“Le site rachète le reste!” 3 5 étoiles
Avis sur Taatoh Resort & Freedom Beach Resort

Taatoh Resort & Freedom Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Taatoh Resort & Freedom Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Freedom Beach Resort)   |
Classé n°43 sur 47 hôtels à Koh Tao
Céret
“Le site rachète le reste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Il est vraie que la nonchalance du personnel est affligeant, mais avec un peu d'humour nous avons quand même réussi d'avoir un contact plutôt sympas. Le site est vraiment superbe, une plage pour le snorkeling, un vraie aquarium et l'autre pour la baignade avant le petit déjeuner avec une eau peu profonde et du sable fin. Nous avons changé de bungalow pour prendre un à 2400 bth au lieu de 1900bht qui était vraiment trop étroit pour rester une semaine.Le bungalow surplombe la mer, c'est magique! Les odeurs des canalisations se font sentir par moment, le système n'est pas trop au point. L’accès de la ville par la mer (pt. passage dans l'eau peu profonde) est sympas mais pas trop faisable la nuit. Par la route plus fatigante mais faisable en 15 minutes.
D'une manière générale que ce soit dans les environs des bungalows de l'hôtel ou ailleurs sur l'ile nous étions un peu choqué par les saletés qui s'accumulent, plastiques, débris de chantiers etc, tout le monde s'en fiche apparemment, le personnel de l'hôtel n'est pas le seul nonchalant et je-mon-foutiste!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le service est vraiment passable, pas accueillant, limite pas sympa.
Le bungalow que nous avons loué (950bt/nuit) est très simple, 2 lits simples, 2 prises électriques, un ventilo (l'équipement est simple mais suffisant car on est pas la journée) et une salle de bain en contre bas avec quelques marches à descendre. Elle sent parfois les égouts.
Mais surtout ce qui nous a déplu c'est que l'eau de la douche est directement rejetée à la mer sous le bungalow.
En revanche nous avons apprécié l'accès direct à la mer de notre bungalow, la vue bien sur, avec coucher de soleil :) et la petite terrasse devant.
L'accès à la plage est tout proche aussi c'est bien, quelques mètres.
La plage plus loin sur la gauche est plus tranquille et encore plus belle. Le matin tôt y a personne labas. Un régal.
Au moment ou y sommes allés, la plage de l’hôtel n'avait pas une eau très claires, peu de visibilité donc peu de poissons.
Pour l'accès, c'est un peu isolé, mais comme ça on est pas les uns sur les autres.
Accès à la ville, soit par la plage, soit par route, grande montée et grande descente.
Conclusion: service peu aimable et infrastructure moyenne mais superbe vue et emplacement tranquille, belle vue depuis le bungalow juste au dessus de l'eau.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je n'avais pas choisi cet hotel sur ma liste, mais nous y sommes allés sur conseils d'amis.
Personnel peu aimable, qui "traîne", peu serviables.
Passé la belle vue sur al mer, chambre visiblement pas nettoyée (un morceau de gâteau trainait sur le réfrigérateur, cocons d'araignées, ou autres, au plafond, poussière...). Vétuste, papier peint des années(??), porte fenêtre cassée, lit limite...
Mal situé, de l'hôtel, à moins de louer un scooter ou payer le taxi, cher, aucun moyen de sortir. Il faut aller à pieds de l'autre côté de la baie (des pentes, des côtes, mieux vaut être jeunes).
Un seul atout : la plage en contre-bas, qui est une des plages les plus sympas pour le snorkelling. On peut voir beaucoup de magnifiques poissons (perroquets, flûtes etc...).
Les pontons pour se rendre sur l'autre plage (à gauche) sont dangereux, une simple passerelle en béton, sans barrière...donnant sur les rochers et l'eau.
2900 baths la nuit, bien trop cher...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Personnel d'accueil hallucinant de nonchalence ! Sauf le serveur du resto... Le seul qui décroche un sourire.
Bungalow en bois qui sont au bord de l'ecroulement , propreté inexistante aussi bien dans les chambre que sur les plages... La cata... À peine arrivée qu 'une envie repartir!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

bonjour, je ne conseil pas aux voyageurs de s'installer dans cet hotel. je suis actuellement sur Koh Tao. j'ai voulu traverser la plage de l'hotel pour acceder à la plage d'à coté, pour ça, j'ai emprunter le petit ponton qui dessert les bungalows. en une seconde nous nous somme retrouvé dans l'eau avec toutes nos affaires( sac à dos, camera, passeport etc....) j'ai voulu me plaindre à la réception, quand le patron ( un thailandais pas aimable du tout) est arrivé, il y a une altercation un peu houleuse et ma carrément frapé au visage. j'ai donc voulu porté plaintes, on m'à fait comprendre que si j'allais jusqu'au bout, je m'exposait avec ma femme à de probable représailles. vive Koh tao et son accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Vue magnifique MAIS bungalows avec pas de rangements salle de bain minuscule, 1 seule prise dans le bungalow pour le vieux ventilateur rouillé, salle de bain salle et personnel très désagréable, le serveur et le patron prennent les touristes pour des vaches a lait. Cela donne une mauvaise image des Thaïlandais! Attention prendre bungalows côté petite plage car de l autres côté impossible de fermer l'œil musique jusqu a 2h du mat tous les soirs!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Campan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort. Nous ne sommes pas bien accueillies mais la vue est magnifique, jolie plage et peu de monde, à première vue c'est parfait, je me dit que ce n'est pas le bon jour.
Le bungalow est une cabane en bois, sombre, le grand matelas est en hauteur sur un coffre, pas le moindre rangement et un vieux ventilateur alimenté par la seule prise du bungalow.
Le meilleur: La salle de bain est à 1m30 en contre bas avec 5 marches en carrelage très glissantes, c'est sale, la douche fuit, les fils électriques dénudés pendent, c'est plus que limite!!!
Le bouquet, c'est le patron. C'est un individu incompétant, pas sympatique du tout, qui nous a refusé un coup de téléphone important sur Chiang Mai, une personne qui ne représente pas du tout la gentillesse des Thaïllandais en général.
Surtout ne louer pas dans ce resort, Il y en d'autres bien mieux!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cet établissement insalubre, mal entrenu et avec un personnel peu sympatique!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Taatoh Resort & Freedom Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taatoh Resort & Freedom Beach Resort

Adresse: 20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Freedom Beach Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°20 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taatoh Resort & Freedom Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taatoh Resort & Freedom Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Freedom Beach Resort Koh Tao
Freedom Beach Hotel Koh Tao
Freedom Beach Resort Hotel
Koh Tao Freedom Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taatoh Resort & Freedom Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.