“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Classé n° 108 sur 120 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : mexicaine
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes allé ce midi. Un massacre.

Le service est inexistant, les serveurs s'en fichent de vous.
Nous avions commandé un guacamole en apéritif. La chose servie était répugnante et la portion minuscule.
Les plats (chimichanga poulet et enchiladas poulet), nous ont été servis en 3mn montre en main. Plats décongelés et sans goût et sans présentation.
La salade d'accompagnement était un subtil mélange de salade fânée, du guacamole d'avant et de vieilles tomates.

620THB (à deux) pour toutes ces horreurs.

Adresse à fuir.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Le nom le dit : horrible !!! Over horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'y suis aller avec mon père car les dames elles étaient au shopping ( classique )

Du coup, on a juste commander 2 bières , et ils ont une première fois essayer de vous refiler une facture de 540baths! ( un sacrée souper quoi) puis on a commander une autre bière , et ensuite on l'a directe payé, mais ils ne nous ont pas amener une nouvelle bière! On a essayé d expliquer bref finalement on nous a amener une autre facture de 320baths bref ! Sacrement lamentable service ! Les bières étaient bonnes ai j ose dire ^^ mais ça s'arrête la

Pantin, France
“Vraiment pas terrible et avec un mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très déçu: il est vrai que la cuisine mexicaine change de la cuisine thailandaise ou des pizza mais j'aurais mieux fait d'aller dans un autre restaurant ( il y en plein autour qui sont meilleurs et moins chers!!!!)
Déco très moyenne et vue sur la rue la plus fréquentée par les véhicules donc le cadre n'est également pas au top.
Vin à éviter absolument - pichet de vin très médiocre à 25€!!!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Geneve
“plutot satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

après une déception au café del sol en face ,j'ai trouve ce restaurant plutôt satisfaisant.des portions et une qualité bien meilleure que chez le voisin.Et surtout pas de proposition en tout genre par le staff ou le propriétaire des lieux .Par contre comme tous les restaurants de mae haad ,excepté l’excellent safety stop ,l'emplacement n'est pas terrible .Je le recommanderais seulement a l’arrivée ou au départ de koh tao quand vous n'avez pas le choix que d'attendre au port.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Gringo ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez El Gringo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Gringo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.