“Freedom Beach Koh Tao” 2 5 étoiles
Avis sur Taatoh Resort & Freedom Beach Resort

Taatoh Resort & Freedom Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Taatoh Resort & Freedom Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Freedom Beach Resort)   |
Classé n°43 sur 47 hôtels à Koh Tao
Aulnay-sous-Bois, France
“Freedom Beach Koh Tao”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je n'avais pas choisi cet hotel sur ma liste, mais nous y sommes allés sur conseils d'amis.
Personnel peu aimable, qui "traîne", peu serviables.
Passé la belle vue sur al mer, chambre visiblement pas nettoyée (un morceau de gâteau trainait sur le réfrigérateur, cocons d'araignées, ou autres, au plafond, poussière...). Vétuste, papier peint des années(??), porte fenêtre cassée, lit limite...
Mal situé, de l'hôtel, à moins de louer un scooter ou payer le taxi, cher, aucun moyen de sortir. Il faut aller à pieds de l'autre côté de la baie (des pentes, des côtes, mieux vaut être jeunes).
Un seul atout : la plage en contre-bas, qui est une des plages les plus sympas pour le snorkelling. On peut voir beaucoup de magnifiques poissons (perroquets, flûtes etc...).
Les pontons pour se rendre sur l'autre plage (à gauche) sont dangereux, une simple passerelle en béton, sans barrière...donnant sur les rochers et l'eau.
2900 baths la nuit, bien trop cher...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Personnel d'accueil hallucinant de nonchalence ! Sauf le serveur du resto... Le seul qui décroche un sourire.
Bungalow en bois qui sont au bord de l'ecroulement , propreté inexistante aussi bien dans les chambre que sur les plages... La cata... À peine arrivée qu 'une envie repartir!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

bonjour, je ne conseil pas aux voyageurs de s'installer dans cet hotel. je suis actuellement sur Koh Tao. j'ai voulu traverser la plage de l'hotel pour acceder à la plage d'à coté, pour ça, j'ai emprunter le petit ponton qui dessert les bungalows. en une seconde nous nous somme retrouvé dans l'eau avec toutes nos affaires( sac à dos, camera, passeport etc....) j'ai voulu me plaindre à la réception, quand le patron ( un thailandais pas aimable du tout) est arrivé, il y a une altercation un peu houleuse et ma carrément frapé au visage. j'ai donc voulu porté plaintes, on m'à fait comprendre que si j'allais jusqu'au bout, je m'exposait avec ma femme à de probable représailles. vive Koh tao et son accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Vue magnifique MAIS bungalows avec pas de rangements salle de bain minuscule, 1 seule prise dans le bungalow pour le vieux ventilateur rouillé, salle de bain salle et personnel très désagréable, le serveur et le patron prennent les touristes pour des vaches a lait. Cela donne une mauvaise image des Thaïlandais! Attention prendre bungalows côté petite plage car de l autres côté impossible de fermer l'œil musique jusqu a 2h du mat tous les soirs!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Campan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort. Nous ne sommes pas bien accueillies mais la vue est magnifique, jolie plage et peu de monde, à première vue c'est parfait, je me dit que ce n'est pas le bon jour.
Le bungalow est une cabane en bois, sombre, le grand matelas est en hauteur sur un coffre, pas le moindre rangement et un vieux ventilateur alimenté par la seule prise du bungalow.
Le meilleur: La salle de bain est à 1m30 en contre bas avec 5 marches en carrelage très glissantes, c'est sale, la douche fuit, les fils électriques dénudés pendent, c'est plus que limite!!!
Le bouquet, c'est le patron. C'est un individu incompétant, pas sympatique du tout, qui nous a refusé un coup de téléphone important sur Chiang Mai, une personne qui ne représente pas du tout la gentillesse des Thaïllandais en général.
Surtout ne louer pas dans ce resort, Il y en d'autres bien mieux!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cet établissement insalubre, mal entrenu et avec un personnel peu sympatique!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique plage et panorama depuis les chambres, mais construction anarchique et ignoble en béton qui a ravagé les superbes rochers. Bungalow très sale et cher (1000 bht), sanitaires puants et eau manifestement insalubre. Personnel incompétent, peu sympathique et fainéant, balloté entre différents postes. Enfin, le pire pour la fin : restaurant extrêmement cher pour la Thaïlande (rarement vu ça) et surtout nourriture dégoûtante. Les amoureux de la cuisine italienne ne seront pas déçus des spaghettis à la confiture. Le cheeseburger au jus de chaussette vaut également le détour (rire jaune), BREF, À BOYCOTTER !

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bien que le lieu de l 'hôtel soit effectivement joli, entre deux charmantes plages, cela ne rattrape pas tout le reste. D'abord le personnel : exécrable! Pas un sourire, pas un bonjour, tout doit être payée dans la seconde et encore si ce n'était que ça. À notre arrivée nous nous sommes trompés dans notre réservation et la fille de la réception s'est carrément foutu de notre gueule. C était tellement insultant que si nous ne venions pas de voyager nous serions immédiatement partis....ensuite ils ont tenté un coup de poker en nous faisant visiter un bungalow soi disant à 2000BHT qui en valait même pas la moitié. Ensuite ils nous ont conduits à notre bungalow en bois. Autant dire une cabane en contreplaqué claustrophobique qui valait pas du tout les 850bht que nous avons payé. Le site est plutôt sale et les constructions ont qd mm bien ravagé ce joli bout de littoral.
Pour terminer la bouffe est chère et dégueulasse. Bref N'Y ALLEZ PAS!!!!
Épargnez vous le trajet jusqu'ici et si vous voulez vraiment habiter dans le coin il y a juste à côté le new heaven resort qui est certes un tout petit peu plus cher mais qui en vaut bcp plus le coup....

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Taatoh Resort & Freedom Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taatoh Resort & Freedom Beach Resort

Adresse: 20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Freedom Beach Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°20 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taatoh Resort & Freedom Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taatoh Resort & Freedom Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Freedom Beach Resort Koh Tao
Freedom Beach Hotel Koh Tao
Freedom Beach Resort Hotel
Koh Tao Freedom Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taatoh Resort & Freedom Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.