“Excellent club !!” 5 5 étoiles
Avis sur Seashell Divers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Seashell Divers
North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
“Excellent club !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Ma seule expérience sous l'eau c'était dans une piscine avec un tuba ... autant dire que j'étais sacrément flippé quand je me suis inscris au baptême. J'en avais entendu du bien, je me suis lancé, et je ne l'ai pas regretté.
La vérification des soucis médicaux, les cours de sécurité préalable par des instructeurs français, le matériel en très bon état, les exercices sur le bord de la plage, l'accompagnement sous l'eau, des petits groupes (4max) ... tout est vraiment très bien encadré, j'ai vraiment passé un super moment.
Très sincèrement, à tout ceux qui hésitent ... foncez, ce serait vraiment dommage de rater ce moment magique.
Merci encore à toute l'équipe, notamment à Emilie de m'avoir pouponné ;)
Quentin P.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé le Padi open water Padi et nous étions tellement bien que nous avons passé l'advanced dans la foulée .Un très bon club de plongée petite structure ou les plongées se font à 4 au maximum .Les instructeurs sont tous très pro ,sérieux et accueillants ,matériel en très bon état .Les instructeurs nous font partager leur passions avec enthousiasme et nous avons faits de magnifiques plongées .
Nous le recommandons fortement et si vous voulez un instructeur parlant francais demandez Cédric

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Bonjour, Seashell divers Koh Tao est vraiment un fabuleux club dans lequel nous venons de valider notre Padi Open Water. Des instructeurs très accueillants, disponibles, patients, attentifs qui enseignent et partagent leur passion avec enthousiasme à des petits groupes de néophytes ou plus avancés (en général 4 maximum). Un vrai bonheur de s'initier à la plongée dans un club à l'accueil aussi sympa que personnalisé. Inconvénient: il devient encore plus difficile de partir en fin de séjour et de séparer la fabuleuse petite équipe que nous formons pendant les quelques jours de stage! Je comprends maintenant que nous parlions de famille des plongeurs! Amis Padi, bienvenus à bord, et si vous passez par Koh Tao, ne manquez surtout pas le Seashell Divers, petit club aux très grands instructeurs et magnifique équipe. Mention spéciale à Cédric qui s'est occupé de nous. Un très grand merci pour tout, y compris pour le soutien moral quand le mal de mer vous prend! Benjamin & Marie

• Séjour du août 2012
Val d'Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je viens de valider mon Open Water PADI dans ce club et je ne peux que le recommander. Les instructeurs sont accueillants et très sérieux, le matériel est en bon état, le club est idéalement bien placé, une piscine permet d'apprendre les différents exercices, le bateau de plongée est en bon état. Ce n'est pas un PADI au rabais car les instricteurs sont exigeants. Les tarifs sont ceux pratiqués sur l'île mais nous avons pu profiter d'un bungalow mis à disposition pendant le temps de la formation. Un petit bungalow propre sans fioriture mais sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Koh Tao
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je viens d'y compléter mon Open Water.
L'encadrement comme les instructeurs y sont chaleureux, très professionnels et très sûrs.
Les palanquées partent tôt pour profiter au mieux des sites, avant les autres clubs de l'île.
Le club est idéalement situé au centre de sairee beach, le coeur de l'activité de l'île, et les équipements parallèles -piscine pour la plongée, spa à proximité etc- particulièrement appréciables.
Et resto de très bonne qualité ; Poisson frais du jour à l'appui !
On y entre simple curieux, on en ressort mordu !
Mention spéciale et affectueuse pour Jo !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Koh Tao, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Bonjour,je viens de passer mon open water et ma copine sont advanced avec succès ,super accueil "Jeff" toujours de bon conseil pour la vie à Koh tao, de très bon instructeurs Cédric Mathilde Gwen Émilie Paul ... Très pros, convivial "la petite chang de 17h top ",c'est pas une usine à plongeurs, en bref très bon souvenir "merci Mathilde " ,l'hôtel sheachell est très correct le temps de passer les niveaux "sauf les hutes sans clim et trop petite"top le poisson grillé du soir "pas cher".
Bonne vacance et à chacun sont voyage :)
Bise
Ps: après votre open ou autre je vous conseille le Haadtien ressort "les hutes à partir de 300" extraordinaire
Virginie Saddier
Jérôme Luc
Haute savoie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Resort en général très sympa à deux pas de la mer, du centre de plongée, du restaurant (très bon d'ailleurs).

piscine, massage, spa, wifi

parfait pour la plongée, proche des rues animées, très calme. Bungalows à coté de la mer ou d'autres sont plus haut dans vers la jungle!

Mais en général bon rapport qualité prix, je recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seashell Divers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seashell Divers

Adresse : North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 67 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Seashell Divers a été ajouté à vos Favoris