“NI MOYEN NI TRES BIEN - BIEN SEULEMENT” 3 5 étoiles

Big Fish Resort a été ajouté à vos Favoris
Big Fish Resort
Chalok Baan Kao Bay, Koh Tao, Thaïlande   |
la rochelle
“NI MOYEN NI TRES BIEN - BIEN SEULEMENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions au Big Fish en février 2013, mais nous n'avons pas payé le même prix que DorémiMimi. Pour nous couple la soixantaine 1700 baths la nuit sans petit dej.Nous sommes restés 3 nuits que nous avons du payer immédiatement et laisser un dépôt de 1000 bath car nous n'avons pas voulu nous démunir de nos passeports (nous avons bien récupéré cette somme à notre départ) La chambre était de bonnes dimensions sans fioritures, décor un peu vieillot, salle de bains petite pas très chouette mais le tout propre Il n'y a pas de frigo, mais une télé (sans TV5 monde) .LES points positifs, le balcon terrasse hyper agréable.Nous n'étions pas face à la mer mais donnions sur le jardin et voyions la plage et la mer sur le coté. Plage étroite mais peu fréquentée à 20 m de la chambre. Guesthouse calme bien située dans le sud de l'lle (près de Freedom beach - superbe). En ce qui concerne le restaurant, le poisson barbecue était un peu cher - 450bath la part de thon avec une pdterre ! autrement pour 2 , 500 baths Bière 1 tom Yan 1 curry de légumes 1 shake banana et un Lassi ananas, le tout excellent, c'est très correct. Le personnel n'est pas hyper convivial, aimable sans plus. En résumé une adresse correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

étonnée de lire tous ces avis contre cette guest house, je viens d'y sejourner (fevrier 2013) et ma foi, je n'ai rien de "contre " a dire au contraire. Nous etions deux couples dans la soixantaine et sommes arrivés sans reserver. Nous avions une ch a 700 bath et une a 500bath franchement comparativement a toutes celles qui l'entourent nous avons été pleinement satisfaits de cette guest house. les ch sont propres, nous, nous avions un beau balcon tres agreable et la GH donne directement sur la plage contrairement a toutes les voisines. Le cadre est superbe et l'accueil agreable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Si le premier accueil est agréable, le service tout au long du séjour est inexistant: peu aimable, tout extra est payant comme le wifi (comparé aux autres resort), la penalité pour checkout tardif est exorbitant, il faut même négocier pour récupère son passeport ! À éviter.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Des voleurs... Pas sympa, toujours prêt à vous enfiler à la moindre occasion! Chambres sales et la gérante est une chipie sans scrupule. Je suis arrivé avec le sourire et reparti la boule au bide...

À éviter!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je suis extrêment étonnée de lire les critiques des autres voyageurs au sujet du big Fish Resort. En venant rédiger mon avis, je pensais ne faire que répéter ce que les autres auraient déjà dit et je m'aperçois que c'est tout le contraire!!!
Nous avons trouvé notre bungalow familial (1 lit king size, 1 lit simple) très propre, suffisamment spacieux et clair (des fenêtres sur les 4 murs + ds la salle de bain) et surtout extrêmement bien situé par rapport à la plage (une vingtaine de pas!). La salle de bain carrelée est basique mais claire, propre et fonctionnelle. Il y avait la clim, l'eau chaude, des portants pour les vêtements, une corde à linge dehors et la télé (même si on s'en fiche, c'est à signaler). Le prix? 800 bahts.
La terrasse tout en bois est sympa (3 bancs, une chaise, une table, un cendrier), le cadre très joli, la vue sur mer et sur le jardin bien entretenu et plein de végétation, d'oiseaux, d'écureuils nous a enchanté. Bien agréable pour siroter une Chang bien fraîche le soir. Même couché sur le lit, on voit la mer turquoise à quelques mètres; moi ça me met de bonne humeur dès le réveil! ;)).
Le restaurant était en travaux le mois dernier (pas de bruit de marteau ou autre, bizarrement. Tant mieux!) mais il y en a un autre juste en haut du petit chemin quand on sort du resort. J'y ai dégusté un curry Massaman exquis, préparé par une cuisinière souriante et avenante!
Le personnel est loin d'être désagréable et se fait un plaisir de dire quelques mots de français. Certains sont juste moins souriants que d'autres, comme partout. En faisant le premier pas, tout s'arrange... Certes, on m'a réclamé le paiement de la chambre à l'arrivée (juste pour une nuit), puis une autre fois car ça faisait 3 jours que je n'avais rien versé. Ca m'a paru normal (j'ai réglé 2 jours plus tard seulement, soit dit en passant et pas de rappel ni de regard de travers pour autant!).
Il y avait, c'est vrai, des fourmis dans la salle de bain le jour de notre arrivée mais un coup d'insecticide en a eu raison pour plusieurs jours. Le ménage a été fait à chaque demande, de façon très correcte. Sans toucher à nos affaires...
Le resort est situé après le centre du village, en direction de Freedom Beach, très proche des autres restaurants, bar, 7/11, boutiques, etc... La plage est propre, la mer chaude, il n'y a pas foule mais on y rencontre aussi de thaïs, notamment le matin et le soir lorsqu'il ramassent des mollusques dont j'ignore le nom. Enfin, les autres voyageurs, jeunes, moins jeunes, familles et célibataires étaient "cool", "civilisés", les échanges cordiaux et les nuits calmes, sans bruit insupportable. sur la terrasse ou dans le jardin, on entend un peu la bonne musique du rasta bar tout proche mais rien de dérangeant pour les amoureux de la tranquillité.
J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des points négatifs au Big Fish resort et je souhaite à tous d'y passer un aussi bon séjour que nous. J'ajouterai juste que l'année dernière je logeais au Tropicana resort et que j'avais rencontré des canadiens qui, eux, étaient au Big Fish (2 adultes, 2 enfants). Ils avaient prévu d'y rester 3 nuits, ils sont restés 8 jours...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

En comparaison aux autres hôtels de l'île, endroit à éviter de toutes urgences. Le personnel n'est pas accueillant, chaque jour si on vous adresse la parole c'est pour vous demander de payer la chambre ou vous proposer un service payant. En revanche quand le client à une requête tel que: pouvez-vous nettoyer la chambre? pouvez-vous me fournir un drap+ couverture? ( j'ai eu l'agréable surprise de ne pas en trouver pour ma première nuit), le personnel se braque et est réticent à agir.
De plus, concernant l'état des chambres mon avis est sans équivoque : La chambre était infestée de fourmis (bonne nuit mesdames), les lits sont dans un mauvaise état ( ressort peu confortable) ainsi que salle de bain insalubre.
Pour conclure, très grande disparité entre le paysage paradisiaque que nous offre l'île VS l'insalubrité des chambres + accueil désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Situation de monpole sur la baie de Chalok , les gérants se croient autorisés à faire n'importe quoi ... Hygiène déplorable ( voire dangereuse ) à l'hôtel et surtout au restaurant ..crasseux à souhait

Personnel ABOMINABLE qui arrondi son salaire en facturant n'importe quoi ... Exemple ? On vent un soda chaud .. et on facture la glace quand le client réclame ... On facture un acès WIFI gratuit , on trafique les additions en les rendant incompréhensibles ...

MINABLE .. FUYEZ ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux