“a oublier tres vite” 1 5 étoiles
Avis sur Carabao

Carabao
Carabao a été ajouté à vos Favoris
Carabao
50/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
“a oublier tres vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je me trouve actuellement à l hôtel carabao peux ton appelé sa un hotel oui il loue des chambre ces bien le seul piont commun avec un hotel car vous y trouverez un personnel qui na aucun respect pour le clients un endroit très bruient la nuit car il y a un bar de nuit sous vos fenêtres qui ferme pas avent 2, 30 h et la sa recommence avec des travaux permanent des
6.30h impossible de ce reposer les tarifs son aure de prix parapore au niveau de confort pour donner une chambre double avec clim vous coûtera 1500bat qu en la même a côté vous coûtera 1000bat et ce si juste a côté si je peut vous conseiller ces d'éviter cette endroit de tout vos force

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Acceuil déplorable,on a oublie de venir nous chercher au port , nous avons donc du payer un taxi pour nous rendre a l'hôtel, l'hôtesse nous a lance en riant un " sorry" nous avons du paye un supplément pour le bateau de retour a Bangkok, bref...cest pas le top chamber pas trop mal mais le personnel a revoir!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Carabao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carabao

Adresse: 50/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
N° 52 sur 84 hébergements spéciaux à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carabao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carabao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.