“A 3 min de la plage” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14/11 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 19 sur 48 hôtels à Koh Tao
“A 3 min de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjourné une semaine en juillet 2013.
le personnel était toujours souriant et attentif aux besoins. la chambre était spacieuse et agréable. La piscine était bien. La situation géographique de l'hôtel en plein centre ville est un atout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

ST NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hôtel est situé pas loin de la plage 3mn à pied et est légèrement retiré de la route et de ce fait on peut se reposer au calme car Koh Tao reste une destination ou les jeunes se donnent rendez-vous, du coup les soirées sont très animées et bruyantes. Tout le personnel est à l'écoute de sa clientèle et ils sont tous très accueillants et souriants . Pour notre part nous avions choisi une chambre standard pour 11 nuits et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure dite "boutique" à notre grande surprise .La chambre était très grande, propre, face au jardin, éloignée de la route très calme avec frigo et clim indispensable en Thaïlande,nous remercions encore la direction pour ce geste très commercial.Pour le restaurant pas mal un petit bémol pour le petit déjeuné café ou thé pas de chocolat chaud......... Coté pratique pas besoin de charger sa valise tenue vestimentaire très cool le soir très peu de personnes chic, petite robe et tong pour les filles et short ,tee shirt,tong pour les gars. Les gilets et pulls pas besoin la nuit il fait mini 28°.Bon à savoir pour Koh Tao L'ile privilégie l'activité plongée avec des centres de formation PADI qui offrent des packages hébergement, formation, diplôme pour des tarifs attractifs. Pour ceux qui ne plongent pas, pas grand chose à faire si ce n'est la découverte de la boxe Thaï avec des enseignants sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai passé une semaine dans ce resort. Très bon accueil, chambre propre et grande. Un lit de bébé avait même été aménagé sans que je le demande. Le cadre est vert, la piscine confortable. Un hôtel abordable, calme et bien situé. Je le conseille pour les voyages familiaux. Vous ne serez pas déçu. J'ai voulu prolongé mon séjour et faute de disponibilité, je me suis retranché sur un hôtel de bord de plage qui s'est avéré plus que désagréable (le sairee). Je ne connais pas tous les resort de l'île mais y a du très agréable à horrifique au tarif similaire. Le simple Life, loin de sa nomination est conviviale pour cette destination tropicale.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

moyen pour l'hotel et plutot bien pour le restaurant et le petit dejeuner /buffet
la piscine est plutot agréableet à l'ombre en fin d'aprés midi pour se rafraîchir
la plage est à un peu plus de 100m;plutot 200m... il faut traverser la route principale...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes arrivés par bateau depuis Koh Samui, une personne nous a réceptionné à l'arrivée pour nous amener à l'hôtel gratuitement. L'accueil très agréable, nous avons pris une chambre deluxe, très propre, confortable et très jolie salle de bain. L'emplacement est parfait, juste à 5 minutes à pied de la plage au calme. Seul point négatif, je trouve personnellement un peu cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent!!!! Tellement la meilleure place à faire pour rester à Kho Tao et être prêt de tout!!! Un peu plus cher que les guest mais ça vaut vraiment le coup avec la piscine et la qualité des chambres!!! Les gens de l'école de plongée et le personnel de l'hôtel sont vraiment très très gentils et efficaces!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons apprécié notre séjour au simple life resort. Nous y étions en juillet, avons réservé près de deux mois à l'avance, et pour notre budget et nos attentes c'est à peu près le seul hôtel qui restait dispo. On aurait bien aimé un bungalow sur la plage, qui se révèlent pour leur part hors de prix, et quand on s'y promène on comprend aussi qu'on doit pas souvent pouvoir dormir paisiblement vu le passage... Ou alors faut s'éloigner. Bref au simple life on avait la paix, c'était calme dans l'ensemble, on a entendu nos voisines sur la fin, car les murs pourraient etre un peu mieux insonorisé, mais vraiment on a vu pire. La clim fonctionnait et ça c'était bien appréciable! Salle de bain jolie et fonctionnelle, eau chaude, et frigo. et un grand lit confortable! rien à redire si ce n'est que c'était un peu cher, mais à Koh Tao si on veut quelque chose de correct et bien situé c"est le prix qu'il faut mettre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Simple Life Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Simple Life Resort

Adresse: 14/11 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Simple Life Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Simple Life Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Simple Life Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Simple Life Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.