“Meilleur club de plongée!” 5 5 étoiles
Avis sur Seashell Divers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Seashell Divers
Seashell Divers a été ajouté à vos Favoris
North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
“Meilleur club de plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On apprend parfaitement la plongée au sein d'une équipe où l'on se sent en famille! L'équipe propose des cours en plusieurs langues. On plonge en palanquée de 4-5. Merci à toute la troupe, en particulier à Céd (meilleur instructeur) et Anna (camérawoman qui propose des films qui font de très chouettes souvenirs!) !!!

Forfait plongée + logement qui rende encore plus attractif le prix (qui est très abordable!). Nous ne logions pas dans le centre mais nous avons pu découvrir la piscine et le restaurant. Tout est situé à 50 m de la plage. N'hésitez pas!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nos deux enfants ont passé le PADI chez eux avec un super instructeur sérieux et sympa , en la personne de Cédric. Il a su apporter tous les bons conseils pour prendre un maximum de plaisir tout en enseignant les principes de sécurité et être également disponible pour discuter après les cours et les plongées. Merci égalment à Jeff pour sa patience et ses conseils. Nous avons également pu plongeret faire du snorkeling lors des sorties en meme temps que les enfants qui passaient le padi et nous avons pu voir de tres belles chose, requins et tortue compris ! Nous avons ensuite acheté un super dvd des plongées bien fait et mis en scène ! juste un peu cher quand même(2500 thb) mais comment résister !
Très belle expérience générale à renouveler.

Nb : La chambre des enfants était prise en charge car ils passaient le PADI pour les 4 jours et donc un économie de 750 THB par nuit. C'est une chambre simple sans AC mais quand même bien agréable dans un petit bungalow dans le jardin du seashell resort avec piscine et jacuzzi ! Pour les parents plongeurs nous avions un bungalow aussi simple et une réduc sur le prix en onction du nombre de plongées. Merci Jeff qui nous a dégoté les chambres car lors de mon apl a l'hotel ils m'avaient dit etre complets !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai passé mon PADI chez eux et je dois dire que j'ai été pris en main par un super instructeur, en la personne de Cédric. Il a su m'apporter tous les bons conseils pour prendre un maximum de plaisir tout en m'enseignant les principes de sécurité. Grace à lui et au serieux général de l'equipe d'encadrement je me suis senti complètement à mon aise lors des 4 plongées en mer du programme.
Nous avons même partagé des moments fraternels autour d'heureuses collations en fin de journée.
Très belle expérience générale à renouveler.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Equipe de plongee parfaite !! Petits groupes de travail !! Hebergement un peu cher compare au prix de l'openwater, mais cela vaut vraiment le coup ! Pas de mauvaise surprise super ambiance !! Differents langue possible, anglais, francais, espanol ...
Que du plus pour ce resort !!

• Séjour du juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur endroit pour passer mon Open Water ! J'ai passé mon PADI Open Water avec Seashell et je n'hésiterais pas à y retourner pour continuer ma formation : un super accueil (merci à Jeff, le gérant) nous étions un petit groupe de 4, la formation a été à la fois sérieuse et très conviviale. Mention spéciale à Caro, l'instructrice, hyper sympa, professionnelle, passionnée, qui vous met en totale confiance. Le personnel du resort était charmant, et le logement était inclus dans le prix (très raisonnable) de la formation : la chambre était simple mais propre et confortable. L'amie avec laquelle j'ai voyagé y a effectué son baptême de plongée et elle a été enchantée elle aussi. Allez-y, bonheur garanti !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous cherchez juste a mettre la tete sous l'eau, toutes les agences de plongees feront l'affaire. Si vous souhaitez apprendre, "Seashell Divers" est parfait. Petits groupes, plurilinguistes, instucteurs serieux et a l'écoute, bla bla bla mais veridicte!
Et si les profondeurs émerveilleront vos yeux, la bienveillance des instructeurs ne laisseront pas votre coeur en reste!
"Une aventure que je ne suis pas pret d'oublier!"

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un excellent accueil (en français), des groupes tout petits qui fait qu'on peut y aller à son rythme (j'ai passé mon open water en octobre dernier avec une amie et nous n'étions que toutes les deux pour notre groupe!), des explications claires et patientes avec de très bons professeurs. Et le tout pour un prix plus que raisonnable.

En bref un excellent centre pour passer ses niveaux PADI ou faire de simples plongées. Si je retourne à Koh Tao un jour, j'y retournerai sans hésitations !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seashell Divers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Divers

Adresse: North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.