“Du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 46 hôtels à Koh Tao
PARIS
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bien placé dans Sairee, propreté exemplaire, personnel disponible et souriant, petit déjeuner inclus.
Des chambres spacieuses, une salle de bain digne de ce nom....
Pas de problème de nuisances sonores.
Rien à redire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très grande chambre, jolie vue, ambiance paisible, tout confort, propre et personnel très agréable. L'hôtel, ses chambres, sa piscine sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photo. Restaurant de l'hôtel très bon, tout comme le petit déjeuner (un peu tôt cependant). Belle surprise

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre boutique hotel, elle était très grande et très jolie
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjourné une nuit en août 2013. A moins que vous ne soyez en mode enterrement de vie de garçon ou bière à gogo dans les bars de plage au milieu des chaises en plastique, des déchets apportés par la mer et des australiens bourrés, passez votre chemin et quittez ce coin. L'hôtel en lui même ne ressemble pas aux photos publiées, la piscine est dégueu et les chambres montrées sur le site ne sont pas du type de celle que j'ai eue (même prix pourtant). Pas de wifi dans ma chambre. La plage est à cing minutes à pied, il faut traverser un hôtel/groupe de bungalows un peu délabré. Attention une fois la nuit tombée à ne pas mettre le pied dans l'espèce de rigole dégueu qui longe le chemin, mal protégée par des plaques de béton à moitié défoncées. La plage est sans intérêt, un des seuls coins moches de Ko Tao du fait des bars/hôtels construits au ras de la plage (plus que qq mètres de sable...) Dommage le coin devait être paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres près de l'entrée, très sombre et humides, où vous entendrez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hotel est proche de tout. Idéal pour le soir si vous devez vous restaurer. Vous avez le choix. Nous avons vu les vacanciers d'autres secteurs venant diner, en sachant qu'il n'y a pas de transport en commun. On doit prendre le taxi local pour se déplacer dans l'île. Simplifiez vous la vie...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjourné une semaine en juillet 2013.
le personnel était toujours souriant et attentif aux besoins. la chambre était spacieuse et agréable. La piscine était bien. La situation géographique de l'hôtel en plein centre ville est un atout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ST NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hôtel est situé pas loin de la plage 3mn à pied et est légèrement retiré de la route et de ce fait on peut se reposer au calme car Koh Tao reste une destination ou les jeunes se donnent rendez-vous, du coup les soirées sont très animées et bruyantes. Tout le personnel est à l'écoute de sa clientèle et ils sont tous très accueillants et souriants . Pour notre part nous avions choisi une chambre standard pour 11 nuits et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure dite "boutique" à notre grande surprise .La chambre était très grande, propre, face au jardin, éloignée de la route très calme avec frigo et clim indispensable en Thaïlande,nous remercions encore la direction pour ce geste très commercial.Pour le restaurant pas mal un petit bémol pour le petit déjeuné café ou thé pas de chocolat chaud......... Coté pratique pas besoin de charger sa valise tenue vestimentaire très cool le soir très peu de personnes chic, petite robe et tong pour les filles et short ,tee shirt,tong pour les gars. Les gilets et pulls pas besoin la nuit il fait mini 28°.Bon à savoir pour Koh Tao L'ile privilégie l'activité plongée avec des centres de formation PADI qui offrent des packages hébergement, formation, diplôme pour des tarifs attractifs. Pour ceux qui ne plongent pas, pas grand chose à faire si ce n'est la découverte de la boxe Thaï avec des enseignants sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai passé une semaine dans ce resort. Très bon accueil, chambre propre et grande. Un lit de bébé avait même été aménagé sans que je le demande. Le cadre est vert, la piscine confortable. Un hôtel abordable, calme et bien situé. Je le conseille pour les voyages familiaux. Vous ne serez pas déçu. J'ai voulu prolongé mon séjour et faute de disponibilité, je me suis retranché sur un hôtel de bord de plage qui s'est avéré plus que désagréable (le sairee). Je ne connais pas tous les resort de l'île mais y a du très agréable à horrifique au tarif similaire. Le simple Life, loin de sa nomination est conviviale pour cette destination tropicale.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Koh Tao Simple Life Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Tao Simple Life Resort

Adresse : 14/11 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Simple Life Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Simple Life Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Simple Life Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Simple Life Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.