tres humide. Le service à l'accueil est très bien. Petit déjeuné est ok, sans plus car pas très complet et jus de fruits tièdes. Vue inexistante... Mais pas très dérangeant. La piscine est agréable.

• Séjour du mars 2012
Tournan-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La chambre est spacieuse, très bien décorée et le personnel vous propose plein de formules pour découvrir l'île. La plage est à 5 minutes à pied seulement et vous y trouverez plein de resto en soirée. L'hôtel est idéalement situé pour profiter de l'animation de l'île et retrouver le calme en fin de soirée..Un séjour de rêve sur une île paradisiaque...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
luynes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

C'est le seul hotel en 1 mois passé en thailande ou nous nous sommes disputés avec le manager au point d'être à deux doigts de partir.
La raison en est simple, nous avions loué par internet une chambre standard 3 mois à l'avance pour recevoir 2 semaines avant le départ un message stipulant qu'il n'y avait plus de chambre libre à cause de travaux non terminés et qu'il nous proposait un autre hotel à 5 minutes à pied mais sans le petit déjeuner. Nous acceptons finalement et une fois arrivés sur place, le responsable ne nous parle plus de cet hotel mais d'une chambre disponible au simple life cependant plus chère. N'acceptant pas sa proposition, il s'énerve en prétextant qu'il nous met à disposition une plus belle chambre et ne comprend pas notre refus. A notre tour nous nous sommes emportés et au final c'est une réceptionniste qui calmera le jeu. Après, au moins 5 bonnes minutes de discussion, le manager nous donnera la chambre sup au même prix et nous fera déménager le lendemain dans une chambre standard. Ceci est une arnaque classique alors méfiance avec cet hotel et ses pratiques inacceptables. Pour le reste l'hotel est bien situé mais n'a aucun charme particulier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Bien placé sur Sairee Beach, juste en retrait de la plage et des ruelles les plus animées, le Simple Life resort est un hôtel très agréable.
L'hôtel possède une jolie piscine en forme de tortue, les chambres (nous avions une superior) sont très spacieuses et ont un grand balcon. Nous y avons logés à 4 (2adultes et 2 enfants) avec un extra bed.
La salle de bain était gigantesque, avec notamment une douche à l'italienne de plus de 5 mètres carrés !
La vue depuis la chambre, donnant sur la piscine, laissait aussi apparaître des terrains vagues et des habitations précaires.
Le restaurant est excellent : petit-déj buffet complet avec gaufres, fruits, plats Thai...
Il est possible d'avoir un Breakfast box en cas de départ très matinal en plongée.
Tous les plats Thai que nous avons goûtés étaient excellent et le buffet pizza "all u can eat" servi au dîner pour moins de 5€ à fait des heureux ! A l'étage une salle de jeux sympa.
L'hôtel possède aussi un centre PADI (simple life divers) très bien animé et sérieux (réduction si on loge à l'hôtel).
Une fois sur place, allez impérativement faire un peu de snorkelling sur Koh YangNuan en taxi boat. La plage est magnifique et vous y verrez beaucoup de poissons.

• Séjour du août 2011
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Séjour entre amis très agréable
Personnel hôtel + restaurant très agréable.
Demander à la réception pour faire les excursions ou pour vous emmener pendant une journée sur les différentes baies de l'ile en pick-up: prix très abordable --> bien évidemment plus cher qu'en scooter mais pas de risque de se faire arnaquer par le loueur situé presque face en sortant vers la gauche de l'hôtel (celui-ci vous fait payer les micro éraflures déjà présentes lorsque vous prenez le scooter)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Passer Noël sur une île est un luxe qu'on peut se permettre au Simple Life Resort. Les chambres ne sont pas au tarif de certaines guesthouses de Bangkok, mais il ne faut pas oublier que depuis cette île, et Sairee Beach, plage la plus proche, on a une vue imprenable sur le coucher de soleil, on peut boire et manger les pieds dans l'eau, plonger dans des eaux turquoises et finalement passer un séjour enchanteur avec des enfants de 7 et 11 ans qui en redemandent encore aujourd'hui. L'hôtel a participé à ce séjour inoubliable: personnel attentionné et serviable, navette depuis l'embarcadère, emplacement reculé à l'écart de l'agitation nocturne du bord de mer, piscine de taille moyenne mais peu fréquentée, chambres petites (pour 4) mais très propres, le restaurant est réputé pour être l'un des meilleurs de Tao (soirée cabaret pour le réveillon de Noël haut en couleurs). Pour ceux qui attendent un séjour bling-bling et soirées décadentes:passez votre chemin. Pour ceux qui attendent d'un hôtel, propreté, calme, service irréprochable: visitez cet endroit. Le seul inconvénient rencontré est dû à l'agrandissement du site qui entraine des travaux dans un nouveau batiment proche du complexe, mais qui n'ont lieu qu'en journée et qui ne sont pas extrêmement bruyants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Koh Tao Simple Life Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Tao Simple Life Resort

Adresse : 14/11 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Simple Life Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Simple Life Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Simple Life Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Simple Life Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.