Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel correct pour y passer une nuit....pas plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Big Fish Resort

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Big Fish Resort
Enregistrer
Big Fish Resort a été ajouté à vos Favoris
Chalok Baan Kao Bay, Koh Tao, Thaïlande   |  
Services
Classé n°57 sur 73 hébergements spéciaux à Koh Tao
Madrid, Espagne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un hôtel correct pour y passer une nuit....pas plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est place au bord de la plage. Les chambres sont assez petites et la salle de bain vieille et assez sale. Les lieux commun sont propres et les balançoires vont plaire aux enfants, le resto est bon mais un peu chère. Le petit déjà est compris dans
E prix de la chambre. Le prix est accessible mais pour nous ce n est qu un hôtel de passage. Il y a beaucoup de chose à améliorer. Le wifi est très très lent et le personnel de réception pas toujours aimable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    19
    26
    8
    34
Consultez les avis pour
14
36
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

chambre bas de gamme, salle, bruyant,le confort annoncé n'y pas ,l'accueil et son personnel désagrable,lors du passage de la femme de chambre des serviettes nous on été volées ,la reception s'en moque, de plus on ne nous a plus donné de drap ce n'est pas nécéssaire qu'ils ont dit , pas de wifi ,pas de télé ,pas de clim, rien ne fonctionne

Astuce pour la chambre : passer à coté de cette hotel suffit largement il y en plein d'autre au même prix néttement mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Langres, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Réservation du bungalow A2 à 1000 Bath avec wifi gratuite pour 9 nuits. Tout se passe bien les trois premiers jours à la fin desquels la wifi ne fonctionnait plus. Le 4ieme jours, nous allons à la réception, il fallait payer la wifi! Refus, échange très désagréable avec les femmes de la réception. Une me dit que nous pouvons partir si nous ne sommes pas contents et qu'elle nous rembourse. Nous faisons donc nos valises et demandons le remboursement des nuits restantes plus un déposit de 1000 Bath donné à l'arrivée car elles exigent la garde de votre passeport et comme nous n'étions déjà pas d'accord, on avait laissé un déposit. (Il n'y a que cet hotel qui demande à garder votre passeport). Une des employée part visiter votre chambre afin de vérifier si rien n'a été dégradé, revient et fait signe que tout est ok (heureusement pour ceux qui laissent leur passeport....) et là elles essayent de récupérer le double de la facture que j'ai en ma possession. Refus de ma part, je veux l'argent avant. En fait, elles voulaient retenir 2500 Bath sur ce que j'avais réglé ce qui représentait quand même plus de deux nuits et pour mon déposit, elles riaient. En fait, nous avons décidé de rester pour ne pas perdre l'argent mais, pour ma part, je ne trouvais plus l'endroit idéal. Et n'avais plus qu'une hâte, celle de partir.
Nous n'avons pas été les seuls à être mécontents ce jour là pour la wifi. Et en plus, vous payer la wifi, mais il faut savoir que le code qu'on vous donne, n'est valable que sur un seul appareil....
Ce n'est pas pour le prix dérisoire de 50 Bath par jour mais c'est mesquin. Le patron ferait mieux d'inclure le prix directement avec la chambre. Cela ne se fait plus de faire payer la wifi en plus.
Tant que vous n'avez pas de problème particulier dans cet hotel, tout se passe bien. Pour nous, ça n'a pas été le cas.
Trop de monde sur Koh Tao et ils en profitent. Dommage. On n'y trouve pas autant le sourire que l'on peut avoir ailleurs dans la Thaïlande.
Les premiers jours, j'avais signalé un problème d'évacuation avec l'eau des toilettes à l'extérieur du bungalow qui s'écoulait en provoquant une large flaque (désagréable à sauter en sortant du bungalow). Le problème n'a jamais été résolu sur les neufs jours.
Dommage pour cet endroit bien situé que le personnel à la réception soit aussi désagréable et pas commerçant du tout.
Le ménage dans les chambres est fait uniquement si vous en faite la demande.
Quand au restaurant, dans lequel nous allions avant nos démêlés avec la réception (car après nous avons décidé de ne plus laisser un Bath dans cet Hotel), les deux jeunes serveurs sont très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vers la réception et le parking des motos, pour le bruit. Ni ceux trop pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Les chambres bas de gamme sont à éviter: vétustes, matelas mous, décoration glauque et très bruyant (chambre coincée entre la route principale et son concert en continu de scooters et la cour intérieure avec les chiens errants qui aboient à tue tête toute la nuit...impossible de dormir malgré les boules quies). On a pas eu de couverture heureusement qu'on avait les sacs à viande. On est partis après une nuit, contents d'avoir trouvé mieux ailleurs à quelques pas de là bas... Et pour moins cher! Accueil pas agréable. Les chambres plus chères près de la mer sont mieux mais l'ensemble de l'offre reste plus chère qu'ailleurs je trouve. Les petits déjeuners sont également chers pour ce que c'est (150 bahts contre env 100-120 ailleurs). Je ne recommande pas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Mon frère et moi sommes arrivés dans ce complexe un peu par hasard mais nous sommes repartis aussi vite que possible car l'accueil était glacial.
Sur les murs de notre chambre il y avait la liste des prix pour chaque chose a payer en cas de dommage : oreiller, poubelle, draps etc....
Ceci dit l'environnement est sympa et le resto a une vue phénoménale.
En conclusion : c'est la seule mauvaise adresse que nous ayons expérimenté en un mois en Thaïlande : la patronne pressurise son personnel.
Attention le papier de toilette est payant et lorsque vous passez acheter un rouleau, vous aurez peut-être l'heureuse surprise de trouver la patronne entrain de compter une liasse de billet
Heureusement nous avons trouvé un super bungalow à 100m de là.

Astuce pour la chambre : Changez d'adresse !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel que je déconseille fortement bien que le cadre soit idyllique (resort sur la plage, chambre vu sur mer, verdure, transat).
La patrone de l'hotel est fortement désagréable et quand elle vous adresse la parole c'est pour demander de payer payer et encore payer!!!! La qualité de service et nul malgré une chambre à 1500 bth. Aucun service tout est payant. dans les chambres une grande liste affiche la couleur en cas de dégradation de la chambre tout est listé avec le prix bien détaillé. C'est aussi pareil si vous louez un scoot, check list assurée. faite attention prenez des photos, nous avons vu de pauvres voyageurs se faire dépouiller de centaines de bth pour des micro rayures déjà existantes, et comme ils vous gardent votre passeport c'est vite vu, vous payez !!!!
du coté restaurant rien à dire les prix sont correctes, la cuisine est bonne et le cadre très agréable.
C'est vraiment dommage d'avoir un si joli environnement, mais que l'amabilité et l'honnêteté ne suive pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restés une journée et cela nous a bien suffit (vu le prix très chère).
L'accueil est sympathique mais ils vous confisquent le passeport pour éviter qu'on les vole (m'enfin ça vous pouvez leur donné n'importe quelle pièce d'identité, ils acceptent).
On a payé 2 chambres pour une nuit environ 50euros (2 fois plus chère où l'on était avant) et le personnel sourit puis ensuite ils font la gueule.
Points forts: sa plage magnifique et son bar situé en bord de plage
Points faibles: la chambre (0 confort, des moustiques toutes la nuit enfin un avantage avec les moustiques, on se réveille tôt car impossible de dormir et la possibilité de voir le lever du soleil seul au milieu de la mer).

Hôtel pas recommandable!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Big Fish Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Big Fish Resort

Adresse: Chalok Baan Kao Bay, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°57 sur 73 hébergements spéciaux à Koh Tao
Nombre de chambres: 21
Alias :
Big Fish Hotel Koh Tao

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Fish Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.