“Une vue imprenable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°38 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Une vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Je suis surprise des commentaires précédent. Nous avons passé 3 nuits au freedom dans 2 bungalows différents. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le confort des bungalows est propre , simple. La décoration n'est pas toujours de bon goût mais la vue est magnifique. Un direct live sur le coucher de soleil avec une vue panoramique! Le resort donne accès à 2 plages dont l'une est splendique, l'une des plus belles que nous avons pu voir.Il y a un bon spot de snokelling à cet endroit. L'environnement n'est pas très propre avec des débris à certains endroits, et un manque de finition a d'autres mais cela semble général à l'ile car nous avons visité un autre resort bien plus haut de gamme et c'était pareil. L'accueil est indifférent mais pas désagréable, il faut souvent répéter 2 fois et se faire reconfirmer les informations. Côté restaurant, ras, nous avons déjeuner sans aucun souci. Les repas sont bons et les serveurs attentionés. Le resort propose une navette gratuite à 09H00 et 14H00 très pratique pour prendre le bateau.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Medis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous sommes arrivés par hazard dans cet hotel ou j'ai vraiment regrettée!! Le personnel vous méprise limite se moque ouvertement de vous, aucun entretien dans les chambres franchement dégueu bien sur avant de les prendre on vous fait visiter les plus propres!! Nous restés 2 nuits, manger 1 fois et c'est pas bon du tout ,les dejeuner pareil enfin rien de positif. J'ai parcourrue plusieur fois la thailande et c'est la 1ère fois que je me sens si mal reçu les gens ne sont pas accueuillant et on a vraiment l impression de les ennnuyer, c'est sur je ne reviendrai pas sur cet ile. quand a l hotel je suis sur qu il y a beaucoup mieux que celui-ci!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011 par mobile

L accueil ressemble à celui que l on reçoit dans une usine. Ils saluent lors du moment d encaisser l argent sinon c est bonjour le désert. Le service aux tables est tout aussi blasé et sans aucun effort. La chambre était propre même si le bungalow aurait besoin d une bonne couche de peinture et d isolation (mais bon apres tout on vient ici pour profiter du soleil et non de la chambre). Par contre, à la tombée de la nuit, nous avons été surpris par les autres locataires des bungalows : des coquerelles ! Nous les avons chassées ou tuées, mais elle n arrêtaient pas de revenir. Elles étaient partout : sur le plancher, les murs, au plafond et même dans le lit ! Nous sommes allés nous plaindre à la réception pour demander un autre bungalow, mais puisque c était la période de Noël, ils étaient complets. Nous avons donc demandé un ménage complet (draps et chasse aux bestioles). Cela a été fait, mais sans aucun résultat, nos locataires persistaient par leur présence. Une deuxième plainte au service de nuit pour finalement terminer par dormir sur la plage ! Le lendemain, quelques départs ont eu lieu ce qui nous a permis d obtenir un nouveau bungalow. Attention anglais très approximatif et service à la clientèle inexistant surtout en période achalandée...

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Les avis semblent partagés pourtant nous recommandons vraiment cet hotel où nous avons passé 6 jours en famille (deux familles en fait). Le site, au bout de la baie, merite à lui seul d'y aller et sa deuxième plage avec son petit restaurant à fleur d'eau est un endroit magnifique.
Certe les bungalows auraient besoin d'être améliorés mais le rapport qualité prix n'est pas si mauvais que cela et leurs vues sont en général idéales.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Une horreur... Sale, cher, quel dommage pour un si bel endroit !

Bungalow sur rocher sale et pas entretenu une plage sale également nous avons fuit des le lendemain

Petit dej cher et pas bon

• Séjour du octobre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous revenons d'une semaine sur Kho Tao avec bien evidemment cette vue imprenable que l'on a pratiquement sur toute l'ile , en tout cas la majorité des hotels offrent une "sea view" imprenable!
Le Guide du routard conseille Freedom en 2009 , en tout cas , je le déconseille fortement en 2010 : pour 1500 bht on s'attend en thailand a une tres belle prestation et là , quelle fut notre surprise en voyant des mouchoirs et insecticides usagés sous les lits , éclaboussures de dentifrice sur le miroire de S2B , bref un ménage peu ou pas fait entre 2 locations... l'accueil comme dit précedemment est nul , aucun bonjour le matin , des réponses evasives pour les loisirs et un service de restauration proche du néant ( l'unique serveur thai du resto fait du scoubidou pendant qu'il prend les commandes, avec un air hautain de surcroix! )....bref , s'ajoute à cela une plage jamais entretenue : boutaille de bierre et plastique flottent au bord de l'eau.....tres tres décus donc par ce "resort"
Je conseille donc le OK BUNGALOW II juste à coté!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné dans un bungalow "sunset sea view" avec fan à 1500 BHT.

Les plus : Emplacement.
Effectivement la vue est très sympa. La deuxième plage est très agréable, ainsi que le petit resto attenant. Le resort est très facilement accessible en mobylette. Donc un excellent compromis pour ceux qui cherchent la tranquillité loin du délire de Sairee tout en pouvant se déplacer aisément.

Les moins : La première plage est vraiment quelconque. L'ensemble du resort et tout particulièrement le bungalow n'ont absolument aucun charme. Pour 1500 BHT la nuit on est en droit d'attendre quelque chose de plus cosy. Surtout qu'une petite déco sympa , franchement , ce n'est pas ce qui coute le plus cher en Thaïlande. En gros on a l'impression que le proprio (un allemand) s'en fout complètement. Pourquoi faire un effort puisque de toute façon les boeufs de farangs payent ! Plus génant encore : les abords des bungalows sont très douteux. Papiers , sacs plastiques, bouteilles .... là aussi, aucun effort de la part des proprios, ... ainsi que des touristes me direz vous !! L'intérieur du bungalow est lui même assez sale ... je vous conseille de ne pas regarder sous le lit !!
L'accueil est vraiment quelconque. On est très loin de l'hospitalité légendaire des thaï. Ceci dit , c'est malheureusement général sur Koh Tao comme dans tous ces endroits qui ont développé un tourisme totalement incontrolé avec une vision à court terme.
La nourriture est chère est franchement pas bonne. Moins génant puisqu'il y a pléthore d'offres juste à coté (je vous conseille le resto du New Heaven où les petites cantines thaï de Chalok).

En conclusion : Je pense que l'on peut trouver, beaucoup mieux pour le même prix, voire moins cher. New Heaven Resort , juste à coté (qui était malheureusement full lors de mon passage) ou New Heaven Huts si vous voulez toucher du doigt votre rêve de petit Robinson (attention, accès plus compliqué en mob).

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Freedom Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Freedom Beach Resort

Adresse : 20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°18 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Freedom Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Freedom Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Freedom Beach Resort Koh Tao
Koh Tao Freedom Beach Resort
Freedom Beach Hotel Koh Tao
Freedom Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freedom Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.