“Horrible, passez votre chemin !” 2 5 étoiles
Avis sur Taatoh Resort & Freedom Beach Resort

Taatoh Resort & Freedom Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Taatoh Resort & Freedom Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Freedom Beach Resort)   |
N° 44 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Horrible, passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique plage et panorama depuis les chambres, mais construction anarchique et ignoble en béton qui a ravagé les superbes rochers. Bungalow très sale et cher (1000 bht), sanitaires puants et eau manifestement insalubre. Personnel incompétent, peu sympathique et fainéant, balloté entre différents postes. Enfin, le pire pour la fin : restaurant extrêmement cher pour la Thaïlande (rarement vu ça) et surtout nourriture dégoûtante. Les amoureux de la cuisine italienne ne seront pas déçus des spaghettis à la confiture. Le cheeseburger au jus de chaussette vaut également le détour (rire jaune), BREF, À BOYCOTTER !

• Séjour du juillet 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bien que le lieu de l 'hôtel soit effectivement joli, entre deux charmantes plages, cela ne rattrape pas tout le reste. D'abord le personnel : exécrable! Pas un sourire, pas un bonjour, tout doit être payée dans la seconde et encore si ce n'était que ça. À notre arrivée nous nous sommes trompés dans notre réservation et la fille de la réception s'est carrément foutu de notre gueule. C était tellement insultant que si nous ne venions pas de voyager nous serions immédiatement partis....ensuite ils ont tenté un coup de poker en nous faisant visiter un bungalow soi disant à 2000BHT qui en valait même pas la moitié. Ensuite ils nous ont conduits à notre bungalow en bois. Autant dire une cabane en contreplaqué claustrophobique qui valait pas du tout les 850bht que nous avons payé. Le site est plutôt sale et les constructions ont qd mm bien ravagé ce joli bout de littoral.
Pour terminer la bouffe est chère et dégueulasse. Bref N'Y ALLEZ PAS!!!!
Épargnez vous le trajet jusqu'ici et si vous voulez vraiment habiter dans le coin il y a juste à côté le new heaven resort qui est certes un tout petit peu plus cher mais qui en vaut bcp plus le coup....

• Séjour du avril 2013
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Les bungalows avec ventilateur donnant sur la mer sont en mauvais état. Pas de moustiquaire ni d'attache dans les chambres, il faut avoir la sienne. Fermeture des portes avec un cadenas, le coin salle d'eau est dégoûtant, on n'ose rien toucher. Le restaurant n'est pas le meilleur endroit pour manger et c'est vrai que le personnel n'est pas du tout accueillant ni serviable. Pour 1000 baths par jour on peut s'attendre à beaucoup mieux. Certes la vue est magnifique mais ça ne suffit pas. Seul le profit les intéresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans ce ressort pour une durée maximale d'un mois à chaque fois, au fil des années nous avons vu la dégradation de cet hotel, c'était un esprit de famille et de calme dans un environnement hors du commun, pas de passerelle reliant les 2 plages, pas de bar sur la plage qui a fait fuir la multitude de poissons qui approchaient la plage, Restaurant en haut, parmi les bungalows qui a fermé, les services de nettoyage a disparu avec l'amabilité du personnel et la propreté des bungalows et du jardin .
La dernière fois nous ne sommes pas restés tant la déception était grande, nous avions recommandé cet hotel à des amis, ils sont rentrés très déçus et nous ne le recommandons plus jamais. Quel dommage !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel très salle, personnel peut aimable et pas propre, draps troués, pas d'eau chaude, pas de ménage dans les chambres durant le séjour etc... le prix devrais être divisé par deux j'arrête la mais je ne vous le conseille pas du tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hôtel mal place
Certains diront que la vue des chambres vaut le détour ( c vrai ) mais ça ne vaut pas le prix qu'il donne
Une horreur
Des Migales dans les chambres le personnel est odieux le ménage n'y comptez pas et le prix préparez la cb c du vol manifeste
À déconseiller vivement

• Séjour du août 2012
Saigon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Les bungalows de cet hôtel sont très rudimentaires, ils ont besoin d'un sérieux coup de jeune mais si proches de la plage qu'il n'y a rien à redire, que ce soit au niveau de la propreté que de sa situation.
Il est proche des petits commerces, 10 mn à pied, vue imprenable sur une des plus jolies plages de Koh Tao. Il y en a même une de chaque côté du resort. La mieux est celle nommée Freedom beach dont les fonds marins sont très beaux, idéal pour les amateur de snorkeling. Nous y avons vu des petits requins et de nombreux poissons de récifs. Très bien aussi pour les familles avec enfants, c'est peu profond sur une bonne distance.
L'accueil est sympa et le ménage fait à la demande.
Nous avons vraiment aimé cet endroit, où nous pouvons aller à la plage en maillot de bain directement depuis sa chambre.

Astuce pour la chambre : le bungalow numéro 1 standart se trouve face aux escaliers qui descendent sur la freedom beach.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taatoh Resort & Freedom Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taatoh Resort & Freedom Beach Resort

Adresse: 20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Freedom Beach Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°21 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taatoh Resort & Freedom Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taatoh Resort & Freedom Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Freedom Beach Resort Koh Tao
Freedom Beach Hotel Koh Tao
Freedom Beach Resort Hotel
Koh Tao Freedom Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taatoh Resort & Freedom Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.