“Heureux d'etre "tombé" sur eux!” 5 5 étoiles
Avis sur Seashell Divers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Seashell Divers
Seashell Divers a été ajouté à vos Favoris
North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
Monde
“Heureux d'etre "tombé" sur eux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous cherchez juste a mettre la tete sous l'eau, toutes les agences de plongees feront l'affaire. Si vous souhaitez apprendre, "Seashell Divers" est parfait. Petits groupes, plurilinguistes, instucteurs serieux et a l'écoute, bla bla bla mais veridicte!
Et si les profondeurs émerveilleront vos yeux, la bienveillance des instructeurs ne laisseront pas votre coeur en reste!
"Une aventure que je ne suis pas pret d'oublier!"

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un excellent accueil (en français), des groupes tout petits qui fait qu'on peut y aller à son rythme (j'ai passé mon open water en octobre dernier avec une amie et nous n'étions que toutes les deux pour notre groupe!), des explications claires et patientes avec de très bons professeurs. Et le tout pour un prix plus que raisonnable.

En bref un excellent centre pour passer ses niveaux PADI ou faire de simples plongées. Si je retourne à Koh Tao un jour, j'y retournerai sans hésitations !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je viens de passer mon Open Water au Seashell, super expérience. Par quoi commencer ? Sérieux du club : réglos sur les vérifications, le matériel et les règles de sécurité, on se sent en confiance. Formation sérieuse assurée de bout en bout, rien ne nous est épargné, même quand on essaie de négocier d'abréger la théorie pour aller se faire bronzer sur la plage... Supers plongées bien préparées, mention spéciale à Anna, qui a été héroïque de patience, d'énergie et d'humour. Merci Anna, hope you're fine, and that you enjoyed Songkran ! Très convivial, petits groupes de 3/4 personnes, bières le soir au centre pour débriefer tranquille. Enfin, bon rapport qualité-prix, l'hébergement dans dfes bungalows très agréables étant compris dans le prix... Valeur sûre, courez-y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai passé mon Advanced Open Water ainsi que 6 Fun Dives et mon amie son Open Water.

Une équipe vraiment très sympathique et de diverses nationalités (ce qui permet de prodiguer les cours dans la langue maternelle de l'élève). Si il n'y a pas d'instructeur qui parle votre langue de disponible, ils s'occuperont de vous trouver un instructeur extérieur au club.

Les plongées se font par groupe de 4 maximum, ce qui est très plaisant. Le bateau est rarement bondé comme peuvent l'être ceux de nombreuses usines à plonger de Koh Tao.

Le logement est fourni par le club lorsque vous faite l'Open Water, ce qui est également très plaisant. Les bungalows sont corrects bien qu'un peu éloigné de la plage (5mn de marche). Ca permet cependant de bien dormir car les environs de la plage sont très bruyants à cause des bars.

Allez, puisqu’il faut trouver un point noir je vais le donner. Comme il s'agit d'un petit club, il faut que les plongées soient rentables et si le bateau n'est pas rempli, les sites de plongées seront ceux qui sont proches de la plage. Ils se répètent donc très régulièrement. Et lorsqu'on demande une plongée un peu particulière ou un autre site, le staff se réfugie derrière des arguments un peu moyens (marrée, courant sous-marin). On préférerait que ça soit dit franchement qu'il n'y a pas assez de plongeurs pour faire sortir le bateau.

A part ce point noir il s'agit d'un club vraiment sympa aux tarifs raisonnables. Pour en avoir fait deux autres, il est premier dans mon classement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Cet avis concerne le club de plongée seulement et non l'hébergement car nous avions déjà notre hôtel à Koh Tao.

Avons choisi cet endroit pour plonger à Koh Tao sur référence. Sur place, ils nous informent que les plongées se feront a Southwest Pinacle et à Shark island. Nous promettent que c'est aussi beau que Chumphon Pinacle. Nous espérons car après avoir plongé aux Similans, la barre était haute.

Le lendemain, nous nous rendons au club pour 6am en scooter car aucun pick up a notre hotel. C'est tot mais idéal pour eviter les autres groupes de plongeur. Ça aurait été idéal mais nous sommes partis plus tard car 2 retardataires hangover de la veille sont arrivés en retard. Ils les ont acceptés pour plonger malgré leur état ($).

Sur place personne nous donne d'instructions, ils nous laissent à nous-même et devons leur poser les questions.

Rendus sur le bateau jaune, on nous informe que nous n'allons plus aux sites prévues pour une soi-disant raison de courant marin. Je pense plus que c'était trop loin pour le nombre de personnes que nous étions, donc pas assez rentable. Énorme déception.

Faisons donc le court trajet vers Green rock et Red rock. Déception confirmée. Beaucoup de courant, visibilité mauvaise et sites très décevant, je vois aussi beau en snorkeling.

Matériel très ordinaire, les palmes m'ont arraché la peau des orteils. Je me fais donc dire que j'aurais du porter des bas dans mes palmes. Merci du conseil mais trop tard.

De retour au club, je demande à Santo de me signer mon log et je me fais répondre: " allez on va faire ca vite!"

Bref, on s'est senti traité comme des numéros. Comme quoi quantité n'est guère signe de qualité. Ce fut nos dernières plongées a cet endroit!

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j y ai passé mon open water, advanced open water et rescue l année dernière et je suis revenu cette année pour y faire mon dive master c est pour vous dire que je l aime ce club!!!
Super convivial, familiale, et très pro...petit groupe pas plus de 4 personnes ...et une équipe de passionné de le plongée ... l essayer c est l adopter... vous en repartirez mordu!!!! allez y les yeux fermé ...sans aucun soucis ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y avons passé l'Open Water puis l'advance dans la foulée! 4 nuits incluses pour le premier et deux pour le second au Resort du même nom dans des petits bungalows plutôt sympa. Adhérer à Seashell c'est un peu comme intégrer une petite famille! C'est pas l'usine! Convivialité, générosité, patience et attention! On prends soin de vous, on vous connait... Un très bon rapport "qualité-prix" comme on dit, car les différents instructeurs partagent leur passion avec enthousiasme, passion et professionnalisme! Ils nous ont transmis leur virus, et on leur en remercie! Merci Audrey pour notre Open et ta patience, Anna pour notre Advance et ton énergie, Cédric pour les Similans et tes nombreux conseils, Greg pour le petit brief d'arrivée, Paul pour les échanges de mails, ainsi que tous les autres pour votre accueil et votre bonne humeur!
Loic et Jessie

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seashell Divers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Divers

Adresse: North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.