“Excellent !” 5 5 étoiles

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y avons passé notre Open Water et tout fut parfait. Evidemment la réussite d'une 1ère certification dépend en grande partie du dive instructor.
Nous avons plongé avec Ramon qui est parfaitement bilingue français, pédagogue, attentif à notre sécurité et très patient. (merci encore Ramon !) Le matériel est de très bonne qualité et ils prennent en compte la fréquentation des sites de plongée pour eviter "la foule". Je vous recommande vivement le site "Chumphon Pinnacle" un régal pour les yeux !!!
Vivement la prochaine !

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Poulaines, France
“Big Bubble pour se sentir comme un poisson dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Des instructeurs rapides,sympathiques,bien organisés,dotés d'une adaptation aux circonstances en temps réel pour un apprentissage efficace et complet.

De plus,une direction et un secrétariat honnête pour les tarifs des prestations et des services,disponible même pour des problèmes arrivés à l extérieur du cadre de l 'école.
Encore un Grand Merci pour avoir retrouvé mes cartes bleues ainsi que l'argent contenu dans mon portefeuille égaré.

For all the things that could not express with words,special greetings to:
-Janosh: "Lasst uns tauchen"
-Ramon: Hasta luego Señor,la proxima vez encontrado este barco!
-Jecko :"ladies and gentleman,you can be sure that the "ying yang" restaurant is the best one in town...because they gives me sometimes a dinner when people says they re coming from my advertising :-)))

Visité en décembre 2013
Bons-en-Chablais, France
5 avis sur les attractions
“Très bon centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Centre de plongé très agréable, ou il vous faire directement les cours dans l'océan sans passer par la piscine.

Visité en novembre 2012
“Super centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je suis venu sur koh tao pour visiter et faire juste un baptême de plongée , et repart avec un advanced diver ! Grâce a tous les instructeurs , qui parle quasiment toutes les langues et qui m on fait partager leur passion et mon donner envie de continuer la plongée ! Merci a eux : jéko , vincent , Astrid et ale ! À toutes l'équipe ! Belle infrastructure , très bon matériel , et supers spots de plongée ! Le soir nous nous retrouvons souvent tous au même bar avec une super ambiance !! Très belle île , gens super accueillants , envie de rester ... Merci big bubble !!! Joffrey !

Koh Tao, Thaïlande
“exellent centre de plongee”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

je suis venu dans ce centre de plongee pour une simple decouverte de la plongee,l'acceuil,l ambiance et la patience de l'equipe (vincent,jeko,astrid et ale) m'a plus que ravie, j'ai donc voulu continuer la decouverte de ce sport avec eux, j'ai prie beaucoup de plaisirs et decouvert plein de choses grace a vous est je vous en remerci beaucoup. Je recommande ce centre a toutes les personnes qui veulent plongee sur Koh Tao,vous ne serez pas decu...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Bubble Dive School ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Big Bubble Dive School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Bubble Dive School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.