“A améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Carabao

Carabao
Carabao a été ajouté à vos Favoris
Carabao
50/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°43 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
Altkirch, France
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Les chambres sont à améliorer mais la vue sur la mer est pas mal et le bar est pal mal avec les tables de billard et surtout le club de plonger est excellent si vous voulez vous initier et pour les expérimenté. Niveau sécurité y a rien a dire et les moniteurs sont top, agréable et à l'écoute.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hotel est bien situé tout prés d'une belle plagevoila pour LE point positif. Autrement, l'eau de la douche et du lavabo est orange et marque peau et ongles, on vous dira que c'est "normal" n'empeche on sort de la douche en se sentant un peu poisseux quand meme. Les chambres ne sont pas propres, d'ailleurs notre voisin de chambre nous a montré son matelas qui était plain de puces ou poux qui lui ont bouffés la peaux. Il a eut droit a un changement de chambre sans aucune autre contrepartie. Apparement ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. Le personnel n'est pas désagréable mais est surtout bien commercials pour vous faire acheter leurs trips de snorkelling ou diving! La wifi ne marche que à l'exterieur dans le bar ou les prix sont bien cher pour la thailande. Il n'y a que des occidentaux qui tiennent le lieu pratyiquement donc le depaysement et la rencontre de la thailande peut etre rapidement oublié. Je ne recommande pas du tout ce lieu.

Astuce pour la chambre : N'y mettez pas les pieds!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Club tres professionnel et tres convivial, situé dans un des + beau sites de Koh Tao
Remerciement speciaux aux Instructeurs, Raph, Harold et Karim Belli, qui m'ont permis de passer mon Rescue dans de tres bonnes conditions :)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai passé cet été min open water SSI grâce à Raphael Z, qui a su de manière ludique et compétente nous apprendre tout ce qu'il fallait. Cela nous a permis de découvrir les merveilleux paysages sous-marins de Koh Tao.
Merci beaucoup!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je me trouve actuellement à l hôtel carabao peux ton appelé sa un hotel oui il loue des chambre ces bien le seul piont commun avec un hotel car vous y trouverez un personnel qui na aucun respect pour le clients un endroit très bruient la nuit car il y a un bar de nuit sous vos fenêtres qui ferme pas avent 2, 30 h et la sa recommence avec des travaux permanent des
6.30h impossible de ce reposer les tarifs son aure de prix parapore au niveau de confort pour donner une chambre double avec clim vous coûtera 1500bat qu en la même a côté vous coûtera 1000bat et ce si juste a côté si je peut vous conseiller ces d'éviter cette endroit de tout vos force

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Acceuil déplorable,on a oublie de venir nous chercher au port , nous avons donc du payer un taxi pour nous rendre a l'hôtel, l'hôtesse nous a lance en riant un " sorry" nous avons du paye un supplément pour le bateau de retour a Bangkok, bref...cest pas le top chamber pas trop mal mais le personnel a revoir!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Carabao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carabao

Adresse: 50/1 Moo 3 Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°43 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carabao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carabao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.